Zi NFL - Road to University of Phoenix Stadium - Who will stop Peyton ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Trade up pour un WR en round 2 (dont la fiche profil nfl.com le projette en round 4-5...)
Mais bon in Elway we trust. S'ils ont trade up ils doivent vraiment avoir une raison.
Beaucoup pensait que les Seahawks allait le prendre. Il a eu une sale saison avec blessure et mauvais QB, mais apparemment il est très doué. Un bon pick pour vous je pense.

Coté Seahwks, bah je les connais pas, un WR et un OT, mais je suis étonné d'un receveur finalement assez petit. J'aurais quand même pensé à un grand gabarit, vu la taille moyenne en dehors de Rice des receveurs.
Citation :
Publié par Nauth
Ils ont quasiment le même âge (36 ans pour Brady, 38 pour Peyton), et Brady fait encore beaucoup plus athlétique que Peyton
Je vois toujours pas trop... Ya jamais eu une epoque ou Peyton faisait athletique.
Peyton n'est juste toujours pas a 100% niveau nerfs du bras, et ne le sera ptetre jamais.
Citation :
Publié par Quint`
Je vois toujours pas trop... Ya jamais eu une epoque ou Peyton faisait athletique.
Peyton n'est juste toujours pas a 100% niveau nerfs du bras, et ne le sera ptetre jamais.
Mauvais choix d'adjectif alors, mea culpa, par athlétique je veux dire qu'il est plus loin de ses perfs max que Brady ne l'est des siennes.
Citation :
Publié par Nauth
Mauvais choix d'adjectif alors, mea culpa, par athlétique je veux dire qu'il est plus loin de ses perfs max que Brady ne l'est des siennes.
Je pense que tu vas encore devoir chercher un autre terme ou le préciser alors, à moins que t'aies pas regardé la NFL l'année dernière
Citation :
Publié par Nauth
En gros sa "courbe de performance" ne va plus que stagner ou descendre
Si tu veux dire qu'il lui sera difficile de faire mieux que l'an passé, et que ce sera facile pour Brady au contraire, c'est vrai mais ça n'a pas grand chose à voir avec leur courbe de perf personnelle.

Désolé d'insister, c'est pas très important, mais je continue de voir aucun critère objectif qui permette de dire ça en comparaison à Brady. J'ai l'impression que tu te bases sur un aspect purement visuel. Oui, Manning "fait" plus vieux que Brady le golden boy, mais dans les faits, Manning continue de s'améliorer physiquement chaque jour depuis son opération. Et même par rapport à son état physique d'avant 2011, il est mieux, grâce à un an de repos et justement, l'opération en question (sur ses dernières années aux Colts il jouait en état de douleur permanente).
C'est vrai que Brady c'est pas la joie non plus, je sens que d'ici 2 ans il va partir a la retraite...et c'est pas ce type qui va le remplacer

http://lastwordonsports.com/wp-content/uploads/2014/02/Jimmy-Garoppolo.jpg
Merci à l'OP de modifier son poste de départ pour y inclure le logo du ballon de foot US c'est bien plus facile pour se repérer .

Sinon comme d'hab chez greeen bay on ne trade jamais on ne signe jamais de FA (sauf pepper mais voila vu son age et le contrat je pense que c'est plus affaiblir les bears que se renforcer) mais on fais toujours des drafts solides avec de bon prospects venant combler de réel besoin.

Wait&see même si notre calendrier de cette année fait bien peur quand même.
(Même si il reste plus cool que celui des chief ou des broncos )
Citation :
Publié par Elfi
C'est vrai que Brady c'est pas la joie non plus, je sens que d'ici 2 ans il va partir a la retraite...et c'est pas ce type qui va le remplacer

http://lastwordonsports.com/wp-content/uploads/2014/02/Jimmy-Garoppolo.jpg
En meme temps que le remplaçant de Brady soit un 1st rounder ou un free-agent il y a 99% de chance qu'il soit plus mauvais.

Pour les Patriots, le goal est de renforcer l'équipe afin qu'ils ne dependent plus que du QB. Ce Draft va dans ce sens car c'est un Draft sur l'avenir et non pas pour 2014. Donc avec quelques autres signatures interessantes, une progression en experience du roster et 1 ou 2 autres Draft, avec un peu de chance le depart de Brady ne sera pas comme l'absence de Mannings pour les Colts en 2011.
Citation :
Publié par Elween
En meme temps que le remplaçant de Brady soit un 1st rounder ou un free-agent il y a 99% de chance qu'il soit plus mauvais.

Pour les Patriots, le goal est de renforcer l'équipe afin qu'ils ne dependent plus que du QB. Ce Draft va dans ce sens car c'est un Draft sur l'avenir et non pas pour 2014. Donc avec quelques autres signatures interessantes, une progression en experience du roster et 1 ou 2 autres Draft, avec un peu de chance le depart de Brady ne sera pas comme l'absence de Mannings pour les Colts en 2011.
Je ne demande pas a ce qu'il soit aussi bon que Brady mais apres avoir vu qqes uns de ses matchs y'a rien a dire il a un bon bras, il lance vite mais vla les pizzas qu'il lance...D'ailleurs je n'apprecie pas du tout sa throwing qui n'est pas sans rappeler celle d'un certain Tony Romo (genial), qui lui aussi vient de Eastern Illinois.

Pour moi la reponse a Brady a ete trouvee depuis tres longtemps, il s'appelle Ryan Mallett.
Si il se fait transferer dans une equipe il a de fortes chances d'enmener cette equipe aux playoffs, no joke.
J'avais pas vu que Josh Gordon risquait une suspension pour toute la saison.
C'est incroyable que les mecs les plus talentueux soient aussi les plus cons.
Après tu te dis que quand t'as le talent en fait ça doit être "facile" d'être le meilleur : suffit de pas être complètement idiot... les autres s'éliminent tout seul.
Un Randy Moss moins débile aurait pu éclipser Jerry Rice...
Citation :
Publié par Quint`
C'est incroyable que les mecs les plus talentueux soient aussi les plus cons.
Après tu te dis que quand t'as le talent en fait ça doit être "facile" d'être le meilleur : suffit de pas être complètement idiot... les autres s'éliminent tout seul.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Enfin on verra ce qu'il en est mais ça n'a pas l'air d'être grand chose cette "bagarre dans un club de strip tease".

Attends d'avoir 3 starters blessés pendant le training camp (ou en jouant au basket ) pour commencer à râler !
Citation :
Publié par Kwint`
Vidéo : http://www.nfl.com/videos/dallas-cow...ses-Lee-injury

Le seul mec qui tenait la route dans leur défense... sont mal barrés.
Il y a aussi Demarcus Wa...


Oh ...


Ca fou vraiment la rage ce genre de blessure. Il glisse juste, le Guard fait rien de spécial :/ ( c'est le 1st round de cette année d'ailleurs ? Je croyais qu'il était Tackle )

Dernière modification par Jewels ; 28/05/2014 à 19h17.
Citation :
Publié par Jewels
Il glisse juste, le Guard fait rien de spécial :/
Il fait rien? Oui a part l’écraser par terre en mettant tout son poids et après contact des casques.

Une blessure ca peut arriver n'importe quand et c'est sur que des chocs comme ça ca arrivera plusieurs fois par match sauf que la c’était pas un match et quand le type s'y attend pas on met pas tout son poids dans un choc sans aucun intérêt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés