JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Counter-Strike: Global Offensive
Répondre
Partager Outils Rechercher
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

Je joue avec deux potes un peu tous les soirs, mais l'un d'eux rage beaucoup, alors qu'il main le xm + 2 flashs , En DMG . Du coup si je peux jouer avec un peu d'autres gens pour une ambiance plus saine de temps en temps, je suis pour .

Sinon ! Je sais pas si vous avez vu mais les modifs pistols continuent, et pas seulement.

Le aimpunch (donc le recul quand on se fait tirer dessus) sans kevlar va être grandement nerf, c'est assez impressionnant. Le forcebuy galil seul au round 2 peut devenir viable, une vidéo pour se rendre compte : http://plays.tv/video/59b8853c85a4c28fb9/new-aimpunch

En plus de ça, le glock est buff. Si les dégâts à distance sont baissés, les dégâts de base sont augmentés. La distance de one shot en hs contre des ennemis sans casque est augmentée, la précision en courant et en spammant est aussi augmentée. La distance de 2 shots kill en hs contre des ennemis avec un casque est doublée.
En gros, à moins de 600 unités, augmentation significative des dégâts, nerf au-delà.

Le P250 prend la sauce aussi et va avoir un changement drastique de son mode d'utilisation : plus de one shot kill contre des casque au corps à corps, le distance de HS OS contre des ennemis sans casque est doublée, dépasse donc celle de l'usp, et est 4 fois supérieure à celle du glock.
Légère baisse de la précision en bougeant également.
Lien direct vers le message - Vieux
Wayzor
Alpha & Oméga

Yep, vraiment nice ces changements imo, chaque pistol aura son intérêt dans telle ou telle situation et je trouve ça vraiment bien. Et pour le aimpunch pourquoi pas, encore un truc qui aide à mettre des ecofist pour la beauté du jeu
Politroc
Grand duc / Grande duchesse

Pas convaincu par les changements sur l'aimpunch, j'aime bien les modifications sur le glock par contre.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Counter-Strike: Global Offensive RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite