[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Fastpass
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est dingue on ne sait quasi rien des deux "jumeaux" mais ça m'a quand même ému cette mort
Hate de voir comment cela va se goupiller avec White, je pense qu'il est encore trop tôt pour un vrai combat entre les deux.... A moins qu'il n'aide Baam a contrôler un peu plus ses pouvoirs ?
À noter que je lis les scans coréens traduis le jour meme (jpeux vous filer le lien en mp) donc potentiel spoil si vous lisez juste la version webtoon

Encore 2/3 semaines je dirais avant ce qui s'annonce comme un potentiel tournant dans ToG aka


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Baam qui va aller se tape contre un FH ! J'imagine qu'il va pas le tuer mais déjà le blesser serait énorme. Pour en arriver là par contre j'ai peur qu'il faille que quelqu'un d'important meurt et que ca le fasse passer en mode berserk (genre contre white mais ++++).

Typiquement après leur fight avec les deux branch leaders je vois bien Traumerei demander à la grenouille de tp Baam pour le voir et au passage il chope Jinsung => paf Traumerei le one shot et là Bam s'enerve bien fort.
J'espère que SIU arrivera à mieux gérer ses transitions entre les différents événements qui arrivent en même temps pour les futurs arcs pck la fuuuuu rendez moi Baam, qu'il dérouille les deux zigotos
Citation :
Publié par Moule²
Putaiiiin je viens juste de voir que ça avait repris, j'y croyais tellement plus, longue vie à SIU !
Hiatus again. Tristesse.
Bon après la santé de SIU > * mais bon.
LET'S FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOOOO

6 chapitres d'un coup de sorti semaine dernière, 2 de plus cette semaine, et quel début d'arc olala on va se régaler sur les prochains mois en plus SIU a décidé de revenir à une vibe un peu plus sombre j'aime beaucoup !

Ces gros chiens de Webtoon refusent de faire coïncider leur sortie avec les sorties corées donc place au monde merveilleux d'internet pour trouver les chapitre, régalez-vous bien !

(j'avais oublié à quel point les chapitres dans ToG sont looooong, c'est genre 2 fois la plupart des trucs que je lis, quel kiff !)

edit: si vous etes des flemmards comme @Moule_ envoyez moi un mp

Dernière modification par Shyeluk ; 02/03/2023 à 03h27.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je ne vois toujours rien sur Webtoon. C'est normal ?
Y'a un décalage de 5 chapitres un truc comme ça si tu paie pas non ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas y'a du gros fight dans ces derniers chapitres.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je ne vois toujours rien sur Webtoon. C'est normal ?
Mec abandonne Webtoon et fais comme moi, je paierai les chapitres quand ils sortiront dessus pour SIU mais d'ici là fuck webtoon, il y a déjà 10 chapitres sortis par SIU fonce tu va te régaler. Le mec nous en a sortit 6 pour la reprise et la les deux dernières semaines il les sort 2 par 2 c'est incroyable.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel plaisir de voir Ren se faire détruire et Baam flexer, c'était pas mal comme combat et malgré l'issue déjà écrite vu comment Baam trash des rankers sans problèmes maintenant j'ai beaucoup aimé sa facon d'aborder le combat en mode entrainement.
Et puis vu que c'est un combat ''low'' level il y avait moins d'énormes explosions à la DBZ comme dans l'arc précédent donc tout benefff

Hate de voir Lilia se faire trasher
Citation :
Publié par Shyeluk
Mec abandonne Webtoon et fais comme moi, je paierai les chapitres quand ils sortiront dessus pour SIU mais d'ici là fuck webtoon, il y a déjà 10 chapitres sortis par SIU fonce tu va te régaler. Le mec nous en a sortit 6 pour la reprise et la les deux dernières semaines il les sort 2 par 2 c'est incroyable.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel plaisir de voir Ren se faire détruire et Baam flexer, c'était pas mal comme combat et malgré l'issue déjà écrite vu comment Baam trash des rankers sans problèmes maintenant j'ai beaucoup aimé sa facon d'aborder le combat en mode entrainement.
Et puis vu que c'est un combat ''low'' level il y avait moins d'énormes explosions à la DBZ comme dans l'arc précédent donc tout benefff

Hate de voir Lilia se faire trasher

Effectivement, Manghere a pas mal d'épisodes d'avance, quand Webtoon ne montre aucun signe de vie.
Un des meilleurs chapitres depuis le début de ToG je crois que j'ai jamais été aussi hype


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bordeeeeel un combat frontal entre 2 FH mais la folie, je pense pas que ça va vraiment partir en couilles mais quand même, qu'est ce que ça pue le charisme chez les deux, et marrant de voir la facon dont ils se parlent en mode vieux potes qui peuvent plus se blairer alors qu'ils traitent tous les autres comme des insectes.

Sinon je pense que Gustang a pour but de casser la gueule à Trau pour que sa mémoire lui revienne et qu'il devienne un allié contre Jahad par la suite, à voir les prochaines semaines mais olala comment c'est la folie depuis que ça a reprit ToG jme régale !
Yummy yummy

600

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ureeeeeeeek

Ce fight est vraiment cool, grosses torgnoles mais en même temps léger et plein d'humour. J'avais un peu peur car Urek est un perso très décalé et en voyant Grace qui faisait vachement stéréotypé darksasuke je me demandais quelle tournure le combat allait prendre mais en fait Grace aussi est bien drôle, j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés