[Fan-Site] DragoZonie : site utilitaire ! FERMETURE

Fil fermé
Partager Rechercher
Superbe !
Même si le design n'est pas à mon goût, je trouve super de regrouper de tels outils. Surtout pour le recrutement et la gestion d'élevage.

Bien que, pour l'élevage, je doute qu'il soit très utile pour les gros éleveurs, s'ils doivent à chaque fois aller cocher/cliquer, etc. Mais dans le fond, cet outil est ultra pratique pour les petits/apprentis éleveurs !

Good job !
Je rejoinds l'avis de Naio' pour l'élevage, c'est un petit utilitaire sympatique pour les nouveaux éleveurs qui procèdent à un élevage manuel et sur un petit cheptel. Après quand on développe de nouvelles méthodes, y'a même plus besoin d'avoir un suivi de l'évolution de l'endurance, amour, énergie.
Si on pouvait avoir la possibilité de créer X fois la même dragodinde, ca pourrait être un peu plus pratique que d'avoir à crée manuellement chaque dragodinde. On aurait plus qu'à éditer quoi
Moi je vais ajouter tester ton site à ma liste de chose à faire.

Je trouve vraiment bien de développé de tels outils, et je te ferais part de mes remarques quand j'aurais le temps de te faire un commentaire bien structuré.

Good Job mon ami
Citation :
Publié par Yaki
Je ne comprends pas, quelqu'un d'assez aimable pour m'expliquer les intérêts par rapport aux pages perso/dragodindons/forum de guilde ?
De bons gros bugs/Nous n'utilisons pas tous dragodindons/Les gérants d'une guilde ne veulent pas forcément se casser la tête ou passer du temps à gérer un forum/site/blog de guilde.
C'est une bonne initiative, bien que je ne fais plus d'élevage, ça a l'air plutôt sympa.
Sinon, c'est également une bonne chose possible pour les guildes ne disposant pas de Forums, cela peut leur être un outil pratique.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Malgré les critiques que tu vas recevoir sur l'utilité de tel ou tel outil présent sur ton site, je trouve l'initiative très louable et te souhaite une bonne continuation dans ce beau projet que je suivrai de près bien entendu !
J'aime beaucoup les initiatives de ce genre, même si j'avoue avoir sauté la partie éleveur
J'attend que tu finisses tes 2 premiers outils et je me ferai un plaisir de regarder ça d'un peu plus près
Bon courage à toi !
J'aime bien la partie concernant les guildes, mais c'est plutôt quelque chose que je verrai directement in game plutôt. (si un dev passe par ici )

Bonne continuation pour ton site, c'est du bon boulot.
Citation :
Publié par Zonigaru
Mon prochain outil est une file d'attente pour le Kolizéum. Vous pouvez rajouter des personnages sur le site en précisant ses éléments et ses utilités. Un bouton sera à disposition et mettra votre personnage sélectionné dans la file pendant 15 min. Les personnes intéressées vous contacteront IG.
Intéressant !
J'aime bien cet idée sur le kolizéum, histoire de s'faire sa petite team comme si on était au marché

Bon, il m'faudrait un roxxor air/feu, et quelqu'un qui booste tout en ayant taquet de vita et de resis.
Hop, j'prend ces deux là !
Salut à toi,

je me présente, je suis canard en sucre un iop du serveur sumens et étudiant en communication à Bordeaux. Avec un collégue actuellement étudiant à Epitaphe dont je ne citerais pas le pseudo IG pour le moment, on a une idée pour un concept de FanSite unique et totalement original. on a donc un concept original, on possède une base solide de connaissances liées à nos études pour rendre notre site très vite visible.

On recherche donc un programmateur/développeur pour nous aider dans notre tache pour les parties compliquées du fansite, car on n'a énormément de travail IRL et de projet en parallèle, et pas assez pour aller jusqu'au bou du projet.


je te remercie d'avance
Tiens, je regardais mon tableur et j'me disais que ca pourrait être intéressant d'introduire quelques fonctionnalités liées à l'élevage sur ton site.

Pour commencer, je pensais à une sorte de liste de craft spécifique à chaque serveur où chaque membre pourrait éditer justement le prix des ressources impliquées dans le craft des machines (l'information est présente sur le wiki), et où du coup, à terme ca donnerait une approximation du prix de tel ou tel machine sur les différents stades de machine (de tier 1 à tier 4). L'ajout d'un compteur (peut être en interne pour éviter de choquer les gens) sous la forme Efficacité*Résistance/Coût total permettrait de déterminer quelles sont, mettons, les 3 machines les plus rentables par tier (genre baffeur ben pour la catégorie T3 et mettons baffeur krala pour la catégorie T4, suivi de baffeur korriandre etc.). Le fait que l'actualisation des prix soient disponibles à chaque personne du serveur permettrait d'avoir une actualisation en continue avec l'avancé de l'hdv (on aurait une actualisation permanente des prix des ressources de bases communes à toutes les machines puis des machines spécifiques en fonction des besoins de chacun).

Deuxièmement, j'aimerai savoir s'il était possible que tu puisses mettre en place un tableur, un peu à la manière de dragodindons pour les archimonstres mais plutôt pour les dragodindes. En gros on pourrait voir un tableau de X lignes, où l'on sélectionnerait dans chacune des lignes la race que l'on élève, et où on pourrait remplir plusieurs informations du genre le nombre de mâles pures reproducteurs, le nombre de femelles impures caméléones, le nombre de femelle reproductrice-infatigable par exemple. En gros on pourrait choisir également les catégories (genre n'afficher que pure repro, pure camé, pure repro-camé pour les gros éleveurs).
Après on pourrait mettre également un compteur objectif et où ca calculerait via quelques formules l'avancé du cheptel de chacun (genre 62% de reproductrices femelles par exemple). L'idée, c'est d'avoir un aperçu de son élevage via la page et d'éviter un travail fastidieux pour le nouvel éleveur. L'ajout d'un estimateur peut également être sympa, on ajoute le prix des parchemins sur son serveur et via les formules de calculs (nombre de femelles*X.4375 où X dépend de la capacité de la dinde (repro ou non) et si on monte l'énergie ou non), ca donnerait une idée de combien on peut se faire. Si t'as besoin d'aide du côté informations, je suis ton homme mais niveau codage, c'est pas moi qu'il faut voir

A terme ca permettrait de pouvoir partager son élevage aux autres pour qu'ils voient ce qu'on a réussi à faire ou pouvoir le passer à notre coteameur sans avoir à lui renvoyer le fichier tout les 3j


Je pense qu'avec ces deux fonctionnalités, ton site peut capter petits comme gros producteurs de dindes.

Dernière modification par Nerisia ; 13/05/2014 à 02h29.
Citation :
Publié par Willy!
Tu peux aussi ajouter la fonction : prix des parchemins. Très utile pour de gros éleveurs qui ont la possibilité de migrer.





Très mauvaise idée, ce genre d'informations devraient rester confidentielles. On va mettre aussi prix moyen des ocres, tutus, tel type d'exo etc. aussi ? Tant qu'à simplifier le travail des gens qui font du commerce interserveurs
Non très mauvaise idée, et les gros éleveurs iraient fausser les prix en mettant des prix volontairement très bas pour ne pas tenter les autres éleveurs de venir ruiner leurs business. En gros, ca sert à rien !
Citation :
Publié par nerisia
très mauvaise idée, ce genre d'informations devraient rester confidentielles. On va mettre aussi prix moyen des ocres, tutus, tel type d'exo etc. Aussi ? Tant qu'à simplifier le travail des gens qui font du commerce interserveurs :d
non très mauvaise idée, et les gros éleveurs iraient fausser les prix en mettant des prix volontairement très bas pour ne pas tenter les autres éleveurs de venir ruiner leurs business. En gros, ca sert à rien !

+1
Citation :
Publié par Nerisia
Très mauvaise idée, ce genre d'informations devraient rester confidentielles. On va mettre aussi prix moyen des ocres, tutus, tel type d'exo etc. aussi ? Tant qu'à simplifier le travail des gens qui font du commerce interserveurs
Non très mauvaise idée, et les gros éleveurs iraient fausser les prix en mettant des prix volontairement très bas pour ne pas tenter les autres éleveurs de venir ruiner leurs business. En gros, ca sert à rien !
C'est pas du tout le sujet. Mais comme je ne partage pas ton avis, je relève.
Concrétement, où est le soucis pour les joueurs lambda?

L'interserveur est simplifié? Les items arrivent, moins cher, avec plus de choix.
Il me semble qu'à la base le commerce interserveur était souhaité par le staff, ça uniformisais les prix et le choix des joueurs, leur permettant de profiter de conditions de jeu similaires.

Des joueurs peu scrupuleux mettent de faux prix? En général la communauté s'organise pour qu'il n'ai plus de confiance ou qu'il sorte. Ou qu'une poignée de joueurs de confiance soient en charge des prix. Y'à qu'à voir comme JoL bashe Cryptique sans forcément de fondement, je ne me fais aucun soucis pour un rejet "protecteur" des éléments considérés comme mauvais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés