[Actu] Deuxième anniversaire de Diablo III, des bonus pour l'occasion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uuvvww
(Le buff du drop va devenir permanent. Plus d'icône "cadeau bonus", mais taux de drop identique à ce qu'il était cette semaine.)

Woot !
Ce qui, dans mon cas, ne va pas changer grand chose

Bon, allez, râlerie mise à part, c'est justement bien pour ceux qui ont été poissard cette semaine, c'est forcé qu'un jour ce buff montre son museau.

Quand à ceux qui ont eut du bol et qui vont continuer à en avoir, je souhaite juste que Ghom s'asseye sur votre visage.

P.S. : plus sérieusement, qu'est ce qui pourrait bien les avoir motivé à rendre le buff permanent?
Citation :
Publié par Reis Tahlen

P.S. : plus sérieusement, qu'est ce qui pourrait bien les avoir motivé à rendre le buff permanent?
Taux de drop trop bas pour ceux qui souhaitent jouer solo.

Cf un post d'un bleu que j'ai link sur l'autre sujet hier. Ils sont conscients que le multi c'est easy mode @T6 easy + bonus loot.

Bon en mode multi ça va encore accélérer les choses du coup.
Je comprends pas que le bonus pv des mobs soit que de 90% par joueur supplémentaire. (Ce qui avait été décidé sous D3 vanilla, ça avait fait l'objet d'un beau nerf pour en arriver là).
Vu le gain de solidité / dps (certains peuvent tank pour que les dps soient free + boost stats - mitigation pure / boost dps cumulés énorme) s'ajoute au dps natif de chaque personnage.

En fait le problème du "speed stuffing" se posent plus pour ceux qui tournent en groupe fixe de 3 ou 4 que pour les solo / duoteurs.

Les mobs devraient surtout gagner 5 à 10% dmg par perso supplémentaire (en fonction du mob pour éviter les OS) et 120% pv par joueur.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/05/2014 à 09h05.
Mdr .... pigeons \o/

Un pote a choppé 6 ou 7 pièces de jade en tout soit dit en passant cette semaine, entre autres

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Vu le gain de solidité / dps (certains peuvent tank pour que les dps soient free + boost stats - mitigation pure / boost dps cumulés énorme) s'ajoute au dps natif de chaque personnage.
Oui ça aide mais bon un orage bien placé ça one shot quand même les gens qui ont pas de robu .... le seul truc honnêtement c'est que les WD pets sont ultra fumés. Après qu'un moine puisse tanker pour des dps (de toute manière ça sera WD pet et WD jade principalement), c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Bien sûr que c'est normal qu'un moine puisse tanker (par exemple) pour des dps type Sorc / DH.

Mais le problème vient du fait que le gain de pv des mobs est le seul "boost" qu'ils subissent en multi et il n'est que de 90%, ça en devient ridicule par contre.

Solo je farm le T3. Quand je fais du rush T4 en multi, j'ai l'impression d'être en T1 solo. Il y a un problème quand même.
Citation :
Publié par Uuvvww
(Le buff du drop va devenir permanent. Plus d'icône "cadeau bonus", mais taux de drop identique à ce qu'il était cette semaine.)

Woot !
Wow abusé, ils prennent cette décision après avoir consulté les joueurs 2 jours avant, ça fait moyen je trouve.

Bon après c'est pas forcément un mal, mais je crains que la durée de vie en prenne un coup si on est full stuff au bout d'un mois ou deux, quel intérêt...(Ca reste mieux qu'un HV ceci dit )
J'étais contre le laisser à la base... mais ce bonus 100% de chance de trouver des legs en plus, je le vois plus sur du long terme.

Je fais parti des joueurs qui ne loot quasiment plus rien qui up (pour dire l'item que je cherche actuellement c'est une SoJ potable, point).
Bref, mon stock d'âmes sert pour mes rerolls.

Beaucoup de joueurs assidus arrivent à la limite des objets dropables apportant un up à leur perso.

La table de loots actuels ne va pas rester comme ça indéfiniment... Blizzard va forcément intégrer d'autres loots, sets compris, dans la table actuelle que je trouve personnellement très très pauvre niveau diversité end game.

Là le buff sera le bienvenu pour avoir des chances d'obtenir ces nouveaux items et pour faire fonctionner la mystique plein pot.


Actuellement, c'est une bonne chose pour les poissards qui le seront un peu moins.
Les chanceux qui loot des pelles de loots vont pouvoir peaufiner leur stuff (j'ai pas encore des perfects dans chaque slot ^^).


Bref, pour moi, il n'y a pas lieu de s'offusquer... je trouve que dire que le jeu est trop simple parce qu'on loot des brouettes de legs, c'est un raccourci (que j'ai fait au départ), surtout quand personnellement on a loot des trucs supers à s'en gaver les persos.
Dans mes contacts et dans mon clan, y a beaucoup de joueurs qui ont loot de la merde en fait... et leur perso n'a pas tant évoluer que ça.

Bref, c'est pas évident de se dire qu'on est un mouleux; on a tendance à généraliser son cas à la communauté entière: certains joueurs pensent que si eux obtiennent des loots à la pelle, c'est forcément le cas de tout le monde. Et si un joueur dit qu'il n'a pas de bol, certains se disent qu'il se débrouille forcément comme un manche...
Ben non... c'est vraiment pas le cas.
Citation :
Actuellement, c'est une bonne chose pour les poissards qui le seront un peu moins.
Le jour où je vais looter mon premier tri factor apres 1000h+ de jeu répartie sur toutes les classes de perso, les poules auront des dents.
En général, je joue en solo, on avec un pote, en groupe de deux (je dis ça dans le sens où ce ne sont pas toujours les mêmes mais par créneau, on se retrouve qu'à 2 en général, je me doute que vous saviez compter jusqu'à 2 ).
J'en parlais avec un mec d'un autre clan qui lui trouvait ça abusé, avec son stuff "je fais du T6 j'ai looté tout ce que je voulais dans les grandes lignes".

Il m'a clairement dit "votre hic, c 'est que pour être bien stuff hors chance de dingue, faut faire du multi à 4, en solo ou duo, c'est long et moins rentable, et tu montes de diff plus lentement avec un groupe fixe.
Avec le recul, je lui donne raison. Et autant pour un mmo je peux comprendre que, l'investissement étant conséquent, on puisse avoir des choses mieux dans des parties à 10 ou 25 qu'en solo, autant pour un jeu comme ça, je trouve ça dommage que l'écart soit aussi conséquent.

Donc en gros, si je veux avoir un peu moins de malchance, je suis """obligé""" (notez les superguillemets préventives) de joueur avec des inconnus ou d'élargir mon cercle pour prévoir des créneaux avec d'autres.

Mouais.

Sinon, content pour le buff, ça me console du trolling supreme du jeu hier à 23h52.
Oh, un Fate of The fell! Youhou!
Full stats pourraves et non opti + pas de chasse.
clic poubelle.
Bon ben j'ai rien dis: je baisse la difficulté d'un cran pour aller en Tourment 1, et boum, trois légendaires, dont un qui up bien le perso, et le Sacerdoce de Bul Kathos que je cherchais.

C'est vraiment de la pure moule, y a pas à chercher. Arsh à tout dit à ce sujet.
Citation :
Publié par Arsh
...
Tout est bien résumé. Perso, je fais parti de ceux qui ont la poisse. Même avec le buff, je drop certes plus, mais rien qui n'améliore mon perso principal. Ça fait au moins des Âmes pour aller jouer avec la mystique
il y a encore des gens le soir dans le clan JOL qui cherche une place pour multi ?

chez FM on est souvant a manquer d'un 4eme en T5 et je trouve le clan JOL un peut mort ,

d'autant plus que souvant on est pas regardant , on cherche pas un mec T5 OP , limite un joueur T4 OP ca suffit
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
Tout est bien résumé. Perso, je fais parti de ceux qui ont la poisse. Même avec le buff, je drop certes plus, mais rien qui n'améliore mon perso principal. Ça fait au moins des Âmes pour aller jouer avec la mystique
Je suis dans le même cas que toi , ça drop que de la merde ( Black , foule etc .. )
J'ai 180H sur le croisé j'ai jamais vue une pièce tomber ... d'autre on à peine 40 h déjà 2 pièces voir +
Citation :
Publié par Sonia Blade
Le jour où je vais looter mon premier tri factor apres 1000h+ de jeu répartie sur toutes les classes de perso, les poules auront des dents.
Pareil... Le trifactor, j'en entends souvent parler, mais je vois rarement ce combo ultime sur mes objets ! Même avoir deux sur trois, c'est déjà énorme pour moi...

Bref, je suis plutôt content pour ce petit bonus permanent !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Les mobs devraient surtout gagner 5 à 10% dmg par perso supplémentaire (en fonction du mob pour éviter les OS) et 120% pv par joueur.
Ben c'était le cas en Arma à l'époque. Résultat tout le monde jouait solo car jouer en multi revenait à se "nerfer".
Que Blizzard favorise le multiplayer ne me choque pas. Surtout que ça ne "bloque" en rien le solo.
Après il doit y avoir moyen de mieux tuner la chose, les tiered rifts seront un bon outil pour ça.
Citation :
Publié par Dez
Ben c'était le cas en Arma à l'époque. Résultat tout le monde jouait solo car jouer en multi revenait à se "nerfer".
Que Blizzard favorise le multiplayer ne me choque pas. Surtout que ça ne "bloque" en rien le solo.
Après il doit y avoir moyen de mieux tuner la chose, les tiered rifts seront un bon outil pour ça.
Oui je sais bien, mais le up en arma vanilla du début était plus violent que ça pour le multi dans le sens où il y avait moins de boost entre les perso que maintenant.

Tu te souviens des valeurs?

[edit]Voilà les valeurs atm c'est même pas 90% pv en plus c'est 50% pv sup.

A l'origine le coop monster scaling était de 110% pv / 10% dmg par joueur sup.

Or juste 50% pv en plus et aucun boost dmg, c'est vraiment le easy mode vu que chaque perso capable de farm le T-x en cours aura donc un apport de 25% sup en tapant à deux sur la même cible, sans même parler des boost dégats.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/05/2014 à 15h18.
Citation :
Publié par Horbald
il y a encore des gens le soir dans le clan JOL qui cherche une place pour multi ?

chez FM on est souvant a manquer d'un 4eme en T5 et je trouve le clan JOL un peut mort ,

d'autant plus que souvant on est pas regardant , on cherche pas un mec T5 OP , limite un joueur T4 OP ca suffit
Ben sur le clun Jol, déjà il y a personne (enfin, je vois 18 membres max, 2-3 co max à chaque fois le soir), et par ailleurs en général le stuff est loin d'être dégueu, donc pas évident de rejoindre des gens quand on sait qu'on va être un boulet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés