[Wiki] Toutes stars Joliennes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les All stars s'approchent, c'est le moment d'indiquer qui vient, qui reste (hey, c'est à Paris, faut en profiter !), qui est où et pour combien de temps !

Le code pour s'ajouter c'est le suivant :
Code:
|Pseudo jol||Place||Commentaires/Chaud pour sortir|-

Jeudi


Pseudo JoLPlaceCommentaires
Zackoobloc r 116-119des potes non Joliens/Restooo
KylinkBloc O Siège 222


Vendredi


Pseudo JoLPlaceCommentaires
KylinkBloc O Siège 223
AeronthBloc N
Senken?_?


Samedi




Pseudo JoLPlaceCommentaires
MormuthN siège 60Je laisse Buiz mener la danse pour l'after
BuizSiège 156Cya @ after
Squeez155 Bloc L@Buiz
Ylum124 Bloc L
TairL rang 0 place 7520h48
HemeniaL 47Moi+6 pour before/after (maybe)
KylinkBloc O Siège 198Je suis le groupe
Toropicana??
ÉraflureJe sais plus, 2-3 rangées devant les autresl'after est une horrible idée, j'en suis
LasoulBloc NJ'aime cycah et j'heberge Suh (je crois)
SuhC'est à boire qu'il nous faut!Je dors chez Lasoul (je crois)


Dimanche



Pseudo JoLPlaceCommentaires
MormuthR - 172 (ou 151)Nop
ÉraflureR - 172 (ou 151)
SqueezF - 320No way
YlumF - 319
HemeniaP 362naah
KylinkBloc O Siège 202
Toropicana??
AeronthBloc N



Ca va être affreux
Dernières modifications :
(Voir) 10/5/2014 14:41:22 : Aeronth (Pénible ce machin !)
(Voir) (Comparer)10/5/2014 14:40:54 : Aeronth (Correction.)
(Voir) (Comparer)10/5/2014 14:40:00 : Aeronth (Ajout dimanche)
On se trouve un point de rencontre pour le before, 10h me paraît être une bonne heure.
On se retrouvera pas loin de la sortie du métro Porte de Pantin, y a une grande fontaine si je me souviens bien, du coup on peut déjà tous se capter là bas.

Puis pour l'after, ce sera sûrement au Wanderlust (Gare d'Austerlitz, à 15mn de Porte de pantin, easy!).

(C'est ça : http://wanderlustparis.com/wp-conten...book-thumb.jpg )

C'est l'endroit qui conviendrait le mieux pour tous nous accueillir, c'est pas évident de trouver un endroit stylé sur Paris un samedi soir pour nous tous.

Ceux qui veulent venir à l'after, envoyez-moi un MP, j'vous ajoute à la liste VIP de putains d'beaux gosses!
Pour le before, à 10h, ça devrait le faire large, vu que je prends le train assez tôt.
Pour l'after, j'ai mon train à 20h48, je pourrai sûrement rester un petit peu du coup.

(Je pars de St-Lazare si y'a des intéressés pour faire le trajet)

Dernière modification par Tair ; 05/05/2014 à 14h30.
Citation :
Publié par Toropicana
Quelqu'un peut m'add dans le tableau? J'y vais samedi et dimanche.
C'est un post WIKI, tu cliques sur modifier dans le post en haut et tu peux le faire toi même
Citation :
Publié par Toropicana
Je sais mais j'ai peur de tout casser
Pas très très intelligents ces joueurs de mid.

OH HEY EN PARLANT DE TRUCS INTELLIGENTS, JE SAIS PLUS QUI ME REVEND SA PLACE DU SAMEDI LAULE.
Non, pas de problèmes pour le retrouver, c'est juste que j'ai été obligé de vider ma boite à MP récemment et j'avais oublié de conserver cette conversation. À savoir que je n'aurais pas eu ce souci si je ne devais pas vous modérer sans arrêt, je vais probablement permaban 2-3 péons au pif pour l'exemple du coup.
Place de rahga : 155 Bloc L
Place d'Ylum : 124 Bloc L

Samedi

Btw faudra essayer de se rapprocher ensemble

(go add j'suis nul avec les wiki tavu)
Citation :
Publié par Soulier Perdu
8msb-20100626-223657.jpg
No shit.

C'est lui ?

Fait longtemps les années 70, fiou

Et le message d'Eraflure qui nous ferait presque croire que c'est de notre faute s'il a été négligent
Citation :
Publié par Buiz
On se trouve un point de rencontre pour le before, 10h me paraît être une bonne heure.
On se retrouvera pas loin de la sortie du métro Porte de Pantin, y a une grande fontaine si je me souviens bien, du coup on peut déjà tous se capter là bas.

Puis pour l'after, ce sera sûrement au Wanderlust (Gare d'Austerlitz, à 15mn de Porte de pantin, easy!).

(C'est ça : http://wanderlustparis.com/wp-conten...book-thumb.jpg )

C'est l'endroit qui conviendrait le mieux pour tous nous accueillir, c'est pas évident de trouver un endroit stylé sur Paris un samedi soir pour nous tous.

Ceux qui veulent venir à l'after, envoyez-moi un MP, j'vous ajoute à la liste VIP de putains d'beaux gosses!
In ! Avec Cycah et SUh (le samedi)

On se fait un truc le vendredi soir vu que Cycah et moi on est sur Paname (si d'autres sont motivés)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés