[Actu] Pantheon relancé sur une base communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/5/2014 à 10:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir échoué à financer Pantheon auprès des joueurs, Brad McQuaid entend relancer le développement de son MMO avec le soutien communautaire et bénévole de toutes les bonnes volontés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le problème n'est pas "Pantheon", le problème c'est que juste après on voit qu c'est Brad McQuaid aux manettes, et là c'est tout de suite un malus de crédibilité.

Il faudrait qu'il se mette un peu au vert pendant un moment, ou alors qu'il développe discrétement un projet moins lourd, afin de prouver qu'on peut de nouveau lui faire confiance.
Mon jeu n'intéresse pas grand monde, ma campagne KS a échoué.

Bon.

Je recommence : même jeu, même appel à la générosité, mais sans la structure saine que constitue Kickstarter, sans équipe de développement, et on y ajoute appel à bénévolat.

Bref, on prend les mêmes et on recommence, en pire. Ce coup-ci, ça va marcher, c'est sûr.
Citation :
De toute façon c'est maintenant ou jamais, si il ne se relève pas de ce coup dur il est fini dans le métier...donc il ne lâchera rien.
Au contraire, son entêtement dans l'échec risque de lui griller définitivement les dernières chances de continuer de travailler dans le métier.

S'il était malin, il accepterait ses échecs et tâcherait d'en tirer des enseignements.

Il ferait mieux de se refaire une santé en prenant un boulot dans un quelconque studio de développement, quitte à recommencer au bas de l'échelle. Mais cela suppose d'avoir un brin de modestie... qu'il n'a peut-être pas.
Quelle tentative désespérée... on dirait un moyen de récolter de l'argent en plus de cette campagne Kickstarter infructueuse juste pour se remplir les poches et à nouveau geler le jeu pour nous sortir que les joueurs ne seront pas remboursés et que les 200 000 $ récoltés serviront à entretenir le site officiel.
Ça rappelle certains développeurs indépendants qui s'investissent tellement dans leurs projets qu'ils ne voient plus les choses clairement et refusent toute critique.
ba c'est pas une mauvaise idée pour une fois,vu la popularité du moteur utilisé ça fait déja une manne de jeune talent qui ne demande qu a s'investir dans un projet,et que ça échoue ou réussisse ceux qui participeront a cela gagneront une grosse expérience vu le bordel que ça risque d'être

donc pas trop de raison de critiquer ce qui pour une fois n'est pas négatif.... en plus il invite les random tireur de leçons a venir faire le mmo au mechanique de leurs rêves .....
Citation :
Publié par walkyred
ba c'est pas une mauvaise idée pour une fois,vu la popularité du moteur utilisé ça fait déja une manne de jeune talent qui ne demande qu a s'investir dans un projet,et que ça échoue ou réussisse ceux qui participeront a cela gagneront une grosse expérience vu le bordel que ça risque d'être

donc pas trop de raison de critiquer ce qui pour une fois n'est pas négatif.... en plus il invite les random tireur de leçons a venir faire le mmo au mechanique de leurs rêves .....
Tout à fait d'accord de plus en dehors des généreux donateurs qui ont donné sur le site web, une foule de programmeurs unity3d etc... se sont précipités pour participer d'une manière ou d'une autre au projet...

J'ai pris contact avec Brad, et j'ai eu de bons espoirs pour l'avenir je m'en vais de ce pas vous faire un bref apercu de la discussion sur ce qu'on a pu échanger au sujet de son projet...

/cheer !!!
Bon en fait rapidement sur l'échange que j'ai rapidement posté sur un autre thread:

We're trying to get investors to invest in Pantheon and purchase less than 50% equity in the company. That would leave us in control of the company and so it wouldn't end up like Vanguard, rushed in the end, and then sold to Sony/SOE.

We definitely want Pantheon to be welcomed by Europe and Asia and not just the USA. Any help you could provide would be most appreciated.


thank you,


-Brad McQuaid



On Sat, Jun 7, 2014 at 10:00 AM, <???> wrote:
hello Brad,
i have been following your project since a few weeks and unfortunatly i didnt know about it before that time.
I checked whats going on with the project in France, and the project is getting a bad opinion from the public so far for several reasons i am going to explain to you now.
First: Since the development of Vanguard there is a lack of trust on your person, because the project were quickly launch with plenty of bugs, then sold to another company for financial reasons and never reached the stage of a game that evolves to a mature stage.
This game never received a french translation to offer an easy interface for french people.
So what i could say, is you could use a statement about your project on how it will be handled, how whatever the financial situation the game wont get lost into another company office and rot into their office.
Second: people expects more from someone that wants to get financial support from basic customer that would use the game... I am not sure they are happy about what you are offering right now...

...

voilà mais je prépare une autre petite serie de mails plus concise je vous tiendrais au courant sur le contenu et ce qu'il en est du projet en particulier sur sa venue sur le marché francais

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés