[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DOOONNIE
Je joue en 1280 x 960 (4/3) perso. La résolution max dans les fps compétitif c'est pas top.
J'ai la même réso' avec les bandes noires après c'est surtout selon les goûts, ça n'impacte pas vraiment le jeu.
Citation :
Publié par Kiix
Euh, il y a plein de gens qui jouent avec les fps max hein, shroud par exemple.
Il parlait de la résolution maximum, à savoir donc 1920x1080 . Me semble que nothing joue en 720p mais la majorité des joueurs jouent en 720p (justement pour maximiser les fps) ou en 4:3 étiré ou avec bordures.

Dans mon cas, mon compteur de fps affiche 40-50 en 1080p, 90 en 720p et je monte à 130 en 4:3 du coup c'est tout bénèf', en plus de voir les cibles en plus large
Citation :
Publié par GunxBlast
Il parlait de la résolution maximum, à savoir donc 1920x1080 . Me semble que nothing joue en 720p mais la majorité des joueurs jouent en 720p (justement pour maximiser les fps) ou en 4:3 étiré ou avec bordures.

Dans mon cas, mon compteur de fps affiche 40-50 en 1080p, 90 en 720p et je monte à 130 en 4:3 du coup c'est tout bénèf', en plus de voir les cibles en plus large
Je voulais parler de la résolution en effet. Les joueurs pro ont rarement des problèmes de performances sur leur pc. Après maintenant que je suis en 1080p avec 300fps sur un pc portable, j'ai du mal à baisser la résolution
Je trouve ça tellement moche visuellement.
Sauf que j'ai déjà eu le global SeYp je l'es perdu sur mon smurff a 30win aussi et je préfère clairement être pigeon 2 et n'avoir pas trop de cheater que jouer global et en prendre un toute les deux games.

D'ailleur pour avoir beaucoup de win le mieux reste de jouer solo, global solo faut se lever tôt
PUTAIN je tombe QUE sur des autistes aujourd'hui c'est un truc de ouf. J'arrive pas à gagner une seul game, les mecs jouent n'importe comment, ragequittent après 5 rounds, insultent tout le monde, etc.
Et en face c'est des pros à chaque fois, j'en reviens pas.

Genre là ça fait deux parties que le mec de mon équipe qui ragequit se prend une semaine de ban, ça veut dire que je tombe quand même avec des gros mongols qui ont l'habitude de faire ça putain de merde.

Dernière modification par Kam' ; 04/04/2015 à 17h19.
Ouais c'est un peu frustrant, ça m'arrive aussi. Ce qui serait cool surtout, c'est de pouvoir choisir les pays avec lesquels on aimerait bien jouer, du moins en majorité. Non parce que toutes les 5 games j'en ai une full ruskov qui parlent pas un mot d'anglais, obligé de mute tout le monde sinon je deviens fou.

Je vais pas parler du fait qu'ils sont d'ailleurs débiles bien plus souvent que la moyenne, faudrait pas commencer à créer des haines envers certaines nationalités. ^^
Citation :
Publié par Ze_HailD
Trop tard, Dota2 l'a déjà fait .
Et LoL avant DotA et d'autres jeux avant LoL... et les francophones sont limite plus haïs que les russes, à juste titre imo.
Citation :
Publié par Kiix
Je voulais parler de la résolution en effet. Les joueurs pro ont rarement des problèmes de performances sur leur pc. Après maintenant que je suis en 1080p avec 300fps sur un pc portable, j'ai du mal à baisser la résolution
Je trouve ça tellement moche visuellement.
Un champion de day of defeat jouait sur un vieil écran cathodique, à partir d'un certain niveau on recherche sur quoi on est efficace.

Citation :
Publié par Aiina
Et toujours nova 4, ça fait pas rêver sur le nombre total de games...
Au moins il daigne jouer avec nous.

Citation :
Publié par Wayzor
Et LoL avant DotA et d'autres jeux avant LoL... et les francophones sont limite plus haïs que les russes, à juste titre imo.
Vu le nombre de memes sur les russes, je pense pas non. Mais quatre russes ont chanté Lolita d'alizée quand je leur ai dit que j'étais french, j'ai une certaine sympathie pour eux.
Il cherchait surtout à réduire son input lag imo

A haut niveau avoir 2 frame d'avance à 60fps (en comparaison de mon bon vieux 24") ça doit quand même bien aider.

Dernière modification par Compte #65221 ; 04/04/2015 à 23h19.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Il cherchait surtout à réduire son input lag imo

A haut niveau avoir 2 frame d'avance à 60fps (en comparaison de mon bon vieux 24") ça doit quand même bien aider.
Les pros jouent pas à 60fps, il me semblait avoir lu un article sur CS 1.6 à propos de pros qui viraient le modèle de leur arme pour gagner quelques fps et taper dans les 300/400+. Imo ils sont tous à 150 mini, en tout cas en tournoi.
En tout cas tout les pros ont des écrans 144hz et du coup des PC assez puissants pour afficher autant d'images par seconde en jeu. Après les compteurs s'affolentet dépassent souvent les 250 ouais mais le confort visuel entre 144 réels et +200 virtuels est ultra-minime je pense :O


Quelqu'un a un 144hz par ici d'ailleurs ? J'me tâte d'ici la rentrée de Septembre à m'acheter un fixe et donc possiblement un écran 144hz...
Je viens de faire une partie en random, 4 putins de russes avec micro sur HLDJ qui perma flash dans le spawn et ne font que ça de la game.
J'ai ragequit ou bout de 2 round... C'est chiant que tu puisse rien faire dans ces cas-là... A partir du moment ou ils sont plus de deuxils peuvent te niquer une partie comme ils veulent et soit tu subis soit tu rq et prend une pénalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés