JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
drawiel/aslavals
Alpha & Oméga

la ou je comprend pas ils parlaient pendant un moment que le tp galette ds cs dl et sva c été pour recharger proprement d ou le tp en zf au fort côtier et la ils saute le tp ds les fort cote pve et on as un tp en zf galette de se cote la je trouve sa un peu bizare ( je sais pas si j ai été clair )
Lien direct vers le message - Vieux
wahnael
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par drawiel/aslavals Voir le message
la ou je comprend pas ils parlaient pendant un moment que le tp galette ds cs dl et sva c été pour recharger proprement d ou le tp en zf au fort côtier et la ils saute le tp ds les fort cote pve et on as un tp en zf galette de se cote la je trouve sa un peu bizare ( je sais pas si j ai été clair )
Heu perso j'ai rien pigé
drawiel/aslavals
Alpha & Oméga

quand ils ont commencer a faire les grab bag dans les réponse j ai lu si mes souvenir sont bon
-nous remontons les tp dans cs sva et dl pour que les joueur recharge le jeu pour éviter les lags
et la a l heure actuel plus de tp hors zf en galette mais en zf d ou mon incompréhension sur la phrase du dessus a l heure actuel
(les propos en haut sont d un grab bag avant la mise en place de la nouvelle zf c ete lors des essaie de celle la )
la je pense être plus clair enfin j espere
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Grosso merdo, il veut un TP old school (même pour aller dans la ZF de ton realm) comme avec le collier à l'époque.
drawiel/aslavals
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par pzeub Voir le message
Grosso merdo, il veut un TP old school (même pour aller dans la ZF de ton realm) comme avec le collier à l'époque.
non pas spécialement et perso m en fou mais c est le pourquoi de la phrase cite plus haut qui dans les fait n as été que temporaire genre 1 semaine et encore quand on été en zf on y restais
wahnael
Dieu / Déesse supérieur(e)

Après de gros efforts de "relecture" :

En gros tu veux un TP uniquement côté PVE pour aller en ZF, c'est ça ?
Mehara AD [6tron]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par drawiel/aslavals Voir le message
quand ils ont commencer a faire les grab bag dans les réponse j ai lu si mes souvenir sont bon
-nous remontons les tp dans cs sva et dl pour que les joueur recharge le jeu pour éviter les lags
et la a l heure actuel plus de tp hors zf en galette mais en zf d ou mon incompréhension sur la phrase du dessus a l heure actuel
(les propos en haut sont d un grab bag avant la mise en place de la nouvelle zf c ete lors des essaie de celle la )
la je pense être plus clair enfin j espere
si je me souviens bien, c'était pour justifier que c'était une bonne idée de mettre le tp côté pve mais à la base c'est pour ça qu'ils y voulaient un tp.

après, certaines personnes ont du se plaindre ou mettre en évidence des problèmes à venir avec ce procédé et le patch d'après ils sont revenu dessus.
drawiel/aslavals
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par tutout / pitbul AD Voir le message
si je me souviens bien, c'était pour justifier que c'était une bonne idée de mettre le tp côté pve mais à la base c'est pour ça qu'ils y voulaient un tp.

après, certaines personnes ont du se plaindre ou mettre en évidence des problèmes à venir avec ce procédé et le patch d'après ils sont revenu dessus.
merci enfin un qui m as compris je sais j ai du mal a exprimer une idée
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite