[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
L'univers que SUI a créé est tellement complet et avec plein de personnages, le manga a tellement de possibilités ! Surtout qu'on n'est toujours qu'avec des "D" ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas un flashback avec l'attaque de phantamonium ce serait ouf (je ne suis même plus sûr que ce soit lui qui ai attaqué le palais de Jahad d'ailleurs?)
301
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me répète mais Elaine est vraiment magnifique . Et comme prévu l'achat de Baam a été couvert par Ha Jinsug, belle offrande pour son "dieu" et de l'autre côté Yuri est dégoûtée d'avoir perdue . Je serais curieux de voir où en est Rachel (et Hoaqin).
303

OH MY GODDDDDDDDDDDD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfin enfin enfin on voit un combat (le début seulement mais bon) entre deux haut ranker et le moins qu'on puisse dire c'est que ça en jette, ce nuclear punch . J'espère vraiment que ca va pas finir en "baam et les autres sautent dans le train et on voit pas la suite du combat"
303

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Premier vrai combat entre high ranker, pas besoin d'expliquer pourquoi ils n'ont pas le droit d'agir dans les autres étages. J'avais même oublié qu'Evan était un high ranker aussi, il passe tout son temps comme larbin pour Yuri ça n'aide pas . Au moins les choses sont plus clair concernant l'échelle de puissance, Baam et le reste sont très loin derrière, le combat contre Mazino illustrait déjà ça mais ces deux là ne sont pas dans le top 10 et on voit clairement les dégâts.
Citation :
Publié par Alzeir
Théorie : Baam c'est la réincarnation du roi Zahard non?
J'en suis qu'au chapitre 298 (je n'ai pas trouver de trad française plus avancé) et sur les 5 chapitre suivant il y a peut être des révélations, mais je croit que Zahard n'est pas mort. Il est juste endormi.
De mémoire, il me semble que c'est "juste" un être exceptionnellement réceptif au shinsoo.
Mais il a encore du chemin pour vraiment maîtriser son potentiel. Quand on déduit l'âge de certains persos, il n'arrivera pas au dernier étage avant quelques siècles ...
J'ai pas lu les derniers chapitres mais y a pas moyen qu'il soit Jahad qui est toujours en vie oui..

edit pour le 303

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en veux plus ! Ca fait plaisir vraiment de voir un combat de cette intensité, même si c'est bourrin ça ne manque pas de charme!

En revanche je ne crois pas une seconde à la mort d'un des deux protagonistes :
soit l'administrateur va se pointer et éviter qu'ils ruinent tous, soit Ha jinsung va arriver de justesse (si khun et les autres ont ressenti le combat, Ha jinsung et les deux autres des grandes familles l'ont aussi noté). Je ne sais pas en revanche de quel côté il se positionnerait : Yuri et lui appartiennent à la base à la même famille et yuri n'y est pour rien pour sa haine envers les 10 familles. D'un autre côté il n'aime pas Karaka, mais laissera-t-il mourir son disciple quand même ? J'en doute. Et il y a trop de choses actuellement sur le feu pour qu'un des deux meurs je pense : on a l'histoire du pari avec Yuri et son histoire avec Mazano; Karaka est parti pour être le grand rival de Baam au sein de Fug.

Quelques autres questions dont j'aimerais les réponses : Ha jinsung en dépit de ce que j'ai dit plus haut avait averti Karaka de ne plus s'en prendre à Baam sinon ... Est-ce qu'il va considérer que c'est une attaque envers Baam?
L'autre question c'est en effet pourquoi est-ce que l'administrateur laisse faire un tel combat ? Ca me ferait rire qu'il ne soit pas suffisamment puissant pour les arrêter tiens Enfin je veux voir Yuri en mode full power !

Dernière modification par Innovator ; 08/11/2016 à 17h53.
Bah ça veut rien dire ça "il est endormi".
Si ça se trouve son corps est encore là, tandis que son esprit/force plus trop, et hop dans Baam.

De toute façon, on en a encore pour 5/6 ans, si pas plus.
Nous verrons bien
Le soucis avec ta théorie c'est que rien n'a été préparé pour laisser penser que ... Enfin tant que nous n'en savons pas davantage sur les irregulars, en soit tout est possible.
Pour les curieux, une information qui vient du wiki donné par un com concernant la puissance respective des combattants (je l'ai vérifiée ça semble exact).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Just for everyone who thought Evan was weak and just guided Yuri, think again. Yuri is in the top 500 of rankers while Evan is in the top 100 of rankers. I cant wait to see whats in store for the other 3 powers of his frog. Towerofgod.wikia.com for information.
Ce qui confirmerait que le combat semble n'être qu'une petite démonstration de puissance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
olalala si c'est vraiment le cas j'ai hate de voir ce qu'il vaut, surtout que je suppose qu'il a pas que ce frog en réserve

Dernière modification par Shyeluk ; 08/11/2016 à 22h05.
Et puis même, Urek je pense qu'il joue clairement pas dans la même catégorie que Yuri ou Evan, la différence de puissance entre eux doit être de l'ordre de celle entre Baam et Yuri/Evan
Citation :
Publié par Innovator
Le soucis avec ta théorie c'est que rien n'a été préparé pour laisser penser que ... Enfin tant que nous n'en savons pas davantage sur les irregulars, en soit tout est possible.
Dans les premiers chapitres, il y a un énorme insigne de Zahard gravé dans la cave où est enfermé Baam. Donc d'une manière ou d'une autre, son histoire est liée à cette famille
Citation :
Publié par thetanos
Dans les premiers chapitres, il y a un énorme insigne de Zahard gravé dans la cave où est enfermé Baam. Donc d'une manière ou d'une autre, son histoire est liée à cette famille
Il y a des éléments du wiki qui spoil pas mal et qui pourraient concerner directement Baam, Zahard et le FUG
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est dit que le boss du FUG était l'un des potes de Zahard et qu'il l'aurait quitté suite à un évènement dont on ignore la nature. Un autre élément est que le nouveau nom de Baam "Jyu Viole Grace" lui a été donné par le fondateur du FUG qui porte le nom de Grace.
C'est vraiment le gros bordel la numérotation des chapitres, j'avais commencé en français et j'ai voulu reprendre en anglais, c'était trop là merde pour retrouver là ou j'avais stoppé! C'est quoi le problème pour qu'il y ait une aussi grosse différence de nombres de chapitres?
Généralement sur les sites anglais ils distinguent saison 1 et saison 2, elles font 79 et 305 chapitres respectivement (hors prologues), donc si tu soustrais 79 au nombre de chapitre que t'as déjà lu en français tu devrais réussir à retrouver
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est vraiment le gros bordel la numérotation des chapitres, j'avais commencé en français et j'ai voulu reprendre en anglais, c'était trop là merde pour retrouver là ou j'avais stoppé! C'est quoi le problème pour qu'il y ait une aussi grosse différence de nombres de chapitres?
Y'a deux saisons, la première fait 1-80 (ou 79, j'sais plus) et la 2 fait tout le reste.
Après perso, je lis sur Webtoons parce que d'un, la qualité d'image n'a rien à voir, et de deux c'est une release officielle alors bon

Et oui le wikia spoile pas mal mais... Mais y'a pleins d'infos qu'on trouve pas ailleurs alors je le lis tout le temps

Citation :
Publié par Shyeluk
Et puis même, Urek je pense qu'il joue clairement pas dans la même catégorie que Yuri ou Evan, la différence de puissance entre eux doit être de l'ordre de celle entre Baam et Yuri/Evan
Urek est top 3 4 (les deux premiers étant inactif, Phantaminum et Zahard) Yuri Ha est top 500 donc oué, y'a pas vraiment de comparaison possible

@Sakizama : Yu Han Sung est top 500-1000 d'après le Wikia. Sachant que Jinsung Ha (le prof de Baam) est top 100 alors non, c'est clairement pas un world boss, une étape au mieux.

Dernière modification par Metalovichinkov ; 09/11/2016 à 20h49. Motif: Oublié Enryu, pourtant on risque d'en entendre parler sous peu :p
Citation :
Publié par thetanos
Dans les premiers chapitres, il y a un énorme insigne de Zahard gravé dans la cave où est enfermé Baam. Donc d'une manière ou d'une autre, son histoire est liée à cette famille
Ma réponse avec spoiler car je ne me souviens plus si certaines infos de Zahard que j'ai relu récemment sur le wiki ont été données dans les mangas :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne trouve pas ça recevable : tu parles bien de la cave à l'extérieur de la Tour non ? comme Zahard vient à l'origine de l'extérieur, du même extérieur que Baam, difficile de savoir si il a créé l'insigne ou s'il l'a simplement importé. Du coup j'ai plus envie de dire qu'il a un lien avec tous les irregulars, pas seulement Zahard.
Citation :
Publié par Innovator
Ma réponse avec spoiler car je ne me souviens plus si certaines infos de Zahard que j'ai relu récemment sur le wiki ont été données dans les mangas :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne trouve pas ça recevable : tu parles bien de la cave à l'extérieur de la Tour non ? comme Zahard vient à l'origine de l'extérieur, du même extérieur que Baam, difficile de savoir si il a créé l'insigne ou s'il l'a simplement importé. Du coup j'ai plus envie de dire qu'il a un lien avec tous les irregulars, pas seulement Zahard.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble qu'à un moment on apprend à travers le point de vue de Rachel que c'est elle l'irregular, et Baam le regular ?
Citation :
Publié par Xievsarg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble qu'à un moment on apprend à travers le point de vue de Rachel que c'est elle l'irregular, et Baam le regular ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rachel a volé la place de Baam en tant que regular, pour ça que le floor master fait un deal avec elle. Baam est tellement pissant qu'il force l'ouverture et entre en tant qu'irregular même si il avait été invité auparavant. Donc je pense qu'on peut dire que Rachel a été régularisée (Vos papiers svp). Mais à la base elle est pas reconnue comme quelqu'un étant worth d'aller dans la tour.
@au-dessus oui c'est bien ça. Baam est bien un irregular, d'où le moment où un des gardes de zahard fait pression sur Yuri de la dénoncer (une relation entre une princesse et un irrégulier n'est pas bien vu)
Citation :
Publié par Sharnt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rachel a volé la place de Baam en tant que regular, pour ça que le floor master fait un deal avec elle. Baam est tellement pissant qu'il force l'ouverture et entre en tant qu'irregular même si il avait été invité auparavant. Donc je pense qu'on peut dire que Rachel a été régularisée (Vos papiers svp). Mais à la base elle est pas reconnue comme quelqu'un étant worth d'aller dans la tour.
Euh... Je comprend pas tout j'avoue.
Genre, depuis quand y'a des invitations à entrer dans la tour?

Pour moi, Baam est un irregular parce qu'il a forcé la porte de lui même (comme Urek ou Jahad. D'ailleurs je sais pas si les 10 Great Warriors l'ont suivi façon Rachel où s'ils ont ouvert la porte eux même) et Rachel est une irregulière encore plus irregulière que les autres vu que c'est la seule (peut être, voir la parenthèse avant) à être entrée sans ouvrir la porte elle même.

Elle a pas été régularisée (tu peux pas quand tu viens de l'extérieur, t'es pas soumis aux lois de la Tour) Headon est juste chelou et on sait pas trop ce qu'il veut faire d'elle.

PS : Pas besoin de spoiler pour ça, ça a 4 ans et demi ce genre d'infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés