[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Pas possible que baam devienne trop puissant de suite je pense, s'il avait accepté le "pouvoir" peut être mais il veut autre chose, donc il aura certainement un up de suite mais le reste plus tard, sinon il risque de tout "nettoyer" trop vite comme les irréguliers comme urek/Phanto/uruy

Et c'est uryu un truc du genre qui a buter le gardien pas urek ;-)
My bad. La flemme d'aller vérifier, je me suis fié à ma mémoire défaillante.
Sinon, je ne pense pas que Baam devienne jamais surpuissant. Il sera toujours hors classe parmi les gens de même rang, mais je pense que c'est plus son charisme qui va déterminer sa vraie puissance. Puisqu'il sous-entend qu'il ne veut pas dominer une armée, mais avoir des compagnons.
Citation :
Publié par Sargah
A peine j'ai le temps de cliquer sur "Répondre" que Sakizama a déjà répondu... Saki, je te scrogneugneu

Et oui, "The Power" affirme que Baam a un potentiel plus grand que Zahard/Jahad (dépend des traductions, mais je vais m'en tenir à Zahard). Ce qui m'intrigue, c'est la nature exacte de "The Power", qui tente de corrompre Baam, et je me demande si cette entité s'est déjà présentée aux précédents Irréguliers.
Mmmmh, je pense que Phantominium a du accepter ce pouvoir, pas pour rien qu'il a ruiné tous les rankers/haut rankers de Zahad !
Citation :
Publié par Sargah
A peine j'ai le temps de cliquer sur "Répondre" que Sakizama a déjà répondu... Saki, je te scrogneugneu
Arrête je suis timide tu sais .

Citation :
Publié par Shyeluk
Mmmmh, je pense que Phantominium a du accepter ce pouvoir, pas pour rien qu'il a ruiné tous les rankers/haut rankers de Zahad !
Probablement, après je me demande s'il a également ruiné le "final boss" qui se trouve en haut, tout en haut .
Tiens en relisant le wikia, je m'aperçois qu'être plus puissant que Zahard n'est pas être le plus puissant de la Tour.
Dans le top 5, Urek est sensé être 4ème bien qu'on le soupçonne d'être du niveau de Phantaminum, l'entité la plus puissante de la Tour. Zahard est classé 3ème.
Zahard entre dans la Tour, il devient n°1.
Enryu entre, il tue le gardien du niveau 43 et devient n°1, Zahard tombe n°2.
Phantaminum entre, il prend la première place et décale les autres.
Urek arrive et devient 4ème par défaut puisque les 3 premiers sont inactif. Il est, à ce jour, le ranker actif le plus puissant de la Tour.

J'en conclus que les gardiens sont plus puissants que Zahard. Et du coup, les deux au-dessus de lui sont fatalement plus puissants que les gardiens.
L'entité qui parle à Baam lui propose d'être au-dessus de tous. Dans le sens où je l'ai compris, ce serait un ascendant sur les top rankers actifs. A savoir Urek.
Phantaminum étant un Axis, ne serait-ce pas une manifestation de son pouvoir ? Ou une manifestation du pouvoir de Enryu, capable de créer la vie ?

Rhaaa, tant de questions, ça vaut un jeu de plateau !
Non à première vu Zahard et les siens sont les premiers qui ont grimpés la tour.

ils sont irréguliers mais je pense qu'ils étaient proche de Baam, faible au début puis à force de monter, ils sont devenus surpuissant.

Phanto, Urek et le troisieme sont arrives et ont tous défoncés des le débuts, SEUL.

zahard avait un bon groupe.

Donc les premiers ont "levelés" à l'ancienne là où les autres étaient déjà haut niveaux à leurs arrives.

Pour le classement, je pense que Zahard est peut être plus fort qu'on ne le croit, le classement c'est sympathique mais il ne fait pas tout.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Il me semblait que Zahard avait soumis les Ten Families.
Et d'après ce que dit le God of Guardians, Zahard a accepté de se laisser tenter.
Hmm je sais plus trop, je me rappel qu'ils ont monté la Tour avec lui mais dire qu'il les a "soumis" je ne saurais dire. Quoique ya bien l'un des chef qui a pas trop apprécier ce qu'a du faire Zahard: Grace Mirchea Luslec.
Citation :
Publié par Sakizama
Hmm je sais plus trop, je me rappel qu'ils ont monté la Tour avec lui mais dire qu'il les a "soumis" je ne saurais dire. Quoique ya bien l'un des chef qui a pas trop apprécier ce qu'a du faire Zahard: Grace Mirchea Luslec.
Je ne me rappelle plus de ce type. Faut que je me retape la saison 1, je commence à oublier pas mal de détails.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Je ne me rappelle plus de ce type. Faut que je me retape la saison 1, je commence à oublier pas mal de détails.
Tu trouvera pas beaucoup d'info je pense, le peu qu'on en sait vient des notes de l'auteur en début (ou fin ?) de chapitre et ça se résume ainsi:

- crée le FUG.
- donne son nouveau nom à Baam.
- c'est tout .
Je sais, et j'attends impatiemment les autres histoires indépendantes. Surtouts celle de Phantaminum, le seul Axis de l'univers de TU.
Après, je ne sais pas si j'ai rêvé l'info, SIU parlait aussi d'une présentation du monde hors de la Tour.
De mémoire les 10 familles sont issues des compagnons qui ont accompagné Jahad pour une partie et d'autres sont des "nobles" soumis mais faudrait check le gros wiki en anglais.

sur le dernier chapitre sorti j'ai bien apprécié on avance petit à petit dans l'histoire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et yuri quoi, juste trop classe. Elle risque de ne pas apprécier le plan du ranked néanmoins ^^


Sinon j'aime toujours autant cet univers, bien vaste et compliqué, c'est dur de tout comprendre.
Haha la réaction du God of Guardian .

"Non mais c'est pas fini revient!"

Aller je ne serais même pas étonné qu'une autre copie d'Hoaqin se ramène sans comprendre ce qu'il se passe .
Message supprimé par son auteur.
Chapitre 173 (saison 2) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne va pas se mentir : Rachel s'est fait remettre à sa place par Koon, et elle ne l'a pas volé.
Citation :
Publié par Idarn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aha ! Ca fait tellement du bien de voir cette p* de Rachel se faire victimiser comme ça ! J'en avais marre d'attendre le combat entre Hoaqin et Baam mais avec des coups comme ça je peux prendre mon mal en patience !
J'approuve tellement
173 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé ce chapitre !
Yuri qui prend le risque d'accepter le pari mais on sent qu'elle n'est contente, j'aimerais bien la voir en mode berseker.
Sinon comme vous l'avez dit ça fait tellement plaisir de voir Rachel se faire rembarrer comme ça.
173

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Badass Yuri is... badass . Et Koon qui me revends du rêve comme au début en humiliant Rachel, je pense que la seule chose que je pourrais encore plus apprécier serait que Baam l'envoit définitivement chier, il y a vraiment trop peu de chance pour qu'elle change.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais Koon quoi, juste magique, j'attendais un coup d'éclat de sa part depuis qques temps c'est chose faite !
257
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi ou on assiste à la naissance de superpuissances ? A part Baam qui joue encore les timides ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'est fait éclatééééé moontari hahah. Le problème de ce manwa, et le seul je trouve, c'est l'abus de personange secondaire. Genre là le mec est mort, balek c'était un random à mes yeux
Citation :
Publié par Shyeluk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'est fait éclatééééé moontari hahah. Le problème de ce manwa, et le seul je trouve, c'est l'abus de personange secondaire. Genre là le mec est mort, balek c'était un random à mes yeux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'empêche, ils sont assez bien traités.
Tous les vantards sont puissants mais on sait qu'à la fin, ils ne valent rien face à de vrais ennemis. A part Rak qui a évolué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés