[Actu] Opération SuperPershing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enzo Ildari
De la balle de la balle, moui il est rigolo, mais bon, encore un trop dépendant de la team.

J'sais bien Max que tu le feras pour la collection, et j'te souhaite d'y arriver vite et sans trop de parties pourries Ca force le respect d'avoir ce courage de faire 75k xp dans toutes les nations ^^
x2 et premium, j'ai fait 20k aujourd’hui, sans trop forcer ^^
75 000 exp par nation donc 525 000 exp totale, 30 jours d'event, donc 17500 d'exp a faire par jours soit 2500 d'exp par nation et par jours...voila le topo...

Marrant de voir le kv4, moi suis a 400 d'exp moyenne et j'ai jamais réussis a avoir une médaille classe 2 avec...char moisit + joueur moisit
Citation :
Publié par DarkShaam
75 000 exp par nation donc 525 000 exp totale, 30 jours d'event, donc 17500 d'exp a faire par jours soit 2500 d'exp par nation et par jours...voila le topo...
La double XP journalière est prise en compte. De fait, les 2500XP/jour sont facilement réalisables avec 3 chars.
Pas top leur mission..
Je trouve que pour ce genre d'event ils devraient autoriser chaque char et ne pas obliger les joueurs a avoir toute les nations..
Je ne joue pas les japonais et je n'ai plus bcp de tier 8- (tous passé T9..T10)
Du coup bien que j'aimerais faire l'event je ne peux pas..
C'est franchement dommage!
Plus d'xp a faire et moins de contraintes aurait été bien mieux.
Pas forcément en fait. Il est assez précis et très mobile, donc tu peux facilement te positionner de flanc ou tirer sur les weakspots. Maintenant, ça dépend bien évidemment aussi sur quel tier tu as en face et quel char.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Il a l air chouette mais ca doit etre un gouffre a fric si tu joue pas en compte premium
Ca reste un tank premium, ça doit rapporter dans tous les cas.
Ah oui, full gold c'est sûr que ça doit coûter un bras, mais je pense que la plupart du temps des munitions normales suffisent.

Cela dit c'est vrai que c'est un tank qui doit être sympa à jouer, bien speed et bien furtif.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Quand je vois des mecs avec + de 1600 en WN, le E25, il le joue en full gold.
Avec sa cadence de tir, ça doit partir à une vitesse folle l'argent.
Je vois plus de tomates jouer full gold que de bon joueurs...
Citation :
Publié par Sorine
Je vois plus de tomates jouer full gold que de bon joueurs...
ça depend du char. Le E25 a une penetration tres faible par rapport à ses cibles. Golder devient obligatoire si tu veux rester un minimum compétitif si tu tombes sur un MM pas terrible ou une map inadéquate
Jouer en gold, cest pas une noob attitude:

perso, les obus golds ca couvre la faiblesse de pas mal de canon a la rue (par ex, le canon du E100)

et SURTOUT, quand tu dois faire tout le travail, car tu as 14 noobs dans ta team (j'image, mais a peine, car cest le cas dans de nombreuses parties), moi j'hésite pas à sortir la bombe atomique. Ya aucune honte, et comme l'ennemi s'en prive de moins en moins, faut s'aligner


Apres, faut rester raisonnable, quand yen a pas besoin, cest comme les antibiotiques, cest pas systématique!
J'ai le E-25, près de 300 batailles et 56% de winrate avec, je n'ai jamais chargé une seule APCR.

C'est un char de pute, il n'est pas fait pour percer les lourds T8 de face. Il a une vitesse et un camouflage qui lui permettent des très bons contournements, et une fois derrière les lignes ennemies peut faire un massacre. Si vraiment il n'y a pas de moyen de contourner, sa précision lui permet quand même de viser plus qu'efficacement les weakspots.

Et si VRAIMENT on se retrouve face à un ennemi impénétrable, avec 2,59 sec de reload (sans BiA), il y a plus que moyen de permatrack n'importe qui pour qu'il se fasse défoncer par les équipiers.

Franchement, il est déjà extrêmement puissant avec des AP vu son MM (premium, donc -1/+1, il rencontre du T8 max), joué full gold il doit être franchement OP.


Pour illustrer, je viens de faire une partie. Ca faisait longtemps que je n'y avais plus touché mais j'ai beaucoup joué le WZ-131 et le WZ-132 qui à mon sens ont un gameplay assez similaire.

Résultat : http://wotreplays.com/site/842049?se...a6bb3ae7471460. Pas vraiment de problème de rentabilité, mais MM très avantageux .

Dernière modification par Yshusnir ; 08/05/2014 à 20h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés