JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 296 (sites) | 534 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Counter-Strike: Global Offensive
Répondre
Partager Outils Rechercher
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

Yep ce que tu dis fait plus de sens qu'une simple erreur.

Ceci dit, Nuke est statistiquement la meilleure map de G2 quand Overpass est beaucoup plus égale entre les deux, voire statistiquement une map de Na'Vi il me semble, pas étonnant la grimace de KennyS du coup.
Lien direct vers le message - Vieux
Anacko
Archange

@Idarn Je viens de voir ça, c'est vrai que C9 a bien joué, je les aime bien finalement . Surtout que j'aime pas North .

J'étais pas chez moi toute la journée donc j'ai pas pu voir grand chose. Je rattrape tout ça
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

En fait d'après cette interview G2 s'est bien planté sur le veto . Pour le pile ou face c'était du au fait que, si en effet les stats de G2 montrent une meilleure réussite sur Nuke, ils ont beaucoup plus pratiqué Overpass ces derniers temps.

Reprise des hostilités à 11h avec Penta vs North, G2 jouera à 18h30 contre Gambit.

Premier match du top 4 à 20h avec SK vs Astralis.
Anacko
Archange

Mon dieu ce SK-BIG sur Inferno était magnifique . Ils ont vraiment un gros jeu d'équipe, super content qu'ils aillent en playoffs, surtout sur une aussi belle victoire contre un sérieux client . Je ne sais pas si quelqu'un sur la planète avait pronostiqué un 0-3 FaZe et un 3-0 BIG par contre...
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

Surtout que BIG a mangé FaZe et C9 avant, les mecs ont pris le Top5, Top2 et Top1 du classement actuel tranquille .

G2 a pick Atralis pour demain, 14h30, ce sera tendu. Encore.
Fablichon . Laloun [6tron]
Alpha & Oméga

Salut les gars ! la pêche?

Le dernier match d'hier sur inferno était

Petite question : Ou-est ce que je peux voir le classement actuel ?
Autre petite question : c'est normal que je n'ai plus de rank après une pause de deux mois ?
J'étais seulement NOVA 4 mais bon

Si des gens sont jouer Lundi, mardi ou mercredi soir semaine prochaine je suis chaud!
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

Quand je parle du classement actuel je parle du classement HLTV, qui est sujet à critique, mais à titre indicatif il est pas mal. C'est pas vraiment un classement officiel.

Ici : https://www.hltv.org/ranking/teams/2017/july/17

Et oui, au bout de quelque temps d'inactivité ton rang est retiré. Il te suffit de regagner une classé pour en récupérer un, mais généralement il sera en dessous de ton rang précédent.
BelXander
Dieu suprême

Go VAC BAN ce fils de pute sérieux.

https://clips.twitch.tv/NurturingDifferentDonkeyKAPOW

Et avant il aimlock dans le palace pour être sûr de la position de Guardian C'est tellement flagrant, je l'ai repéré en vitesse réel en live, et j'ai réagi, comme 80% des viewers, dans le tchat instantanément. C'est vraiment comique.
Moi je te le ban à vie et je lui reprends tout son palmarès.

Faut vraiment faire quelque chose putain. En gros, TOUS les joueurs qui aimlock à travers les murs : AU REVOIR.
Ça ferait une putain de vague de ban chez les pros, j'en suis persuadé, mais ça ferait tellement de bien.
Et comme par hasard depuis les Fnatic reviennent. LOL. Z'ont tous activé. GG thx bye.
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

Tu parles du premier mouvement vers la paroi en bois ? Pour moi il check stairs. Et c'est un des wallbangs les plus connus du jeu.

Et puis, si le mec se met à cheat en 1v1 alors qu'il sait que tous les yeux sont sur lui, il est teubé.
Zanmi
Alpha & Oméga

Oui, tu veux pas changer de disque Bel? Ca devient vraiment lourd de lire que des accusations de cheat de ta part à chaque fois que j'ouvre ce topic et avec une grande conviction qui plus est. (Quand tu nous expliques pas que tu quittes CS...)

Sinon Big 3-0 RIP mon Pick'em
Fablichon . Laloun [6tron]
Alpha & Oméga

Vous avez loot des caisses sinon ?

ça marche avec twitch sur son téléphone portable ?
BelXander
Dieu suprême

Alors comme je disais, il aimlock dans le palace, de façon claire (crosshair vers l'ennemi et sur l'ennemi) juste avant histoire d'avoir la position de Guardian pour pouvoir le tuer rapidement et efficacement.
Puis sur ce qu'on voir dans le clip, je veux bien que ce soit connu comme wallbang, MAIS, il est en 1 v 2 depuis plus de 20 secondes, à aucun moment il peut savoir que le 2nd joueur est là, et même s'il peut se douter qu'il est là en déduction du premier kill, il ne se préoccupe pas vraiment des autres positions que du connector, et même s'il veut wallbang, pourquoi ne pas le faire d'un coup ? Pourquoi un mouvement de souris ultra suspect JUSTE avant ?
Et regardez :
Pièce jointe 285556
Même en vitesse réelle c'est flagrant, tu te demandes d'où vient ce coup de souris, CAR, il va sur la tête de l'adversaire qui est ACCRPOUPI !! donc même s'il se prépare à wallbang, jamais tu mets ton crosshair là ! MDR.
Ou alors il est tellement fort qu'il anticipe même quand les joueurs sont accroupis et qu'il veut montrer au monde sa faculté d'analyse et son game sense ? C'est ça ?
Et comme par hasard, après avoir mis son crosshair à cet endroit, il se passe 2/3 secondes où il attend que le joueur se montre, UNIQUEMENT de ce côté. Jamais de l'autre. Avant de dire "bon, on va pas y passer la soirée" et pouf, 2 balles headshot wallbang.

Et jamais il check stairs, il check gauche connector, droite connector, coup d'aimlock en vitesse rapide. Et focus sur le joueur.
Regarde bien sa façon de check. QUand il check à gauche il décale rapide, il s'accroupi. Il fait la même pour le mur connector de droite sans s'accroupir. Il fait rien de ce genre pour les stairs. Et je crois même qu'il serait déjà visible des stairs avant qu'il fasse son coup de souris suspect. (ou au contraire, impossible de le voir)
On peut aussi noter qu'il ne check jamais le haut des stairs au cas où le dernier joueur se trouve effectivment stairs et se décide à décale par le haut. Il ne se préoccupe que du connector, sûr de lui et de l'info donné par son petit cheat.

Là c'est même pu de la naïveté que de dire que c'est legit, mais de la stupidité. Désolé pour vous.

Toute façon comme j'avais dit, après ce major, CS GO c'est fini, en tant que joueur et spectateur.
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par BelXander Voir le message
Alors comme je disais, il aimlock dans le palace, de façon claire (crosshair vers l'ennemi et sur l'ennemi) juste avant histoire d'avoir la position de Guardian pour pouvoir le tuer rapidement et efficacement.
Non.
https://clips.twitch.tv/SpookyBumblingClipzNononoCat

Arrête de mytho maintenant s'il te plait.

Citation:
Envoyé par BelXander Voir le message
Puis sur ce qu'on voir dans le clip, je veux bien que ce soit connu comme wallbang, MAIS, il est en 1 v 2 depuis plus de 20 secondes, à aucun moment il peut savoir que le 2nd joueur est là, et même s'il peut se douter qu'il est là en déduction du premier kill, il ne se préoccupe pas vraiment des autres positions que du connector, et même s'il veut wallbang, pourquoi ne pas le faire d'un coup ? Pourquoi un mouvement de souris ultra suspect JUSTE avant ?
Même sur vacsuck, subreddit pourtant connu pour ses chasses aux sorcières, un gars a fait un message explicatif complet :
Citation:
Watch the whole fucking round. olof gets killed from short when he was holding window, which leaves flusha in a 2 v 1, bomb dropped next to connector. Flusha kills guy in CT, so he doesn't need to check that angle. They know guardian was at window and is most likely holding that angle.
Since seized was in short, he's going to be holding either short or play close in connector.
Flusha pushes palace, kills guardian, he checks connector left side, short , stairs and then fires through the wood, which is the next place where he could be hiding and since seized was low, he died.
Try and think before calling every fucking kill a hack.
Anacko
Archange

J'ai vu l'action de Flusha en live aussi, wow, c'était inattendu. Les commentateurs étaient scotchés aussi, personne ne s'attendait à ce qu'il wall quelques balles ici sur le coup, et que ça passe en HS derrière. Il le fait tellement d'un coup, il prend sa ligne puis met un flick pour wall direct juste après. Faudrait revoir l'ensemble du round, c'est peut-être possible que pendant qu'il avait sa ligne, un mate lui a drop une info et qu'il a wall là. Il arrive assez vite connector et semble se douter que c'est par là.

Dommage pour Na'Vi mais ça va split apparemment de toute façon, Seized va sauter et Na'Vi va ramener un LIG... Ca m'étonnerait que ça soit Zeus vu qu'il vient d'amener Gambit en playoffs sur un 3-0... Peut-être ANGE1YL.
BelXander
Dieu suprême

Citation:
OK, je parle à un mec qui ne sait pas repérer les aimlock utilisé pour check la position des adversaire... C'est pour ça.

Regarde mieux ton clip, DES le début, c'est genre 2 ou 3e seconde.
Je te décompose les actions : Flusha entre Palace et check la sortie vers le BP (1ère et 2e seconde), jusque là, normal, puis (3 seconde ?), son crosshair se dirige vers un banc à droite, non ?? Pourquoi ? Quel est l'utilité ?
Et oh, qui voit-on à travers les murs ? Un joueur adverse ! Donc un repéré, next. (et même si c'est un coup d'aimlock flagrant, les préféré de stewie2k, ils ne vont pas jusqu'à l'adversaire, comme ça les protecteurs du jeu "full legit" peuvent dire "mais non, ce sont juste des coups de souris voyons, rien d'étrange, tout est normal", comme toi ; mais pourtant ils permettent d'avoir presque autant d'info qu'un wallhack)

Ensuite c'est beaucoup plus succinct, mais quand il s'approche de la sortie, avant d'avancer pour décale, juste au moment où il récupère sa M4, il réactive une milliseconde. Comme ça il sait qu'un joueur est là bas.

EDIT : Même s'il a quelques infos, elles ne valent plus grand chose au moment où il se décide à rebrousser chemin et perd de longues seconde dans le palace. Les CT ont pu se replacer comme ils le voulaient, surtout si tu sais que tu as fais un kill en te montrant à cet endroit. C'est la logique même de CS, tu tues quelqu’un tu changes. Y a que chez les Nova qui restent à camper au même spot même après un kill, comme ça si t'as l'info t'es sûr de faire le kill même 40 secondes après.
Alors ok, ils ont aussi la bombe en visu, et veulent la protéger, mais ce que fait Flusha c'est du bullshit.

Et puis bon, encore une fois, on peut en trouver à tous les matchs hein. Regardez :
https://clips.twitch.tv/VenomousPolishedSquidDxCat
100% Legit, je suis d'accord avec vous d'avance.

Dernière modification par BelXander ; 19/07/2017 à 15h50.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Counter-Strike: Global Offensive RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite