Féticheur spé feu

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me suis lancé dans le build d'un féticheur spé feu, sans dots et avec le moins de pets possible. Oui je suis maso, mais que voulez vous j'aime ça.

Première constations que j'ai hélas fait, c'est qu'en solo il faut soit le templier soit le gargantua car les 3 chiens c'est bien mais ça ne tank pas grand chose au final. Alors j'ai décidé de faire avec les dialogues insupportables de cet abruti de Kormac.
Deuxième constatation, c'est difficile de se soigner Oo. Dans l'immédiat j'ai choisi le templier pour m'aider à y remédier, j'espère qu'à plus haut lvl je pourrai passer par le stuff pour arranger ça.
Et dernier truc, je ne suis pas encore 70 mais ayant atteint le 62 j'ai enfin eu accès à tout les skills pouvant m'intéresser excepté le 4eme passif, et du coup je réfléchit à mon build à plus haut niveau.

Voici mon build actuel, j'aime beaucoup les chauve-souris je fondais beaucoup d'espoir dans la dernière rune mais ce n'est hélas pas vraiment praticable. J'aime aussi beaucoup la bombe, j'aurai préféré le gameplay des autres runes mais celle-ci est vraiment très forte je trouve pour les élites/boss.
D'ailleurs c'est bien mon soucis les élites et les boss. Si ils n'ont pas trop de vie ou que je ne suis pas trop à la bourre en stuff quand je claque tout ça se passe plutôt bien (le Gargantua de feu met des claques de dingue) mais si je n'ai pas réussit à faire le ménage pendant ces 12s, ça se complique pas mal. Et je vous dit pas diablo j'ai été obligé de passer en Calvaire et de grandement modifier mon build (chiens de feu à la place du mur, sauterelles de feu à la place des chauve souris et passif des -25% sur les gros cd). Certes je n'avais pas le même stuff.

A un moment donné je me demandais si je n'allais pas utiliser le passif qui diminue les cd d'1s pour chaque mort dans les 20m, mais ça ne m'aiderai guère sur les élites/boss :/

Vous avez une idée pour rester dans cet esprit de build? Un conseil d'orientation sur le stuff (soin au toucher?)?

PS: oh j'ai une question, comment ça fonctionne les sorts canalisés et les critiques?
Salut Urmarcht !
Je me suis récemment tourné vers un build feu sur mon féticheur, alors je vais essayer de t'aider. Je dis bien essayer, parce que bon, je ne suis pas non plus un fou furieux.

Niveau build, l'utilisation des chauves souris n'est pas bête, je ne sais même pas pourquoi je n'y ai pas pensé. Surtout que du coup, tu peux utiliser le passif Percer le voile sans contrepartie. Bonne idée.
Personnellement, je suis parti sur les Bombes incendiaires et les sauterelles brûlantes, avec bien entendu le Gargantua Protecteur courroucé. Niveau tanking, j'ai la chance d'avoir l'Hommuncule qui invoque périodiquement des chiens.

En T1, ça tourne vraiment bien. Je tourne, juste avec les passifs, avec plein de pets (chiens + fétiches), et lors de rencontres avec boss et élites, je balancer le gargantua et le grand méchant vaudou, et je regarde mes sbires faire le ménage.

Ton stuff actuel va évoluer, mais si tu souhaites, une fois niveau 70, continuer sur une spé feu, je pense que l'objet que j'ai trouvé hier (et qui m'a conforté de rester sur ce build) être un gros plus : Pourpoint de cendres.

Il en existe peut-être d'autres, comme tes gants d'ailleurs, mais je ne connais que peu d'objets du jeu.

Bonne chance à toi !
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/E...07/hero/399176

Bon, je joue avec des pets mais il y a pas mal de dmg feu, déjà les bats mais aussi le garg et les grenouilles.
Ces dernières procs 2 fois grâce à mon arme et ça me permet une grosse regen avec le LoH des niveaux parangons.
Par contre je trouve que les chiens tank assez bien (malgré le mojo), je peux facilement solo du T3 mais c'est sûr que les fetish déboitent à mort.
Le truc des grenouilles fait pas un "presque" double emploi avec les bats ?
Citation :
Publié par .Sash
Le truc des grenouilles fait pas un "presque" double emploi avec les bats ?
Bah, un peu oui, les bats c'est cool pour faire pop les fétishs mais finalement, je me demande si les grenouilles ne sont pas tout aussi efficaces.
Du coup le me tâte vu que je ne suis jamais en dèches de mana avec ce build? J'avais testé avec les frogs rune mana c'est débile comme ça remonte vite, du coup je vais voir.
Citation :
Publié par Hannsolo
Zombie surprise runé chien explosif c'est sympa ( à jouer avec piranha tornade pour pack les mobs )

Dur de se passer de la rune loh sur les dogs
Je suis pas encore 70 (perso secondaire ) mais je m'en suis rendu compte hélas oui, j'ai du virer le Mur runé Taunt pour les chiens avec le LoH. Je suis un peu blasé, moi qui ne voulait pas trop m'appuyer sur les pets :/
Peut être que plus tard avec un meilleur stuff je pourrai m'en passer, mais ce n'est pas le cas actuellement, c'est le jour et la nuit.
J'ai testé la Cravache de Rhen'Hoh avec les grenouilles. J'ai été assez deçu perso, jtrouve pas ça si bon que ça... Mais vu le jet de ma dague, normal.

Si tu veux du tanking avec les chiens, c'est la dernière rune qu'il te faut. La vie par coup sur les chiens, ça aide quand même beaucoup. (Mais les chiens ardents sont loin d’être mauvais je pense.)

Perso je virerais Rite de sang pour mettre Festin de Mort. T'as pas un build super manavore, donc tu peux te le permettre.

Après, tu peux rechercher certains items.
Un pourpoint de cendre, la hache légendaire qui file des dégâts de feu... Et niveau casque, bah soit tu chope un Andarielle pour avoir de dégât de feu, soit un Masque de jeram pour les pets. (Sur le gargantua, c'est juste monstrueux.)
Les Magfists sont pas durs à trouver niveau gants, c'est toujours ça de pris.
Et bien rechercher des items, excepter ceux des caches, je ne crois pas que ce soit possible
Le rite de sang en fait c'est surtout pour le regen vie que je l'ai prit, mais oui j'hésite pas mal avec Festin de Mort. Le but c'est justement de voir si ce talent est viable pour se débarrasser de la dernière rune des chiens au profit de celle de feu. Ce perso est en court de test (je joue encore principalement ma croisée).
Citation :
Publié par Urmarcht
Et bien rechercher des items, excepter ceux des caches, je ne crois pas que ce soit possible
.
Par là je veux dire tenter du roll chez Kadala. (Bonne chance )
oh ! il m'a semblé reconnaitre un vieu thane
salut mon gros
je passais juste un coucou ,car je ne peut pas t'aider sur ta spé !j'ai bien un feticheur,mais les seuls spé que j'ai test ,sont la spé pet et le moissonneur de jade ce qui n'a aucun rapport dsl bon jeu et bon courage avec Kadala
Avec la cravache, les grenouilles feu, le gros chien feu, garg feu et du stuff +%feu, le farm jusqu'à T5 est devenu aisé.

Et de temps en temps, il m'arrive de varier l'amu avec un Désir Irrésistible et les grenouilles abêtissants, ça contribue beaucoup dans le contrôle des mobs. Et fun surtout
j'ai le gros chien feu (anneau TMF)
le garg feu en quasi permanent (tribal rites + grave injustice + cdr)
j'ai laissé tombé FA-tiki pour prendre piranha
une SOJ feu + plastron feu
le casque et les gants pet
et le flyer pour les grenouilles feu

avec je roule sur le t4, le t5 est pas mal mais je suis trop fragile pour le t6
Message supprimé par son auteur.
non, je n'ai pas le serpent, je suis trop addict à GI et donc tributaire du pickup radius; qui au delà de sa grande synergie avec GI offre un confort (globes, gold) de jeu inégalable
je vais tente de substituer BBV par le buff armor, vu la différence énorme de tanking entre mon jade et mon pet, cela devrait faire l'affaire (en plus le CD final du fear est inférieur de quelques mms à la durée du buff )

(en CDR j'ai le paragon au max, 8% épaules, 8% TotD, 12.5% socket)

Dernière modification par Erase ; 06/08/2014 à 14h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf

si c'est comme y'a 5 mois, le chien vampire geant te donne 1x le LoH la ou 3/4 te donne 3/4 fois plus forcement.
Apparemment c'est plus le cas.

Perso je peux pas me passer de BBV, en solo et surtout en groupe c'est tellement un buff infâme pour raser tout ce qu'il y a à l'écran.

Comme te l'as dit Charlouf, ceinture d'oreille + 2 pièces BT + 2 pièces Auguild, perso je trouve ça efficace.

J'ai plus le gros anneaux je l'avais dez quand il était tout pourri () donc perso pour T6 solo je joue avec unicité et voilà.
j'ai déjà testé la ceinture avec 20+% reduc dmg melee + 3p BT (avec RoRG) + unity + amulette arcane
effectivement, on devient intuable, on peut mettre les pieds où l'on veut mais côté dps c'est pas terrible et pour le coup BBV devient obligatoire sur les elites et sur les rifts le timer est trop long

alors aujourd'hui j'ai le plastron feu, 2 pièces de jade pour les +500int (du coup je suis presque à 10k int), TMF + SoJ + TT + Jeram + Harrington + rhen'o
je n'ai plus besoin de bbv et pour compenser ma fragilité j'ai le buff armor en perma

hier soir j'ai roulé sur le t5 avec (à peu près 980kk xp/h)
Message supprimé par son auteur.
il y a plusieurs choix que tu as fait que je me refuse à faire

1) "sacrifié" tes wrists pour pour le bonus aughild (donc perdre pop elite sur shrine et/ou 20% bonus sur kb de piranha)

2) avoir un garg au cd hyper long (le mien est quasi permanent)

3) avoir 0 ae à part le fire garg qui doit pas être pop assez souvent

4) les feti c'est bien mais la synergie avec le garg est assez limitée, il n'est pas rare que vu sa faible range (comparativement à sa taille) il se tourne les pouces derrières les feti, et c'est encore pire en groupe

http://eu.battle.net/d3/en/profile/T.../hero/46117393

/edit
et pour avoir intensément testé hier soir le buff armor en lieu et place de bbv, je ne regrette pas mon choix, aussi bien au niveau tanking que du gain situationnel de bbv (il faut que ce soit pop et que tu puisses rester dans le cercle, ce qui ne va pas de fait en rift)
ben en fait, avec de la reduc cd couplé à grave injustice, c'est assez facile d'avoir le gros garg perma.

Perso, pour maximiser cette réduction de cd, je joue le gros garg + BBV runé dégats + mass confuse runé dégats

Je packs les mobs dans le tornade, le confuse le BBV, le garg avec féti demoulent tout ça, et pack suivant c'est reparti. Y a que BBV que je ne peu pas lancer systématiquement. Le reste, c'est perma dispo.

En T4 en tout cas ça tourne correct.
http://eu.battle.net/d3/en/profile/Z.../hero/46205426
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Non plus il est up pour chaque pack d’élite. Généralement j'ai du CDR à la place des %garg sur les épaulettes. .
je reformule: le garg uniquement pour les packs est honéreux, qui plus est, avec 8% epaule + 8% moj + 7% TT + 12.5% socket + tribal rites + GI ; il m'arrive d'être 3/4s sans garg en rift entre deux packs... alors je t'imagine mal l'avoir tout le temps à dispo avec bien moins de CDR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés