JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Counter-Strike: Global Offensive
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aiina
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Malison Voir le message
C'est de l'esport, quoi
Je t'invite à regarder des compétitions de League of Legends ou du DotA 2, par exemple.
ça parait peut être évident pour certains mais je n'avais jamais regardé. La façon dont c'est animé et "filmé" c'est plutôt sympa et vivant.

Je déteste LoL, je conchie ce jeux donc je me forcerai a ne pas regarder par contre...
Lien direct vers le message - Vieux
Kam'
Alpha & Oméga

Y'a des gens qui parient un peu sur les matchs? Là y'a LDLC vs Na'Vi, j'ai parié une clef sur Na'Vi alors qu'ils sont donnés gagnants à 18%, je peux me faire du gros biff.

edit : FUCK

Dernière modification par Kam' ; 20/10/2014 à 00h18.
MiniTiZ [NoRel]
Alpha & Oméga

Te fait pas avoir par certaine cote. Si tu veux balancer un peu de blé (stuff), pari sur les virtus pro qui sont souvent sous coté (genre 30/70) et serre les fesses

Après fallait juste check l'historique des LDLC récemment pour voir qu'ils sont chaud ces derniers jours xD
Kam'
Alpha & Oméga

Ouais j'avais perdu pas mal de paris à cause de LDLC, mais vu la cote de Na'Vi et que la finale était en Ukraine je me suis dit why not. D'ailleurs ils ont perdu 3-2, pas très loin de la victoire.
Mais je vais me refaire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-10-20 à 11.14.07.png
Affichages : 104
Taille : 34,9 Ko
ID : 233703  
Scofflard
Alpha & Oméga

up j'essaye
Lilva
Déesse supérieure

C'est ta première fois ? Sors la pommade, ça va faire mal
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Ce jeu c'est Cod version CS.
SeYp
Oracle

Je me suis add sur la liste, j'ai un compte en shérif de dispo si jamais vous voulez quand même jouer avec moi
Kiix
Alpha & Oméga

Je joue pas mal au jeu en ce moment, j'aime bien, comme j'ai aimé tous les cs.
akitjai
Alpha & Oméga

Même Condition Zero?
Irandal La Flare
Alpha & Oméga

Je vous conseille grandement de regarder le rematch du quart de finale de la DHW entre la TEAM LDLC et FNATIC... Ça se jouera demain et la tension risque d'être complètement folle vu les évènements de la soirée... En fait, entre Flusha qui est plus que suspecté de triche, l'abus de bug et les décisions arbitrales louches et bancales, je crois que j'avais jamais rien vu d'aussi déprimant et d'affligeant dans un tournoi professionnel sur un FPS majeur...

J'espère juste que les Français vont laminer leurs adversaires tant une défaite les rapprocherait du cas d'Alexis Vastine...
Anaka

Citation:
Envoyé par Irandal La Flare Voir le message
Je vous conseille grandement de regarder le rematch du quart de finale de la DHW entre la TEAM LDLC et FNATIC... Ça se jouera demain et la tension risque d'être complètement folle vu les évènements de la soirée... En fait, entre Flusha qui est plus que suspecté de triche, l'abus de bug et les décisions arbitrales louches et bancales, je crois que j'avais jamais rien vu d'aussi déprimant et d'affligeant dans un tournoi professionnel sur un FPS majeur...

J'espère juste que les Français vont laminer leurs adversaires tant une défaite les rapprocherait du cas d'Alexis Vastine...
tous derrière les LDLC!
les décisions de la DH sont clairement abusées, les retombées risquent de faire mal (coucou Valve)
Lilva
Déesse supérieure

Les arbitres ont quand même pris leur temps avant d'établir un constat. C'est affligeant. Surtout que la tricherie était clairement évidente.
Compte #204156
Invité

Je m'y perd avec tous les CS. La actuellement je rejoue au CS 1.6 mais avec les mods de zombie, deathmatch, gunmatch, original, etc. Il y a aussi de nouvelles armes avec la possibilité de crafter quelques unes.

C'est de celui-là que vous parlez ?
Lilva
Déesse supérieure

Le dernier sorti est CS GO.

Ceci dit, CS 1.6 était très très bon et si tu as l'occasion d'y jouer, profite. J'ai eu beaucoup de mal à passer à CS GO en raison de son gameplay.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Counter-Strike: Global Offensive RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite