[Wiki] Goultarminator 6 - Silouate

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les représentants du Goultaminator VI et son organisation.



Les candidats par classe :



Xélors


Ecaflips


Eniripsas


Enutrofs

- Abricot (peut-être)

Fécas


Iops

- Zygzag
- Commandant-Luke

Osamodas

- KoHey
- Over-Fox

Pandawas

- Melodida (Bestimmt)
- Talimai

Roublards


Sacrieurs

- Sombrepresage

Sadidas

- Myzaria

Srams


Crâs

- Attirail

Zobals


Steamers

Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 06/7/2014 10:35:22 : Attirail (Ajout talimai)
(Voir) (Comparer)21/5/2014 20:50:25 : Sombrepresage (Ajout : Sombrepresage)
(Voir) (Comparer)18/5/2014 09:49:36 : Melodida (Ajout du - LOL)
Salut,

Le goulta approche et toujours aucun sujet sur JoL-Silouate, tristesse !

Ce sujet a pour but de recenser les éventuels intéressés, voir si on reprends le forum privé du Silouaminator etc.

Dans la joie et la bonne humeur, ofc
C'est tout naturel, tu peux compter sur moi tu le sais.

Après réflexion, je tiens à dire que je ne me présenterai pas avec ma fécatte Shallie.

Cordialement,
Essim
Voilà mon avis sur les classes qui pourraient se présenter

Xelor : Benounet, après des années en tant que remplaçant j'estime qu'il doit être titulaire cette année surtout qu'il a les compétences il le mérite

Ecaflip : Senna, je pense qu'il y a même pas besoin d'en parler son grade 8 montre bien tout l'étendu de son talent.

Eniripsa : Enistix, Très bon Eni migrant de brumaire, un des meilleurs sur Brumaire m'a-t-on dit

Enutrof : Atchoumlebrun, très bon GLVI, pas de commentaire spécial à dire

Feca : Fandra, même chose que Senna les même atouts

Iop : Memnock, il a quand même rédiger un article dans le dofus mag et fait plusieurs goultard

Osamodas : Kohey évidemment comment en douter, GROS GROS SKILL en pvpm et une intelligence qui surpasse la norme

Pandawa : Pasteque, il m'a dit : y'a une faille masque vaudou sur le pandawa, à tester en koli.

Roublard : Lilyana, il a battu mon sacri en 1v1 donc ça me parait évident qu'il a du skill

Sacrieur : Naerya, Gros sacri g10 avec pas mal de res crit, je le vois bien dans une team avec l'eca ou le feca à voir.

Sadida : Myzaria <3 Une seule chose à dire : •

Sram : Lumea, Je sais pas qui s'est mais y'a personne d'autres

Cra :Attirail, Après une victoire facile en 10-6 en Koli je pense qu'il est apte pour ce goultard.

Zobal : Wizou, grand Zobal à qui on a jamais laissé sa chance.

Steamer : Zolca, oh wait ...

Dernière modification par Apy ; 19/05/2014 à 13h22.
Citation :
Publié par Apy
[Censuré]

Sram : Lumea, Je sais pas qui s'est mais y'a personne d'autres
[Auto-censuré]

Quant à la classe sram, j'ai repéré la supercherie. Tu dis, je cite, "je ne sais pas qui s'est". Je fus d'abord choqué d'apprendre que quelqu'un ne connaissait pas notre bon Lumea, puis j'ai compris que tu avais détourné la réalité en écrivant "qui s'est" au lieu de "qui c'est".

Avis donc à tous les lecteurs imprudents : Apy a intégré deux fourbes supercheries dans sa liste.

Cordialement,
Hatsu

Dernière modification par Essim ; 07/05/2014 à 08h10. Motif: Auto-censure pour excès de zèle.
Citation :
Publié par Essim
On m'a en effet dit que, depuis qu'elle n'avait plus son Vulbis, elle ne faisait plus trop de PvP.
Souci qui devrait être réglé sous peu avec NAERYA.
(J'espères ne pas avoir fais de faute...)
Citation :
Publié par KoHey
Au risque de décevoir certains; je compte me présenter avec mon osa, même si l'on sait tous que Master-Rac aura la place!
Très bonne nouvelle et rien n'est joué d'avance mon bon vieux Kohey !
Bonne chance à toi.
Citation :
Publié par Essim
Un sou* à moins que ta folle richesse ne t'empêche d'écrire ce mot au singulier…

/envy
Mais quand il y en a deux on dit deux "sous"
Citation :
Publié par KoHey
Merci beaucoup, il est vrai mais bon je ne miserai pas trois sous sur moi titulaire quand même!
Tu sais toi-même que, comme - et - font +, - et - et - font -.
Il est donc logique qu'on écrive "trois sou" comme je l'ai marqué :/
Citation :
Publié par Apy
Voilà mon avis sur les classes qui pourraient se présenter

Xelor : Benounet, après des années en tant que remplaçant j'estime qu'il doit être titulaire cette année surtout qu'il a les compétences il le mérite

Ecaflip : Senna, je pense qu'il y a même pas besoin d'en parler son grade 8 montre bien tout l'étendu de son talent.

Eniripsa : Enistix, Très bon Eni migrant de brumaire, un des meilleurs sur Brumaire m'a-t-on dit

Enutrof : Atchoumlebrun, très bon GLVI, pas de commentaire spécial à dire

Feca : Fandra, même chose que Senna les même atouts

Iop : Memnock, il a quand même rédiger un article dans le dofus mag et fait plusieurs goultard

Osamodas : Kohey évidemment comment en douter, GROS GROS SKILL en pvpm et une intelligence qui surpasse la norme

Pandawa : Pasteque, il m'a dit : y'a une faille masque vaudou sur le pandawa, à tester en koli.

Roublard : Lilyana, il a battu mon sacri en 1v1 donc ça me parait évident qu'il a du skill

Sacrieur : Naerya, Gros sacri g10 avec pas mal de res crit, je le vois bien dans une team avec l'eca ou le feca à voir.

Sadida : Myzaria <3 Une seule chose à dire : •

Sram : Lumea, Je sais pas qui s'est mais y'a personne d'autres

Cra : Reste serieux ...

Zobal : Wizou, grand Zobal à qui on a jamais laissé sa chance.

Steamer : Zolca, oh wait ...

Et moi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés