Zi NFL - Road to University of Phoenix Stadium - Who will stop Peyton ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Il fait rien? Oui a part l’écraser par terre en mettant tout son poids et après contact des casques.

Une blessure ca peut arriver n'importe quand et c'est sur que des chocs comme ça ca arrivera plusieurs fois par match sauf que la c’était pas un match et quand le type s'y attend pas on met pas tout son poids dans un choc sans aucun intérêt.

Mouais... Il initie le contact avec ses bras avant de coller sa grille, un block normal quoi. Le contact des grilles c'est sur chaque block, c'est différent d'un coup avec le haut du casque quand même. Et même s'il met effectivement un peu trop d'entrain à l'impact il est pas à fond, il est pas du tout baissé ni rien. C'est quand même rare une telle blessure sur un block haut, c'est vraiment dû au fait que le LB perde ses appuis en glissant avant le contact, pas à la violence du choc. (et le guard " l'écrase" emporté par la perte d'équilibre du défenseur)

Bref honnêtement je pense pas qu'on puisse reprocher cette action au rookie. Ce genre d'entrainement y'a rien de plus chiant pour la Oline, tu répètes des centaines de snaps sans pouvoir essayer de drive ton vis à vis ou tenir un pass rush. Je suppose que c'est prévu de pouvoir mettre des impacts sans pour autant tenir les blocks (surtout sur un jeu de screen ou sur un pull block où le guard arrive lancé) .

Dernière modification par Jewels ; 30/05/2014 à 20h17.
Sur les jeux NCAA Football on perd des points en sportsmanship quand on continue à faire des passes dans le garbage time

Personnellement ça me choque pas du tout que les joueurs se fassent plaisir sur les fins de matchs gagnés d'avance et c'est pas ce genre de truc qui me fera haïr (d'avantage) les Patriots.
C'est pas une question de haïr c'est une question d'appréciation statistique des records. Comme, la même année, Randy Moss qui bat le records de TD de Rice, d'une unité, alors que Rice l'avait établi sur la saison raccourcie par les grèves.
C'est moche parce que tu sais qu'on va te contre-troller en répondant que pour ça il suffirait d'autoriser l’enregistrement vidéo des entrainements avant le superbowl.

Ne nous force pas à le faire s'il te plait
Citation :
Publié par Jewels
C'est moche parce que tu sais qu'on va te contre-troller en répondant que pour ça il suffirait d'autoriser l’enregistrement vidéo des entrainements avant le superbowl.

Ne nous force pas à le faire s'il te plait
De toute facon, meme en ayant des videos de trainings, ca ne veut rien dire.
Il y a tellement de complexites strategiques, trop de variations possibles dans le Foot US que tu ne peux pas savoir ce que l'autre va faire meme si tu as leur playbook.
Et encore, meme si tu sais ce que l'autre va faire, ca ne veut pas dire que tu vas etre capable de l'arreter. Exemple: A 5 yards de la end-zone, formation Shotgun avec Tebow. Tout le monde est sur a 1000% qu'il va run inside et pourtant combien de teams n'ont pa reussi a l'arreter.
Dites, j'ai reçu (comme tous ceux concernés j'imagine) un mail au sujet du gamepass, disant que mon renouvellement auto allait bientôt inc (1er août quoi).
Or, le message dit que ce renouvellement sera de 194€, le prix actuel normal donc (pour le season+ qui inclut les playoffs).
Pourtant, l'année dernière il m'avait semblé qu'on s'était pas mangé l'augmentation et qu'on avait continué de payer "seulement" 160 balles si on était déjà abonné et en renouvellement auto... ça fait chier si c'est plus le cas.
Voilà j'ai pas trop de question ou quoi.
Ca faisait plusieurs saisons qu'on voyait bien que le propriétaire des Broncos, Pat Bowlen, était très atteint, il n'apparaissait plus en public sauf pour quelques trucs symboliques, avait donné le quasi-contrôle de l'équipe son bras droit Joe Ellis... il vient d'annoncer officiellement qu'il était atteint d'Alzheimer et qu'il va "step aside".

C'était donc préparé depuis des années, Joe Ellis va continuer jusqu'à ce qu'un des fils Bowlen (dont 3 bossent déjà pour l'équipe) la reprenne.

Pat Bowlen avait racheté l'équipe en 1984, il y a 30 ans. Pendant ces 30 saisons, les Broncos ont atteint le SB 6 fois, en gagnant 2. Seulement 5 saisons avec des résultats négatifs. Je crois qu'il est aussi le propriétaire arrivé le plus rapidement à 300 victoires.

Tlm se souvient de lui brandissant le trophée de la saison 1997 au cri de "this one's for John", pour John Elway qui gagnait enfin le SB, à 36 ans, après 3 défaites.
Maintenant évidemment tout Broncocountry est à fond pour qu'on aille regagner ce putain de SB et que John Elway brandisse le trophée en tant que GM en disant "This one's for Pat".

Source, détails : http://www.denverpost.com/broncos/ci...eimers-disease

Dernière modification par Kwint` ; 23/07/2014 à 12h46.
A cause de trop de commotions... je savais pas

Citation :
Publié par Sorine
Et sinon gronkowski est réparé
Mais pour combien de temps ?

Von Miller aussi btw.

Dernière modification par Kwint` ; 24/07/2014 à 10h48.
Jamaal Charles a juste fait un petit holdout d'un jour, histoire de doubler son salaire. Je me demande si je vais pas utiliser la même technique avec mon employeur.
Hm... l'interface du gamepass a changé, je ne trouve plus le bouton "10 secondes vers l'avant", alors que le bouton "10 secondes en arrière" est toujours là... vous avez une idée ?

(En tout cas le gamepass au boulot, première fois que je test, je me commence le match d'hier en différé, nickel, ça fait plaisir )
Jviens de tester (sur un match de la saison 2012), et les deux boutons sont toujours bien là

Mais les matchs d'hier sont encore "bruts" (non-édités), tu as le stream comme si tu étais en direct, je pense que ça vient de là.
Ah ok, peut-être. Bizarre j'avais l'impression que j'avais toujours le bouton même quand c'était dans les conditions du direct.

Sinon, je sais pas comment c'était sur les autres matchs, mais sur celui de Denver, les pénalités (surtout contre Denver, comme par hasard, on va pas changer une bonne habitude) c'est vraiment RIDICULE, sur les illegal contacts/holdings en défense. Les attaquants se font effleurer et ya pénalité, automatic 1st down, je vous invite vraiment à aller voir le drive de Seattle qui commence le 2e QT, à partir de 13mn environ ça devient absolument n'importe quoi.
Les commentateurs disent que ça vient de la ligue qui souhaite augmenter la sévérité là-dessus (en particulier pour contrer les critiques contre la Legion of Boom de Seattle qui se faisait bien plaisir sans jamais être called, bah ce soir c'est Denver qui se l'est payé, oh the irony... et c'était bien ridicule). "It's preseason for the refs too", espérons qu'ils resteront pas là-dessus parce que putain.
Des pénalités de merde yen a tout le match surtout contre Denver, mais sur ce drive c'est EXTRAORDINAIRE. On dirait une blague, ou un film où on veut nous montrer que les méchants ont payé les arbitres.

Dernière modification par Kwint` ; 08/08/2014 à 11h23.
C'est pas plus mal que ca soit un peu plus call ce genre de pénalités. Evidemment faut que ce soit le même traitement pour tout le monde et dans toutes les circonstances...
Citation :
Publié par Sorine
C'est pas plus mal que ca soit un peu plus call ce genre de pénalités. Evidemment faut que ce soit le même traitement pour tout le monde et dans toutes les circonstances...
Pas trop d'accord. Les règles et surtout la façon dont elles sont appliquées favorisent énormément les WRs et le job des CBs est quasi impossible. Moi perso ça m'attire pas plus que ça que y'ait que des shootouts à 30+ points par équipe, des QBs qui lancent 400+ yards à chaque match etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés