JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 1102 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lithlet
Alpha & Oméga

vraiment les asslike c'était du grand n'importe quoi avant le nerf. Selon moi il est tout à fait justifié. Je trouve pas çà choquant une ns galère vs un armsman du même rang. Tout comme un mago vs la même ns.
Lien direct vers le message - Vieux
Sardanapale [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lithlet Voir le message
vraiment les asslike c'était du grand n'importe quoi avant le nerf. Selon moi il est tout à fait justifié. Je trouve pas çà choquant une ns galère vs un armsman du même rang. Tout comme un mago vs la même ns.
deja on aurai pu discuter de ce point de vue avant la patch car aprés tout les groupe ne gagnent rien a groupe des asn-like donc cela signifie bien qu ils ont vocation a burst pour tuer solo mais passons ...
actuellement le mago dont tu parles qui serait selon toi la proie des asn-like ( hormis menta et eld 5L +) n'existent plus , ils sont tous au sein d'un fg voir plus et la map actuelle ne permet plusde les choper dans la cour des forts ( ce qui etait déja ardue avant)
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Vordor Voir le message
Traduction Fr + Refonte graphique, ce serais le top.
A l'époque où j'ai joué à Dark Age of Camelot, il était en français. La traduction française a été abandonnée après que l'exploitation du jeu soit passée chez les Etats-Uniens d'Amérique. Je pense donc qu'une nouvelle traduction n'est pas près d'arriver. A mon sens, il n'y en aura pas.
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lithlet Voir le message
[Gros Edit]

A la base, les asn like, c'était les terreurs des ZF.
Pas de cc mais de très gros dégats. On se rappelle notamment des PA OS en restant fufu (au baton notamment). Le en restant fufu a été corrigé c'est normal, le reste...
Qui plus est, c'était les sentinelles du monde furtif car les archers, CHOSE LOGIQUE, ne les voyaient pas arriver (sauf si camouflage up et encore).

Maintenant, tu as quelques débuffs et un dot (LOL) certes mais c'est tout. Tu ne deal plus rien, tu te fais destealth par un archer 4L4 (mos9) à 600 de distance (?)

Je suis complètement d'accord sur le fait que les asn like ne devraient pas être capable de tuer des tanks lourd, c'est assez logique tu fais des dégats physique, le mec en face encaisse. D'où le nerf de viper.

Par contre, te voir défoncer Blunax en 2min avec un skald, j'suis désolé mais faut pas abuser non plus.

Quelles sont les cibles des asn like? Les mecs qui ne savent pas jouer? Ok mais contre n'importe quel mec qui a 2 mains, t'es dans la merde.

Enfin, maintenant tout le monde a accès un speed5 donc explique moi quel est l'intérêt de jouer asn like? Tuer les mages? Les tanks avec charge le font très bien et s'en sortent gloabelement mieux.

A chaque fois que je sors mon ombre voilà ce qu'il se passe:

- Soit je me fais destealth par 3/4 archers qui PS, zéphur, stun purge etc. Donc je crève.
- Soit je tombe sur un autre asn like et là c'est assez sympa mais c'est très rare et vu la merde que c'est d'en jouer sont généralement tous 9L+. Donc je crève.
- Soit je tombe sur un mec qui joue une classe cheaté en solo et visible donc je prie pour tomber sur un péon pour le tuer.
- Si je le tue, je sais très bien que compte tenu de la durée du combat (mez,FA,zéphyr,TS,CdR,IP etc.) je vais me faire add une fois que je finis le fight donc je crève. Ne venez parler de Vanish, dès que j'en lançais je me prenais 3 mecs en SL.

Alors, vous trouvez vraiment ça normal que les seules classes qui ont été crées pour solo soient nerf à ce point?

Dans le Grab Bag, j'ai demandé à ce que les fufus qui soient en solo aient de gros avantages. Le seule moyen technique de le faire c'était pour moi de donner un gros up des deals en fufu (PA, première fleche, etc) et biensûr, de créer un disband automatique dès qu'on passe en stealth.

Mais j'ai comme l'impression que personne ne partage mon avis.

PS: J'ai re à DAoC en voyant la vidéo de Lgrn (Naheaf), je me suis dit tiens on peut rejouer en solo (donc en casual) à daoc. 3 semaines après les asn like ont été nerf \o/

Depuis, je regarde tes vidéos lithlet, c'est très bien joué, mais on se fait chier. (c'est pas de ta faute, c'est juste le nouveau solo / daoc qui veut ça)

HEUREUSEMENT IL Y A CATHAL, LE PARADIS DE DAOC.
Où comme ça coute rien de monter un perso, t'es pas trop dég quand il se fait nerf.

Dernière modification par pzeub ; 06/05/2014 à 15h12.
Leekiss
Alpha & Oméga

Les réponses ne me conviennent pas.
Ils sont capables de dire tout et le contraire dans une même phrase.

Les changements de DAOC ne constituent pas des évolutions.
On supprime a coup de hache des choses qui plaisent a certain sous prétexte que d'autre n'y trouve pas d’intérêt.

Le RvR de DAOC est le meilleur car on a le choix d'aller où on veut et d'y créer l'événement qui fera bouger les joueurs ennemis.
On peu sur une simple action de groupe faire déplacer le buss ennemis sur une autre zone en attaquant des points stratégiques comme une tour de TP.
Maintenant, on s'en fou on aura toujours le TP pour RP à Berk.
Leekiss
Alpha & Oméga

Les Ass-like devraient avoir le dessus sur les archers.
Les archers ne devraient pas avoir une meilleure furtivité que les Ass-like.
Se prendre une flèche en jouant sicaire quand on est en fufu alors que le gas était sous camouflage, voir que tu perd 50% de ta vie avant d'arriver sur lui, te rendre compte qu'il tape aussi fort que toi au cac et qu'il a encore en réserve IP / Zéphir / Phase... et toi ? t'as quoi ? t'as chance qu'il ne les a pas de pop !

Les Ass-like devraient être des tueurs mono-cible qui abattent leur proie avant de repasser dans l'ombre. Ils ne devraient pas pouvoir enchaîné sans difficulté sur un autre ennemi et devrait être en galère face a un tank lourd.

Je propose un truc sympa, un buff qui s'active quand on passe en furtivité sur les ass-like. Ce buff perdure 10 secondes après être sortie de la furtivité, il donne 50% de chance de critiques supplémentaires.
Cela respecte le back ground de la classe qui est dangereuse en furtif mais qui n'est pas de taille dans un combat prolonger contre un tank lourd.

Dernière modification par Leekiss ; 06/05/2014 à 14h25.
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Leekiss Voir le message
Se prendre une flèche en jouant sicaire quand on est en fufu alors que le gas était sous camouflage, voir que tu perd 50% de ta vie avant d'arriver sur lui, te rendre compte qu'il tape aussi fort que toi au cac et qu'il a encore en réserve IP / Zéphir / Phase... et toi ? t'as quoi ? t'as chance qu'il ne les a pas de pop !

Les Ass-like devraient être des tueurs mono-cible qui abattent leur proie avant de repasser dans l'ombre. Ils ne devraient pas pouvoir enchaîné sans difficulté sur un autre ennemi et devrait être en galère face a un tank lourd.

Je propose un truc sympa, un buff qui s'active quand on passe en furtivité sur les ass-like. Ce buff perdure 10 secondes après être sortie de la furtivité, il donne 50% de chance de critiques supplémentaires.
Cela respecte le back ground de la classe qui est dangereuse en furtif mais qui n'est pas de taille dans un combat prolonger contre un tank lourd.
Le problème c'est que si tu mets ça on va voir des mecs arriver avec 1 en fufu juste pour le bonus.

Pour moi il faut un up conséquent des styles Attaque sournoise (parce que bon c'est juste de la grosse daube ce qu'ils ont fait en compensation de viper) du style PA/BS transperce l'armure (pas de prise en compte de l'abs et de l'af donc). Je sais que ça va couiner mais il existe plein d'astuces pour pas se manger de PA/BS (SL, Pbae, spheres fufu, etc.). A savoir que c'est juste pour donner un gros burst si le mec arrive à placer son style et que sur le premier style.
Du coup, sur les tank léger ça fait très mal, sur les tanks lourds ils peuvent assez facilement renverser la situation (à rang égal ofc) et sur les mages c'est un léger up (car je ne pense pas qu'il en faut plus).

De même pour les archers sur critical shot.
On vire MoS sur les archers, ils ont des dégats à distance, ils n'ont qu'à mieux se dissimuler. On rappellera que c'est une classe dite de "leech" (rappelez vos les ranger en leech à la Forêt Maudit en 2002 - regardez tous les mecs en ZF qui tapent dans la masse à coup de Volley)

Et toujours, le fameux /disband lorsque stealth comme ça on encourage les gens à faire du petit co en visible. Cela permettant ainsi à tous les solos des pouvoir y échapper grâce à l'accès universel à speed5.

[EDIT] L'avantage de mettre un up sur AS et sur les arcs, c'est d'éviter que d'autres compétences viennent polluer/upper la classe en plus.

Dernière modification par pzeub ; 06/05/2014 à 15h23.
G!mp
Dauphin / Dauphine

et si je veux jouer fufu(NS, assa, infi) avec mon frère par exemple ? je change de jeu ?
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par G!mp Voir le message
et si je veux jouer fufu(NS, assa, infi) avec mon frère par exemple ? je change de jeu ?
Si tu veux jouer en duo, y a plein de compos bien plus marrantes et bien plus efficaces que double fufu:
- Skald & Valk ;
- Toutes les classes qui ont du deal + Barde ;
- Toutes les classes + menestrel;
- etc.

Y'en a marre des mecs qui joue en groupe furtif pour tuer en surnombre et qui ne comprenne pas l'essence de ces classes.

Enfin je me trompe peut être, mais c'est quoi l'intérêt de votre compo? L'intérêt des furtif c'était du tuer en SOUS-NOMBRE à la base.

Après y a rien qui t’empêche de te mettre pas loin de lui. C'est juste que vous ne partagez pas les RPs, et vous ne pouvez pas vous retrouver sans être stick.

Dernière modification par pzeub ; 06/05/2014 à 15h24.
G!mp
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par pzeub Voir le message

Y'en a marre des mecs qui joue en groupe furtif pour tuer en surnombre et qui ne comprenne pas l'essence de ces classes.

Enfin je me trompe peut être, mais c'est quoi l'intérêt de votre compo?
Y'en a marre des mecs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez aussi (en parlant du gameplay) !
Je joue fufu parce que c'est la classe que j'aime jouer, je dois avoir 2 visibles pour 3 fufus, mon style de jeu ne regardent que moi.
Les compos que tu m'as décrite bah ouai c'est cool c'est de la vrai compo de "kikoo jsuis intuable", le genre de compo ou a deux fufus on se fait laminer (ptet un peu moins vs hib)

Sinon je n'avancerai pas plus d'arguments quand a notre capacité a "duo" et à tuer du "solo" parce que on est en surnombre, passe au laby avec ton fufu on tueras 2-3 pelos en ayant Pa mezz un fg.
Et je t'assure que tu trouveras un intérêt à notre "style de jeu".

J'ai pas pour habitude de râler, mais la ça m'a frappé.

PS : je sais bien que avec un meno+classe qui deal ou barde + deal on pourrait en tuer 4-5.
PS2 : on peut aussi continuer le debat en MP
Mehara AD [6tron]
Alpha & Oméga

Citation:
Les asn-like ont le dessus sur les archers, c'est plus délicat vs certains rangers mais ça se complique surtout si on les suit dans l'eau.

camouflage c'est up au bout de 10 minutes si on ne touche personne entre temps donc c'est pas comme si tu te le prenait à chaque inc !

et les archers sont très loin de taper aussi fort au cac qu'un asn-like ou alors il y a vraiment un très gros souci de gameplay...

Pzeub: Pour le coup du disband, je trouve ça un peu pourri. Je déteste les groupes furtifs, pour moi ça se joue solo mais faut penser que si il groupent entre eux c'est parce qu'il ne sont pas acceptés dans les groupes "normaux".

un duo asn et archer c'est sympa à jouer et ça serait dommage d'enlever ça.

plutôt que de les empêcher de grouper, ça serait mieux de trouver un moyen pour arriver à les intégrer dans les groupes visibles.
à l'heure actuelle, les asn ne sont pas aussi pourris que vous le laisser entendre, ça farm les tank lourds spé groupe quand même !

Mais il doit surement y avoir un juste milieu entre leur surpuissance d'avant le nerf et leur impuissance actuelle. (remettre le switch dot et virer viper ! la proposition de sarda pour la furtivité/mos me semble pas mal aussi)
edit: et rallonger le timer de la maladie, 25s c'est trop court quand tu joue vs des classes type skald ou valk et que t'as pas de mephitic, surtout que t'as pleins de poisons à refresh avec un timer assez court (toxic/debuff hate entre autre)
Leekiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par pzeub Voir le message
Le problème c'est que si tu mets ça on va voir des mecs arriver avec 1 en fufu juste pour le bonus.
Tu peu faire par palier, exemple:
Level 1= 1% chance de critique supplémentaire.
Level 10= 6%
Level 15= 12%
Level 20= 18%
Level 25= 24%
Level 30= 30%
Level 35= 36%
Level 40= 42%
Level 45= 50%
Buff uniquement sur la furtivité les sicaire/ombre/assassin.
Il faut être en furtif pour avoir le buff, et dure 10seconde après être sortie de la furtivité.

Ton idée d'empêcher les gens d'être groupé est dénué de sens, tu le dis toi même qu'ils peuvent quand même jouer l'un a coté de l'autre et ça changera pas grand chose. C'est juste que c'est un style de jeu que tu n'aime pas et tu ne peu pas empêcher les gens de jouer comme il le souhaite.

Le jeu solo furtif est un choix personnel, d'étique ou de rôle-play.

Personnellement, jouer sicaire c'est trop chian, j'arrive a rien seul sans crever par 15 flèches dés que je ne suis plus en furtif.
Contrairement à mon éclaireur, jouer solo est facile, comme tu l'as dit c'est une classe qui leech bien.
Tu vois, t'aura le pro-gamer furtif et le casual furtif, tu fais comment pour satisfaire tout tout le monde ?
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Y'en a marre des mecs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez aussi (en parlant du gameplay) !
Je suis bien d'accord avec toi.

Citation:
Je joue fufu parce que c'est la classe que j'aime jouer, je dois avoir 2 visibles pour 3 fufus, mon style de jeu ne regardent que moi.
Je te cite pour te répondre:
Citation:
Y'en a marre des mecs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez aussi
Citation:
Les compos que tu m'as décrite bah ouai c'est cool c'est de la vrai compo de "kikoo jsuis intuable", le genre de compo ou a deux fufus on se fait laminer (ptet un peu moins vs hib)
Tu peux développer? Être factuel?

Citation:
Sinon je n'avancerai pas plus d'arguments quand a notre capacité a "duo" et à tuer du "solo" parce que on est en surnombre, passe au laby avec ton fufu on tueras 2-3 pelos en ayant Pa mezz un fg.
Et je t'assure que tu trouveras un intérêt à notre "style de jeu".
Le style de jeu du Laby, en arène est un cas particulier qui ne concerne que le Laby.
Citation:
Y'en a marre des mecs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez aussi
Citation:
J'ai pas pour habitude de râler, mais la ça m'a frappé.
Ah tu râles? Ou tu n'est pas d'accord juste?

Citation:
PS : je sais bien que avec un meno+classe qui deal ou barde + deal on pourrait en tuer 4-5.
Mais c'est quoi ton style de jeu? PA @ AoE mez sur les FG au laby? Tu n'as pas besoin d'être groupé pour faire ça.
Citation:
PS2 : on peut aussi continuer le debat en MP
Pourquoi faire?

Citation:
Envoyé par tutout / pitbul AD Voir le message
Les asn-like ont le dessus sur les archers, c'est plus délicat vs certains rangers mais ça se complique surtout si on les suit dans l'eau.

camouflage c'est up au bout de 10 minutes si on ne touche personne entre temps donc c'est pas comme si tu te le prenait à chaque inc !

et les archers sont très loin de taper aussi fort au cac qu'un asn-like ou alors il y a vraiment un très gros souci de gameplay...

Pzeub: Pour le coup du disband, je trouve ça un peu pourri. Je déteste les groupes furtifs, pour moi ça se joue solo mais faut penser que si il groupent entre eux c'est parce qu'il ne sont pas acceptés dans les groupes "normaux".
Entre jouer à 3 scouts (par exemple) et monter un trio de visibles, je ne vois pas ce qui les empêcherait de grouper. On s'est tous félicité des règles du 8v8 sur Agra, tout le monde ralent sur NNF parce qu'il n'y en a plus. Mon point de vue c'est juste de dire que l'intérêt du groupe furtif c'est de combattre des personnes qui ne cherchent pas ce style de jeu.
Citation:
un duo asn et archer c'est sympa à jouer et ça serait dommage d'enlever ça.
C'était vrai, je ne suis pas sûr qu'Emah et Penance auraient pu développer ce semblant de légende si a l'heure époque ça faisait du grapple + flèches.
Citation:
plutôt que de les empêcher de grouper, ça serait mieux de trouver un moyen pour arriver à les intégrer dans les groupes visibles.
à l'heure actuelle, les asn ne sont pas aussi pourris que vous le laisser entendre, ça farm les tank lourds spé groupe quand même !
Surtout pas, ce n'est pas leur rôle.
Citation:
Mais il doit surement y avoir un juste milieu entre leur surpuissance d'avant le nerf et leur impuissance actuelle. (remettre le switch dot et virer viper ! la proposition de sarda pour la furtivité/mos me semble pas mal aussi)
edit: et rallonger le timer de la maladie, 25s c'est trop court quand tu joue vs des classes type skald ou valk et que t'as pas de mephitic, surtout que t'as pleins de poisons à refresh avec un timer assez court (toxic/debuff hate entre autre)
Si tu remets viper comme ça l'était, tu refais passer les asn like dans l'excès: un surdeal dans la durée.

Citation:
Tu peu faire par palier, exemple:
Level 1= 1% chance de critique supplémentaire.
Level 10= 6%
Level 15= 12%
Level 20= 18%
Level 25= 24%
Level 30= 30%
Level 35= 36%
Level 40= 42%
Level 45= 50%
Buff uniquement sur la furtivité les sicaire/ombre/assassin.
Il faut être en furtif pour avoir le buff, et dure 10seconde après être sortie de la furtivité.

Ton idée d'empêcher les gens d'être groupé est dénué de sens, tu le dis toi même qu'ils peuvent quand même jouer l'un a coté de l'autre et ça changera pas grand chose. C'est juste que c'est un style de jeu que tu n'aime pas et tu ne peu pas empêcher les gens de jouer comme il le souhaite.

Le jeu solo furtif est un choix personnel, d'étique ou de rôle-play.

Personnellement, jouer sicaire c'est trop chian, j'arrive a rien seul sans crever par 15 flèches dés que je ne suis plus en furtif.
Contrairement à mon éclaireur, jouer solo est facile, comme tu l'as dit c'est une classe qui leech bien.
Tu vois, t'aura le pro-gamer furtif et le casual furtif, tu fais comment pour satisfaire tout tout le monde ?
Le fond est bon, la forme mauvaise. Le crit est capé, des RAs existent déjà pour les rendre plus fréquent. Si tu veux augmenter le burst des asn like, il faut les obliger à monter leurs compétences d'attaque.

Si tu te mange 15 flèches dès que tu destealth, c'est parce que les archers avec leur MoS9 avancent beaucoup trop car ils peuvent back dès que quelqu'un approche.

Je me considère comme un casual gamer, je n'ai pas le temps de grouper. J'aime bien me déco quand je veux et sans contrainte. Je n'ai plus la même disponibilité ni la même envie qu'auparavant.

Le pGm sera content de jouer en petit co visible si il en a d'autres en face qu'il peut voir. Il sera content de pouvoir chain des mecs en solo ou d'aller leecher les prises de fort / bus vs bus / 8vs8.

Le casual sera content de pouvoir soloter, faire du petit co, du 8v8 ou du bus selon ses désires.

Et puis avec NNF, avec toutes ces plaines désertes, vous gérez comment le sous nombre?

Dernière modification par pzeub ; 06/05/2014 à 16h08.
Leekiss
Alpha & Oméga

le stun de dos des chasseurs, le stun de coté des rangers, des positionels qui avec un peu d'adresse se place facilement.
Le sicaire doit esquivé avant, ça change tout.
Le ML des archers aussi donne l'avantage, zéphir et fléché dés que tu en sort.

Les rangers spé arme et les chasseurs spé lance tapent super fort, le sicaire n'a rien de plus que ses poisons qui sont nerfer depuis et un une spé AS qui demande de voir dans le log quel type d'armure tu as débuff pour choisir dans une barre de macro a ralonge le coup adéquate pour faire un peu plus mal.
Le jeu des Ass-like est tres compliquer contrairement au autre classe, tu le vois juste sur le nombre de vrai joueur... il y en a peu.
Mehara AD [6tron]
Alpha & Oméga

leur rôle? plus personne ne joue dans ce sens... ou alors c'est occasionnel.

et t'as mal lu, je veux pas remettre viper mais justement l'enlever, c'est le switch que je veux remettre à la place !

edit pour au dessus: les asn-like ont un debuff hate 40%, un debuff mélée 20%, un debuff ws qui permet de caper l'esquive ou un debuff dex qui fait que les archers se touchent à l'arc et tapent moins fort au cac et bien sur des styles qui font bien plus mal que ceux des archers.

c'est sur que c'est plus dur à jouer un asn qu'un archer mais malgré tout, ça n'empêche pas les archers de mal jouer leur classe. La plupart sont juste bons à leech et j'appelle pas ça du solo quand tu flèche des mecs en combat !

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 06/05/2014 à 16h23.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite