Fantasy LCS : Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin même, Riot a dévoilé son propre système de Fantasy League. C'est disponible à l'adresse suivante : http://fantasy.lolesports.com/ bien qu'en version beta atm.

Y a même une petite vidéo qui va avec :


Je trouve ça dommage que Riot empiète sur le terrain d'autres sites qui font déjà ça depuis un moment mais bon, après tout c'est leur jeu, leurs ligues etc etc.

Ca m'a quand même l'air plus complet que le reste, hâte de voir ce que ça va donner
Citation :
Publié par Ylum
Je vois toujours pas l’intérêt du truc, que ce soit Riot ou pas
C'est un jeu, tu y joues et tu t'amuses.

C'est dommage pour les autres sites qui proposaient déjà ce système (mauvais timing esl ) mais ça a l'air bien fichu. Par contre, il n'y a pas de classement global?!
Citation :
Publié par Lolonois
C'est un jeu, tu y joues et tu t'amuses.

C'est dommage pour les autres sites qui proposaient déjà ce système (mauvais timing esl ) mais ça a l'air bien fichu. Par contre, il n'y a pas de classement global?!
D'après ce que j'avais compris de Reddit, ça marche sur un système de petites leagues sur invitation. Faut avoir des amis pour jouer. SI c'est effectivement le cas, faudra faire une league JoL.

EDIT : j'ai un peu de mal à comprendre leur système, mais apparemment, c'est des leagues de 4 à 8 personnes. Ensuite, les participants piochent chacun leur tour dans le pool de joueur des LCS NA/EU et font leurs équipes comme ça. Ça sux un peu, c'est vraiment fait pour les petits groupes de potes, pas de ligue JoL du coup.

Dernière modification par Itanagon ; 15/05/2014 à 15h49.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il faut attendre que la ligue soit complète. Ensuite, on choisira un joueur à tour de rôle. Sur le même principe que le drafting de la nfl.
C'est nul cette limitation sur le nombre de participants par league.

Je sais pas comment va fonctionner le truc aux changements de saison, mais on pourrait imaginer plusieurs ligues JoL avec un système de montée/descente, comme au foot/rugby.

'fin j'ai pas trop pigé comment ça marche leur fantasy lcs là dtf...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés