Les mini-guides JoL des objets

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce guide !

Je pinaille mais :
Citation :
En version 6.80, la zone d'effet d'Artic Blast a été largement augmentée (de 700 à 900) et la vitesse de la vague a été légèrement étendue.
J'aurai dis que la zone a été étendue et la vitesse augmentée pour ma part
Citation :
Publié par Assiobal
Merci pour ce guide !

Je pinaille mais :
J'aurai dis que la zone a été étendue et la vitesse augmentée pour ma part
Ha bah si tu pouvais pinailler autant en game, ça serait cool hein :
- this is (mask of) madness!!?!!
- Madness? No.. THIS.. IS... DOTAAAAA!!!

Désolé je ne sais pas ce qui m'a pris
en tout cas comme d'habitude, merci pour ces mini guides, je ne sais jamais trop quoi faire comme objet et je me cantonne souvent aux mêmes, alors ces mini-guides sont très intéressants.
Citation :
Publié par Hoshigami
MoM on le voit moins sur Void et compagnie depuis quelques temps au profit de Mael / Mjoll non ? Sinon merci pour les guides, intéressants comme d'hab
Ca se fait depuis longtemps sur Void, car ca coute pas cher, et que c'est un item de l'early. Le bash ajoute 80 (a peu près) de dégats si tu le fais dans la chrono, dons l'AS en early est super importante si tu vx faire des kills.

Si t'arrives pas a sortir MoM avant la dixième, abandonne, car ca a un avantage, c'est que tu tapes plus fort pendant les x secondes de ta chrono, mais pendant 20s après, tu subis plus de dégats

Faut donc la faire si tu subis pas trop de dégats dans la chrono ( a voir le nombre de melee/range dans l'équipe en face), et si tu es un void carry qui doit prendre l'avantage en early
Citation :
Publié par Hoshigami
MoM on le voit moins sur Void et compagnie depuis quelques temps au profit de Mael / Mjoll non ?
Perso je dirai l'inverse, on le voit sur plein de monde maintenant et en pro game c'est core.
Ca fait pavé en effet mais je le trouve toujours aussi bien écrit, le fond est intéressant et le langage utilisé est à la fois très clair et très soigné (enfin c'est juste mon avis).
Citation :
Attention : il est rarement efficace d'acheter l'objet sur un héros qui possède de base de l'esquive, comme Phantom Assassin. En effet, les bonus ne s'additionnent pas
Holala hé
Et puis butter c'est cool sur PA, avec satanic ça permet de fountain camp sans problème
Effectivement sur PA c'est assez limité (+17,5% d'esquive), par contre sur des héros qui ont une esquive de base mais assez faible, genre Void, c'est déjà plus intéressant (+26,25%).
En terme d'EHP face à du right click ça ajoute autant que t'aies 0% ou 50% d'esquive Au final ça te rajoute toujours +54% d'EHP vs des auto attack (sans MKB bien sûr)
Mais oui en terme d'esquive "brute" ça ne s'ajoute pas (heureusement )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés