Screenshots de vos personnages

Répondre
Partager Rechercher
L'outil de création de personnages, la grande variété des races et le système de craft permet de créer des personnages uniques et possédant plus de charisme que beaucoup d'autres MMORPGs.
Ce topic a donc pour but de montrer et partager vos avatars.

J'inaugure avec mon templar Rougegarde, Cassador Belassar de l'alliance de Daguefilante. Aussi costaud qu'irascible, il est toujours en premier ligne pour en découdre.

Ps: de base le raccourci pour enlever l'UI n'est pas assigné.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140502_121041.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 1,62 Mo
ID : 221606  

Dernière modification par Cryt ; 06/05/2014 à 22h01.
Citation :
Publié par debigoude
Bonjour,

attiré par cette race, je serais assez curieux de voir vos plus beaux persos argoniens
Tu veux monter un magasine erotique avec des modeles argoniens ? Désolé l'ami, je n'ai pas créé de personnage de cette race ^^"
Citation :
Publié par Extremis TESO
Ce screen est tiré de Skyrim et non de TESO
En effet ^^

Et très sympa ton argonien Psyak, ça donnerait presque envie d'en faire un
Citation :
Publié par Mathusaleme
Difficile de dire moche ou beau comme les khajit et les orques...
Pour les argo/khaj/orc mâles c'est l'échelle du badass surtout.
Pour les femelles c'est plus dur ^^
Citation :
Publié par debigoude
sympa raptor aurion
Merci, même si au final elle est assez générique, mais j'aime bien ses couleurs.

Citation :
Publié par Mygo
Pour les argo/khaj/orc mâles c'est l'échelle du badass surtout.
Pour les femelles c'est plus dur ^^
Les femelles orcs et argoniennes peuvent être badass aussi, et les khajiit belles.
Après d'un point de vue RP un Orc trouvera une femelle Orc belle, c'est pareil pour toutes les races.
moi j'aimerai savoir ce qui vous attire chez les Argoniens ? Juste pour savoir, rien de moqueur ou quoi que ce soit, mais j'avoue, que j'ai du mal avec cette race, est j'aimerai savoir comment les devs ont compris que cette race pouvait plaire ?

Curieux quoi
Citation :
Publié par Saßßa
moi j'aimerai savoir ce qui vous attire chez les Argoniens ? Juste pour savoir, rien de moqueur ou quoi que ce soit, mais j'avoue, que j'ai du mal avec cette race, est j'aimerai savoir comment les devs ont compris que cette race pouvait plaire ?

Curieux quoi
Moi c'est l'inverse que je me pose. Comment ne pas aimer cette race?
Et le pire c'est que je suis tout aussi sérieux car dernièrement j'arrête pas de voir des joueurs dire que les Argo sont trop moche et du coup je comprend pas.
Que ce soit pour le Lore, le skin, ou la région, elle est carrément génial. Et comme dit Mygo, c'est carrément badass, surtout en armure lourde.
Preuve à l'appuie: http://youtu.be/AI4dDdw3GCo?t=3m
Surtout que comparé au Khajiit qui est plus une race marchande et qui fait la fête, l'Argonien a un côté bestial qui fait rêver et je trouve que l'inspiration aztèque leur va parfaitement (bon sauf pour les casques du coup).
Citation :
Publié par Vandrell
Moi c'est l'inverse que je me pose. Comment ne pas aimer cette race?
Et le pire c'est que je suis tout aussi sérieux car dernièrement j'arrête pas de voir des joueurs dire que les Argo sont trop moche et du coup je comprend pas.
Que ce soit pour le Lore, le skin, ou la région, elle est carrément génial. Et comme dit Mygo, c'est carrément badass, surtout en armure lourde.
Preuve à l'appuie: http://youtu.be/AI4dDdw3GCo?t=3m
Surtout que comparé au Khajiit qui est plus une race marchande et qui fait la fête, l'Argonien a un côté bestial qui fait rêver et je trouve que l'inspiration aztèque leur va parfaitement (bon sauf pour les casques du coup).
Alors voici les cinq bonnes raisons de détester les argoniens:

Raison number Five: Parceque les argoniens, ça concidère que vivre dans des huttes en merde séchée, c'est leur culture!

Raison number Four: Parcequ'un argonien, sans son foutu arbre, l'Hist, c'est bon à rien! Saleté de marais!

Raison number Three: Parceque pour rendre un service à un argonien, une fois sur deux, il te proposera des drogues hallucinogènes!? Tu m'étonnes que ça vénère Sithis après...

Raison number Two: Parcequ'un argonien considère du silex comme une protection valable!

Et la raison number One:

Parcequ'un sac à main, ça doit pas parler!



N'hésitez pas, cette liste peut continuer! Et oui, je joue Elfe noir!
Citation :
Publié par Thadeus Magna
Raison number Two: Parcequ'un argonien considère du silex comme une protection valable!
Je me suis fait la même réflexion.

Citation :
Publié par Thadeus Magna
Et oui, je joue Elfe noir!


Tous ces auto-portraits m'ont quand même fait changer d'avis sur cette sale race Moi qui ne les pensait que biens dans un plat en sauce ou une chaine autour des poignets.

Merci pour le fil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés