[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Je m'entraine sur les serveurs headshot only mais j'ai l'impression d'être plus nul qu'avant.
A chaque fois, le gus d'en face me mets des têtes en courant, me tue en sautant. Je crois que je prends ce jeu trop au sérieux ù

Edit: ah je joues à la p90 ça va beaucoup mieux :3

Dernière modification par Kryo ; 02/04/2015 à 20h56.
Citation :
Publié par Kryo
Edit: ah je joues à la p90 ça va beaucoup mieux :3
C'est un troll :O ?
Bon déjà, arrête cette arme si tu ne veux pas te faire insulter . Ensuite, achète une MP7/9/Mac10+Kevlar et cours/tire avec, enjoy

On s'est fait une game avec des potes tout à l'heure sur Inferno. On perd le premier round en terro en ayant planté. On sort tous Mac10+Kevlar + Smoke/Flash, on a attaqué la banane, c'était fini les mecs ont rien pu faire. A un autre round en forcebuy on a smoké le mid et rushé à travers avec les mêmes armes c'est passé comme papa dans maman, on a rasé le site. SMGs OP.


Et ce soir j'avais parié sur la défaite de Fnatic pour les 3 BO1, j'ai bien fait, deux paris sur trois gagnés
Euh je délire ou pas mal d'anciens skins ont vu leur valeur quintupler d'un coup comme ça le 1er avril ? Genre mon Mac-10 Graven qui était une banale arme à 80 cts vaut maintenant près de 6 balles. Mon bizon sceau marin est passé de 40 cts à 1 balle 10 et le Nova résurrection aussi de 1 balle 70 à 5 balles toujours le 1er avril d'un coup comme ça (selon les courbes du steam market). Pareil pour MP7 écume océanique enfin bref je sais que certaines caisses commencent à reprendre pas mal de valeur mais pourquoi le 1er avril à minuit ? La màj a changé un truc ?
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-RVXPi-Uu8kR-SZE5R-KHLyu-4CZAB

Regardez le gun round de la deuxième mi-temps, je crois que je vais postuler chez Fnatic
Citation :
Publié par MiniTiZ
Beaucoup d'armes stattrak ont fait x5 en valeur avec le trade up contract
Je confirme, d'ailleurs certains se font des couilles en or avec ça. (Dont moi)
Citation :
Publié par Aiina
C'est quoi cette résolution? Je joue en 1900 tout me parait si petit moi...
Je joue en 1280 x 960 (4/3) perso. La résolution max dans les fps compétitif c'est pas top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés