Starter pack just for Game absence du bonus/code

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

En allant faire un tour à la Fnac aujourd'hui, j'ai trouvé une nouvelle boite Lotro "Starter Pack". (J'avais déjà trouvé la boite des Cavaliers du Rohan à la Fnac aussi).

\\\\\\\\\\\\ ATTENTION : pour le moment, la boite ne contient visiblement aucun code pour lier le contenu à notre compte, il vaut donc mieux éviter de l'acheter !! /////////////


581144StarterPack.png

Le Starter Pack exclusif contient :

- Bay Steed - Un cheval brun foncé ou un poney (selon la race du personnage) qui vous permet d’avancer 62% plus vite qu’en course à pied !
- Des talents de cavalier - Vous permettant de chevaucher toutes les montures !
- Un 4ème sac d’inventaire - Transportez plus d'objets pour votre aventure grâce à un inventaire supplémentaire !
- Limite de l’or à transporter levée - La restriction est levée pour tous les personnages
- 200 points Turbine - Pour améliorer les statistiques de votre personnage, customiser votre aventure et plus encore avec les points Turbine !

La boite est vendue 9,99€.


Je l'ai acheté plus pour l'ajouter à ma collection que pour l’intérêt du contenu offert (rien qui me concerne à part les 200 TP (c'est énorme...)). Il y a juste deux DVD dans la boite (ce qui peut toujours être utile pour refaire une install récente sans DL tout le client, enfin j'espère que c'est le tout dernier client) par contre vu qu'il n'y a rien d'autres que ça et visiblement aucune instruction, je ne vois pas trop comment récupérer les bonus liés à cette boite pour le moment... j'essaye de fouiller un peu sur les DVDs mais je n'ai encore rien trouvé.

Dernière modification par Ekis ; 14/05/2014 à 22h01.
T'es pas le premier que je croise à s'être fait avoir:

https://www.lotro.com/forums/showthr...1-Starter-pack

Le même pack, même vendeur, meme distributeur, une boite sans clé d'activation, autrement dit rien qui ne puisse pas être trouvé gratuitement sur le net.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Mmmh ok, merci pour le lien, heureusement que j'ai plus acheté ça pour l'aspect "collector" qu'autre chose, mais bon 10€ pour du vent ('fin à part la boite et les DVD d'installation qui sont toujours intéressant à supposer que le client soit à jour, même si ce sera vite obsolète), ça reste assez cher payé !

En tout cas, c'est utile à savoir pour d'autres personnes qui voudraient l'acheter, ça m'étonne quand même que la FNAC vende ces boites un peu partout alors qu'il y a un problème évident, j'ai envoyé un ticket au support, mais je m'attend à ce qu'ils ne soient même pas au courant de l'existence du truc (ou alors ils le sont peut être si quelques autres joueurs se sont fait avoir et les ont contacté déjà).
Citation :
Publié par dart-dante
En même temps les gens ils achètent tout et n'importe quoi.

Y a quand même marqué en grand sur la boîte JEU EN LIGNE GRATUIT !!
Quand tu achète ça, tu n'achète pas le jeu, tu achète le Starter Pack... nuance.
Citation :
Publié par dart-dante
En même temps les gens ils achètent tout et n'importe quoi.

Y a quand même marqué en grand sur la boîte JEU EN LIGNE GRATUIT !!
C'est un troll, n'est ce pas ?
Ou alors tu réponds sans lire, le contenu (théorique vu qu'il n'y a rien pour le moment) de cette boite, est indiqué dans mon premier post.
M'enfin comme je l'ai déjà dis vu les bonus assez inutiles pour moi, c'est plus pour ajouter cette boite à ma collection que je l'ai prise.
Je vais juste éditer mon premier post pour que si quelqu'un tombe la dessus et soit intéressé, il voit qu'il y a un problème pour le moment.
D'ailleurs, en parlant de dvd, il y a un moyen simple de se faire des dvds d'install, histoire d'éviter le download en cas de problème? Parce qu'à mon appart, la connexion wifi est partagée sur 3 étages, alors lotro en 400ko/s max, je l'ai senti passer...

Edit Skro: ah directement le dossier? Merci du conseil, quand j'ai changé de pc j'aurai dû demander!

Dernière modification par shakty ; 14/05/2014 à 08h47.
Citation :
Publié par shakty
D'ailleurs, en parlant de dvd, il y a un moyen simple de se faire des dvds d'install, histoire d'éviter le download en cas de problème? Parce qu'à mon appart, la connexion wifi est partagée sur 3 étages, alors lotro en 400ko/s max, je l'ai senti passer...
Tu peux copier le dossier LOTRO sur un DD externe (ou un blu-ray, si tu as le graveur idoine) et le recoller sur un autre DD.
C'est pas un installeur, mais si tu as plusieurs machines, ça aide...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Catrus
Quand tu achète ça, tu n'achète pas le jeu, tu achète le Starter Pack... nuance.
Tiens pour rebondir là dessus, sur le site de Just For Games, le starter pack est vendu comme étant le jeux.
C'est quand même pas très clair, avec le passage en mode f2p, j'ai l'impression que ça joue beaucoup sur la désinformation et sur le quiproquo, pour en vérité vendre complètement autre chose.
Le Résumé :
Il existe un problème rencontré lors de l'achat de "Le seigneur des Anneaux Online" "Starter Pack" édité par "Just For Games" vendu notamment à la FNAC

Visuel :

https://jolstatic.fr/www/captures/16/1/93441-160.png

Ne sont présent dans la boîte que les DVD d'installation du jeu.

Il manque donc le code permettant de bénéficier du "Starter Pack" contenant :

* Une monture bai et la compétence chevauchée
* Le quatrième sac d'inventaire
* La levée de limitation concernant l'or (le nombre de PO)
* 200 points Turbine

Des éléments donnés par les joueurs ayant rencontrés le problème (merci Ahradir) il est possible d'obtenir le code manquant en s'adressant à l'éditeur via ce formulaire

Le code envoyé permet de bénéficier de tous les avantages du "Starter Pack"

(Qui est limite plus avantageux que celui annoncé par Turbine (Anglais / français), celui de Turbine ne proposant pas les 200 points Turbine pour un prix similaire.

Dernière modification par Kaels ; 16/05/2014 à 23h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés