JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Counter-Strike: Global Offensive
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fablichon . Laloun [6tron]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fame Voir le message
Yep je pense pas non plus que les quarts vont être aujourd'hui... Surtout que y'a la phase de groupe
c'est mardi aujourd'hui
Lien direct vers le message - Vieux
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fame Voir le message
ninja edit

1/4 de finale vendredi à partir de 16h
Rofl ce ninja edit ! Je passe pour un con maintenant

En ce qui concerne le bug que j'ai mentionné un peu plus haut , j'ai réglé le problème : je sais pas comment ça se fait mais mes jeux étaient géré par ma carte carte graphique intégré au lieu de ma G-Force ... ( la je passe pour un con de manière volontaire)
Fame
Alpha & Oméga

Y'a la major qui a commencé aujourd'hui, si y'a des gens qui suivent encore csgo sur ce forum

https://www.twitch.tv/eleaguetv
Otsirk
Ange

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il y'aura G2 contre une équipe chinoise aux alentours de 23h30 suivi de NV-C9.
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

Merci Otsirk, j'avais la flemme de faire la recherche moi-même tu tombes bien .
Otsirk
Ange

Bon ben du coup G2 a gagné hier sans vraiment convaincre contre les chinois même si le T-side était propre et NV a perdu contre C9 (j'ai pas vu le match mais ces derniers temps C9 c'est plutôt pas mauvais).

Aujourd'hui :
19h45 : Envyus vs Renegades
00h45 : G2 vs Misfits
Renegades et Misfits c'est pas mauvais, sur le papier les français/francophones sont supérieurs mais bon on sait jamais avec NV/G2 surtout en BO1.

Sinon il y'a le MouseSport vs Na'Vi à 17h15 qui pourra être intéressant, un stomp de Faze VS Vega squadron à 23h30 ?
Le reste n'a pas l'air terrible imo.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Otsirk Voir le message
... un stomp de Faze VS Vega squadron à 23h30 ?

G2 a déroulé hier soir sur misfits. Ils rejouent dans 5min contre Vega (qui a réussi à battre FaZe).
Ca devrait quand même faire un beau 3-0 après ils ont rencontré aucune équipe tier 1. Et Shox est chaud c'est cool.

NV c'est assez moche ce qu'ils proposent, sur le papier c'est une équipe qui devrait mieux tourner.
Heureusement qu'ils ont évité le pire contre Flash, c'était dur à regarder mais qui sait peut-être la remontada.

[Edit] Oups ça a déjà commencé !
Anacko
Demi-dieu

Apparemment, RpK serait super malade, il n'arriverait pas à se déplacer. EnVyUs est à 1-2, c'est à dire qu'ils n'ont plus le droit à l'heure, et sont dans l'obligation de gagner les 2 prochains matchs pour se qualifier. Si RpK n'est toujours pas en état de jouer d'ici demain, c'est le coach qui devra prendre sa place, et la qualification risque d'être vraiment très tendue... C'est vraiment la merde pour eux. G2 s'est qualifié de manière convaincante avec un joli 3-0, à côté.
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

Purée cet ascenseur émotionnel le match d'hier. Classic G2 .

J'ai fait découvrir l'esport de CS à une amie en lui faisant regarder ce match, même elle se mettait à stresser .

En tout cas ça fait plaisir pour G2, ils étaient en galère sur la deuxième moitié, mais apex était en feu sur la première, il avait genre 6 de ratio à la fin.

Vega n'a franchement pas démérité, ils méritent une place pour la suite à mon avis, surtout quand on voit le parcours qu'ils se mangent.

J'ai pas pu voir le match C9/mouz, je le regarderai ce soir.
Otsirk
Ange

Haha ouais j'ai clairement sous-estimé Vega, sur cette phase qualificative ils ont clairement impressionné.
En même temps je les avais vu jouer contre Liquid (une équipe NA en tout cas) il y'a genre 2-3 mois si je me souviens bien et c'était pas la folie.

Sinon ouais G2 assure la qualification, j'y croyais vraiment plus vu le forcebuy foireux sur l'avant dernier round mais le dernier round CZ qui passe

Du coup pour le moment G2 et C9 sont qualifiés.

A la fin de cette journée on connaîtra le nom des qualifiés.

Pour le programme de la journée :
16h Misfits - Avangar
17h15 Liquid - Vega
18h30 Faze - Na'vi
19h45 Space Soldiers - Mouse
21h00 Renegades - Sprout
22h15 QBF - NV

Mais il y'aura d'autres matchs à suivre ensuite.

Plus le droit à l'erreur pour Misfits et Envyus
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Otsirk Voir le message
Haha ouais j'ai clairement sous-estimé Vega, sur cette phase qualificative ils ont clairement impressionné.
En même temps je les avais vu jouer contre Liquid (une équipe NA en tout cas) il y'a genre 2-3 mois si je me souviens bien et c'était pas la folie.

Sinon ouais G2 assure la qualification, j'y croyais vraiment plus vu le forcebuy foireux sur l'avant dernier round mais le dernier round CZ qui passe
Ils méritent de passer les Vegans. Leur style très agressif pour casser les strats et imposer leur rythme est super.

Apparemment shox avait complètement prévu l'antistrat mais ca s'est mal passé. Et pour le 15/14 G2 savait qu'en anti-eco ca jouait fond de site ils avaient prévu le coup putain les enfoirés ils m'ont fait stresser pour rien .

@Idarn : Et alors ?? T'as choppé ?? A mon époque c'était plutôt genre Blair witch ou scream lol

Dernière modification par Wizzy ; 15/01/2018 à 15h51.
Alpha & Oméga

Envyus s'est bien troué hier.

Un bon Scream en feu en début de game
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

ScreaM était hyper chaud mais le reste de la team a pas suivi, et sans RpK pour assurer dans ces cas-là c'était compliqué... J'espère qu'il va vite se remettre.

G2 contre C9 en premier match, un match-up avec lequel on sait que G2 à tendance à choke .
Otsirk
Ange

Oui, pas très confiant pour G2 mais ils peuvent le faire

Ben si bien même si NV parvenait à se qualifier, ils devaient jouer avec Malek jusqu'à la fin donc bon :/
Anacko
Demi-dieu

Ça fait mal au cul pour EnVyUs, ils pouvaient largement accrocher la qualification avec RpK. Ils doivent vraiment être dégoûtés. Surtout vu la réaction de la communauté FR qui est à la limite de l'insulte parce qu'ils n'ont pas réussi à gérer un match en 4v5 :/.Ça fait chier du coup, ça va peut-être split, et ils devront se retaper le Minor la prochaine fois.

G2 peut aller loin. Je les vois bien défoncer C9, déjà.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Counter-Strike: Global Offensive RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite