[Actu] Les Amazones se déchaînent sur DC Universe Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/5/2014 à 13:45 par Agahnon sur notre site DC Universe Online :

Citation :
Les super-héros des éditions DC Comics se trouvent de nouvelles missions à l'occasion de la sortie de la première partie du DLC centré sur Wonder Woman et les Amazones.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'allais poser la même question... je serai intéressé mais je ne sais pas s'il y a encore une grosse communauté (fr/internation ... j'men fou) sur ce jeu ??
Bon je suis aller voir sur le site du coup, car je me suis quand même je devrais peut être chercher les réponses moi même xD

En prenant un abonnement de 12€ par mois:

"Accédez au jeu, et aux packs d'extension DLC. Fonctionnalités de jeu maximales débloquées"

et j'ai aussi trouvé ca:

Ultimate Edition 29.99€




Inclut les DLC

  • Fight for the Light
  • Lightning Strikes
  • The Battle for Earth
  • The Last Laugh
Introduit des pouvoirs absents du jeu de base, dont

  • Lumière
  • Électricité
  • Terre
  • ainsi que la nouvelle arme, Bouclier !
Inclut 2 Personnages de Légendes JcJ :

  • Futur Batman
  • Future Harley
Voila voila, manque plus cas être certain que le jeu soit bien encore vivant !

Dernière modification par AmenoFr ; 11/05/2014 à 11h06.
Vu tous les tutos FR sur le net de ces derniers mois j'ai envie de dire oui !! Mais je ne me vois pas payer 12€ par mois pour ce jeu... !! Par contre j'ai pris l'Ultimate Edition
Ouaip, les 4 premiers dlc sont largement suffisant pour commencer. y'a vraiment déjà de quoi y passer des heures ^^ Et, effectivement, l'abo n'est pas indispensable.

Et il y a aussi toujours du monde, et des gens plutôt sympas en générale !
Oui, je suis dessus depuis hier et j'avoue que j'ai plutôt accroché. Après les mécaniques de classes ne sont pas traditionnelles pour un MMO, ce qui est plutôt sympa !!
J'espère rencontrer d'autres frenchies prochainement pour discuter dans le jeu.

EN tout cas, AmenoFR, fonce les yeux fermés sur le jeu. Si tu aimes DC tu vas accrocher à coup sur !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés