JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 873 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bworlia [DPT]
Dieu / Déesse souverain(e)

[CW] The Flash

Nouvelle série de l'univers DC comics annoncé pour cet automne sur CW.

Synopsis tiré du site ! http://lestoilesheroiques.fr/2014/05...es-images.html
Barry Allen n’était âgé que de 11 ans quand sa mère a été tuée dans un bizarre et terrifiant accident ; et quand son père a été faussement déclaré coupable. Sa vie changée à jamais après cette tragédie, Barry a été recueilli et élevé par l’Inspecteur Joe West, le père de sa meilleure amie, Iris. Aujourd’hui, Barry est devenu un brillant expert de la police, motivé et attachant. Sa détermination pour découvrir la vérité sur la mort étrange de sa mère le pousse à s’intéresser à toutes les légendes urbaines inexpliquées et aux progrès de la science.
La dernière obsession de Barry est un accélérateur de particules à la pointe de la technologie, créé par le physicien visionnaire Harrison Wells et son équipe de S.T.A.R. Labs. Ils prétendent que cette invention permettra des avancées inimaginables dans le domaine de l’énergie et de la médecine. Cependant, quelque chose d’horrible se produit pendant l’inauguration publique, et quand l’explosion dévastatrice cause une tempête monstrueuse, de nombreuses vies sont perdues et Barry est frappé par la foudre.
Après neuf mois dans le coma, Barry se réveille et découvre que sa vie a de nouveau changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouveaux pouvoirs pour faire le bien. Dans les mois qui suivent l’accident, la ville a connu une forte augmentation de disparitions, de morts inexpliquées et autres phénomènes étranges.
Barry a maintenant un nouvel objectif – utiliser son don de vitesse pour protéger les innocents, sans jamais renoncer à sa quête, résoudre le meurtre de sa mère et laver le nom de son père. Pour l’instant, seuls quelques amis proches et associés savent que Barry est littéralement l’homme le plus rapide du monde, mais ce n’est qu’une question de temps avant que le monde n’apprenne que Barry Allen est devenu… The Flash.

C'est une série dérivée de la série télévisée Arrow.
Lien direct vers le message - Vieux
Waj/Eldiana [NiS]
Alpha & Oméga

Ca a déjà l'air mieux que SHIELD lol.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

J'avoue niveau FX c'était tellement cheap the Shield, bon par contre le thread faudra pensé le re-up en septembre lol
Bal'E
Alpha & Oméga

Les effets sont magnifiques. Même si je suis pas fan de Arrow , cette série m’intéresse beaucoup.
Anthodev
Alpha & Oméga

Potentiel spoil série (en voyant le trailer et connaissant un peu l'univers Flash) :
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
En dirait que la saison sera centré sur le meurtre des parents de Flash par Zoom
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Je sais pas ça serait relou non un seul vrai ennemi ? Je pense que ce que le trailer montre c'est genre les premiers épisodes
Djunn
Alpha & Oméga

Mouais si c'est pas les mêmes scénaristes que Arrow vais pas supporter
Zyael
Alpha & Oméga

J'adorais ce super héros. Et la série a l'air bien sympa. Je materais sans faute.
Thorvald Thuranson
Alpha & Oméga

Idem je vais regarder

Le trailer ma plus que convaincu !
Yamakie
Dieu souverain

Enfin un trailer, je suis juste un peu déçu du costume qui est pas super beau, j'aime pas trop cette couleur on dirait le même que le film de Daredevil alors que dans les comics c'est un rouge plutôt clair.
BelXander
Dieu souverain

Peut-être basé sur le costume du Flash New 52.

http://static.comicvine.com/uploads/...8123-27024.jpg

Hâte également de voir la série, même si le cast ne me convainc vraiment pas...
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bon Sance Voir le message
Je sais pas ça serait relou non un seul vrai ennemi ? Je pense que ce que le trailer montre c'est genre les premiers épisodes
Je parlais du fil rouge de la saison, pas du pilote ^^
Cidolfas
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anthodev Voir le message
Je parlais du fil rouge de la saison, pas du pilote ^^
Tu vas voir, si le Film Justice League fait un carton on aura le droit à un Flashpoint en live.

Bon j'ai aussi pensé à au même film rouge que toi :

D'ailleurs Reverse Flash, je pense que ça va être le prof à roulettes, comme dans les New 52.

Bon sinon voir un de mes héros préférés avec des supers effets spéciaux et avec ce qui apparaît être un bon traitement, je suis :
Shachi
Empereur / Impératrice

Le trailer est impressionnant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de tel fx dans une série.
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cidolfas Voir le message
D'ailleurs Reverse Flash, je pense que ça va être le prof à roulettes, comme dans les New 52.

Reverse Flash new 52 c'est pas un prof à roulette. C'est ni Eobard Thawne d'ailleurs.

Je vais pas spoil l'identité mais ça vaut le détour.

J'adore ce trailer, quelle journée ! Entre le premier trailer avec GA et celui là j'ai été gâté !

Flash est juste mon SH préféré et là franchement il ma convaincu. Par contre il n'a pas que Zoom comme ennemi hein, les Rogues, Gorilla Grodd etc ça peut vraiment être du lourd.

En plus y'a un autre super héros potentiel dans le cast mais je ne dirais pas qui
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Cercle Taberna > Séries / Télévision > [CW] The Flash

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite