[Actu] Après le chevalier de l'ombre, découvrez le guerrier rétablissement

Répondre
Partager Rechercher
A part la partie loup garou, j'approuve les template étant moi aussi templar guerrier, mais plutôt tank / dps, mais ce système est utile (avec un coté rétablissement) quand il y a du solo
Citation :
pas très viable en vétéran l'affaire.
Si c'est tout a fait viable, je suis VR6 avec deux skills différentes et je n'ai aucun pb, en vétéran il faut plus que jamais bloquer, contrer et esquiver, ce que bcp de joueur ne font pas, ils préfère courir ou tenter de burst dps avant de se rendre compte que ca passe pas, car non ca ne suffit plus en vétéran
Il a raison en veteran si tu es au corp à corps tu es au bouclier.
Sans la moindre claque enlève la moitié de la vie et la stamina sert à bloquer donc on évite de l'utiliser avec des skills.

Un build qui marche en veteran c'est :

Biting jabs ca tape fort sur la cible la plus pret, ca zone ca finish c'est du multi hit qui monte super vite les ulti. All in one le reste n'est pas comparable plus les proc burning light.

Honor the dead gratuit quand on le spam pas avec de la reduc en cout.

Blinding flash ca fait rater les packs ça les sonnes une puissante source de mitigation contre les mobs, le truc indispensable sur les packs dans tous les donjons tellement ça fait le café.

Repetance on bouffe les cadavre c'est gratuit ça maintient un flot de stamina et de soin.
Le truc qui sauve les miches surtout pour la regen stamina qui permet de maintenir du blocage.

La charge en morph zone, au finale ca tape plus fort que la charge de 2 h et sans crit pour un cout modéré en magicka et les degats sont pas réduit quand on le morph en zone et ca proc burning light.

On rajoute un baton de resto unstable core pour os les boss caster et binding javelin pour maintenir les boss cac au sol et on solote tous ce qui est seul.
Avec la regen du baton on tient indéfiniment.
On rajoute à l'ocaz le stun 1h qui mez et un fait des pack de boss.
Reste ce qu'on peut pas cc genre atronach, la un baton de resto le siphon reflective ligth un soin et on utilise la course pour maintenir la distance

En ulti Crescent sweep cout ridicule, dégâts important avec 2 bitting jabs sur des packs on à un ulti on peut même plus parler d'ulti tellement on l'utilise.
Avec le build qui donne on crève comme une merde sur des simples pack avec le mien on solote les packs dans le donjon public vr9.

Dernière modification par Shaggath ; 14/05/2014 à 22h05.
Citation :
Publié par Shaggath
...

La charge en morph zone, au finale ca tape plus fort que la charge de 2 h et sans crit pour un cout modéré en magicka et les degats sont pas réduit quand on le morph en zone et ca proc burning light....
J'ai un gros souci avec cette attaque que je trouvais vraiment sympa sur papier.

Quand je charge avec "Charge Explosive" je traverse le mob et me retrouve donc derrière lui, donc énorme perte de temps pour se retourner, lever son bouclier et balancer des Estocs cruels. parfois je prend même de très vilains coups dans le dos si les mobs se retournent plus vite que moi.

Du coup je ne l'utilise plus du tout.

Tu as ça aussi ou c'est que moi seul qui ait ce bug qui me fait dépasser la cible d'1 m ?
Citation :
Publié par Todd W

Quand je charge avec "Charge Explosive" je traverse le mob et me retrouve donc derrière lui, donc énorme perte de temps pour se retourner, lever son bouclier et balancer des Estocs cruels. parfois je prend même de très vilains coups dans le dos si les mobs se retournent plus vite que moi.
J'ai le même souci en DK avec Assaut Protégé, je ne suis pas très haut level donc ça ne m'a pas coûté encore très cher mais c'est super pénible de charger, chercher son mob partout pour s'apercevoir qu'il est... derrière toi >_<
le blocage de coup se font a 360° , pas obliger de vous retourner pour commencer à bloquer ... par contre pour cibler oui ... ce bug avait été corrigé après la beta mais il a l'air de revenir ...

Et non en VR si tu est au cac ce n'est pas bouclier forcement, je joue CaC et uniquement arme a deux mains et depuis le début jusqu'a mon VR7 du moment ... bloquer est plus cher en stam et mitige moins de dégâts mais il faut quand même bloquer ... même avec un bâton destruction (bien qu'il vaille mieux privilégier là les roulades)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés