Fantasy LCS : Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Flemme d'aller check ce truc, mais si je lis bien l'image d'au dessus, shiphtur vaut 75, c'est bien ça ? Et si c'est le cas, on a un détail de la drogue et de la quantité d'alcool combinée qui a fait fixer ce score par un mec qui regarde un peu les lcs ?
Citation :
Publié par Ingor
Flemme d'aller check ce truc, mais si je lis bien l'image d'au dessus, shiphtur vaut 75, c'est bien ça ? Et si c'est le cas, on a un détail de la drogue et de la quantité d'alcool combinée qui a fait fixer ce score par un mec qui regarde un peu les lcs ?
Globalement les mids/adcs ont beaucoup plus de points par rapport au farm/kills, donc si tu veux un conseil pour la draft choisis un gros mid dès le début (ou Meteos) et prends-en un autre en Flex.
Citation :
Publié par MTHRFKNSLMNDR
Globalement les mids/adcs ont beaucoup plus de points par rapport au farm/kills, donc si tu veux un conseil pour la draft choisis un gros mid dès le début (ou Meteos) et prends-en un autre en Flex.
Hum ok je comprends. Dans cette optique, y'a aussi Rekkles non ? Il meurt jamais sans être d'une utilité folle à sa team et farm non stop.
Message supprimé par son auteur.
J'ai ce message:


OOPS. HOW'D THIS HOLE GET IN OUR SITE?
ERROR 403: YOU ARE NOT A MEMBER OF THIS LEAGUE

Du coup je pense qu'il faut que tu envoies un lien d'invitation ou un truc du genre, enfin j'imagine?
Citation :
Publié par Lolonois
Ce soir 21h pour le draft, ça va à tout le monde?
Ça va être chaud. Je risque de pas être là avant 22h, et ptetre même 22h30

Si tout le monde ne peux pas rester jusque là, lancez sans moi, tant pis
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Pas de soucis, dés qu'on est 8 on s'arrange pour convenir d'une heure pour le draft .
Ca me va, j'suis pas mal dispo donc pas de probleme
Hop, on oublie ce que je viens de dire Je serai la dès 19h30/20h, mais je bougerai un peu avant 22h. Donc si on fait le draft à 21h00 c'est ce qui m'arrange le plus contrairement à ce que je raconte deux posts plus haut :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés