Guilde rp

Répondre
Partager Rechercher
606079ththtfdCopie.png


Par un matin frais de Maisial 644 le jeune ecaflip Mo-Gwai se débattait avec quelques kwaks des montages.
Un peu plus loin une forme sombre se reposait sur les rochers.
Pensant avoir déplumé tout les volatiles il tourna les talons, c'est alors qu'un des survivants vint lui pincer violemment l'oreille. Une goutte de sang tomba et avant d'atteindre le sol se transforma en cendre.
Le félin qui n'avait rien remarqué donna machinalement un coup de patte à l'oiseau, qui vola dans le décor, et continua sa route.
La forme sombre qui n’avait rien manqué de ce qui venait d'arriver l'intercepta quelques mètres plus loin.
L'ecaflip fut surpris de trouver face à lui cette sombre créature, ses cornes noires donnaient froid dans le dos, il s'adressa tout de même à ce qui ressemblai de loin à un sram.

"Bonjour, que puis-je pour vous?"

"Restaurer l'ordre" répondit le sram avec un grand sourire laissant apparaître sa dentition de carnassier.

"Vous devez faire erreur sur la personne!"

La bête à cornes secoua la tête.

"Suis moi je vais te révéler ta véritable nature"

Mo-Gwai n'ayant rien a faire accepta de le suivre jusqu’à une grande bâtisse dans le château d'Amakna.
Le lieu dégageai quelque chose de sacré,quelque chose qu'il avait du mal a cerner.
A l'intérieur les couleurs rouge et or rendaient la pièce splendide, des draperies avec d'énormes dragons ornaient les murs et un fumet envoûtant parvenait du buffet.

"Assied toi je t'en prit jeune homme.""Au fait je ne me suis pas présenté je me nomme Noxtral, puis je connaitre ton nom?"

"Bien sur! Je suis Mo-Gwai pour te servir"

"Tu dois te demander pourquoi je t'ai fait venir ici..."

"En effet."
539771screenmaison.png

"Je vais te raconter une histoire empreinte de réalité...Comme tu le sais il y a des siècles les dragons régnaient sans partage sur notre monde.
Leur soif de pouvoir fit leur perte, il s’entre tuèrent et très peu survécurent.
L'un d'entre eux voyant sa race s’éteindre décida de donner une chance aux hommes.
Il enfanta plusieurs humaines, qui donnèrent naissances à des demi dragons.
J'ai connu cette ère là, je suis vieux, très vieux. J'en fait partie...
Aujourd'hui je cherche mes congénères ce qui n'est pas simple mais je garde espoir.
Ces humains cracheurs de feu ont une apparence quelconque mais possèdent les pouvoirs de dragons."

"Quel rapport avec moi?"

"J'ai vu dans ton regard celui du dragon originel, celui qui donna vie au demi dragons!
Je sais que tu es de sa lignée et c'est un grand soulagement pour moi de savoir que certains ont survécus.
Tu te trouve dans la demeure ancestrale des nôtres et je l'occupe seul depuis trop longtemps...
Je commençai à perdre patience avant de faire ta rencontre prince.
Je vais si tu l'accepte devenir ton mentor et te former pour que l'ordre des dragons revive!"

Mo-Gwai un peu déboussolé venait de débuter sa nouvelle vie.



A vous peuple d'Amakna.
Si vous crachez du feu et avez la peau dur comme une cuirasse nous vous donnons rendez vous sur le continent de Crocoburio.

2996121277632968image6Copie.png

_____________________
[HRP]

Le projet a démarré il y a une semaine, nous comptons sur les rolistes pour en prendre part ou tout simplement discuter.

Noxtral et Mo-Gwai

lien tweeter => Cliquez ici
Fb => Cliquez ici
Forum => (à la recherche d'un graphiste motivé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés