[Actu] Le MMO de survie préhistorique The Stomping Land en accès anticipé le 23 mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/5/2014 à 12:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Financé et plébiscité sur Steam par les joueurs, The Stomping Land plonge le joueur à l'âge de pierre dans la peau d'un chasseur devant survivre (et contribuer à la survie de sa tribu) dans un monde peuplé de dinosaures.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
On repassera sur le côté réaliste du MMO mais bon, OSEF quoi, on peut chevaucher des Dinosaures \o/
J'avoue, j'ai hâte de chevaucher mon diplodocus domestique

Edit: et de vous trainer par les pieds à l'arrière !
C'est vrai que ça change des zombies ^^
Les montures dinosaures c'est original, ainsi que la fonction permettant de ligoter et trainer un autre joueur derrière soit
Mettre en scène des êtres humains et des dinosaures, c'est anachronique. Ceci dit, j'ai adoré Rahan qui faisait la même chose. Donc bon, comme ce n'est qu'un jeu, on lui pardonnera. Cependant, vu que TESO existe et que je l'ai à peine commencé, TSL tombera, en ce qui me concerne, dans les oubliettes. A moins que... un jour... peut-être... quand je serai lassé de TESO...

Citation :
Publié par Eodass
Ah bah ils nous ont pondu le seul MMO ou quand tu loot bah...tu restes toujours à poil !
Dur dur de flamber avec son stuff après ^^
A poil, y'a quand même moyen de se la jouer kikitoudur avec son matériel d'origine.
Citation :
Ah bah ils nous ont pondu le seul MMO ou quand tu loot bah...tu restes toujours à poil !
Dur dur de flamber avec son stuff après ^^

sa dépens la peau que tu porte mais le mammouth et plus a la mode !
Il y a un petit problème dans l'article, le 23, c'est l'accès anticiper pour les gens qui on payer une certaine somme pendant le kickstarter. Et le 30 c'est le début du Early acces. L'article prête à confusion.
Effectivement ca change comme univers (et cest plutôt un plus), mais j'aimerais aussi avoir des retours si cest possible svp


quel prix déjà? abonnement? (nb: jai ma réponse, juste le jeu a acheter, pas d'abonnement)


de toutes facons, ca tombe mal,le 30 mai cest la sortie de mario kart 8
Citation :
Il y a un petit problème dans l'article, le 23, c'est l'accès anticiper pour les gens qui on payer une certaine somme pendant le kickstarter. Et le 30 c'est le début du Early acces. L'article prête à confusion.
Ah oui, j'avais mal compris pour ma part. Merci pour la correction.
Citation :
Publié par GaO
Sapiens 3d
Je l'ai eu, Sapiens, un jeu Loriciels si je me souviens bien, sur mon Amstrad 6128+.

Le coup de vieux que je viens de prendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés