JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1507 (forums)Créer un compte
Defiance>Defiance - L'Arche Jolienne
Defiance
Les forums JOL > Defiance > Defiance - L'Arche Jolienne > [Actu] Defiance opte pour un modèle free-to-play RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Defiance opte pour un modèle free-to-play

Cette actualité été publiée le 2/5/2014 à 09:04 par Uther sur notre site Defiance :

Citation:
Jusqu'alors financé par la vente de boîtes de jeu, Defance fait évoluer son modèle économique. À l'occasion du coup d'envoi de la saison 2 de la série qui lui est associée, Defiance sera distribué en free-to-play à partir du 4 juin.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
DarkShaam
Archange

bah tout le monde viendra y faire un tour, a plusieurs vec des potes ça doit être fun nan ?
Morne
Dieu / Déesse

On racle les fonds de tiroir (percés) pour finir de payer la note AA? Après ça ce sera du licenciement.
Hoichi [YnB]
Alpha & Oméga

Cela me donnera l'occasion de le tester.
Nukha
Baron / Baronne

Trion devenu full F2P, je me souvient encore de la conférence qu'il avait tenu sur twitch quand rift et passé du côté obscure, il parlait de respect du joueur par rapport au type de model économique utilisé, pas de P2W etc mais quand on vois ce qui va arriver avec AA et peut être Défiance, j'ai bien peur qu'il vivent désormais dans un autre monde qui ne me plait pas du tout.
Lilith-raito
Légende

C'est pas plus mal ca va me permettre de revenir dessus si cela attire + de monde car la c'est térriblement vide
FingerSurprise
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
C'est pas plus mal ca va me permettre de revenir dessus si cela attire + de monde car la c'est térriblement vide
Je suis d'accord. Le jeu n'est pas horrible en sois et un peu de monde ne lui fera absolument pas de mal.
Draganor
Alpha & Oméga

Si ca peut réssuciter le jeu, pourquoi pas ? Il est très sympa à parcourir en plus !
TtK
Dieu supérieur

Il m'arrive de le relancer de temps en temps et même si c'est pas un jeu sur lequel on peut passer toutes ces soirées, au risque de se lasser très vite et d'en voir vite le bout, il vaut tout de même le coup d'être essayé pour ceux qui cherchent un TPS multi plutôt défoulant.

Car clairement defiance n'est pas vraiment un mmo, c'est un jeu coop tout au plus.

A noter que récemment une grosse mise à jour est sortie : Révolution arcatech qui rend la progression plus intéressante et le jeu globalement plus difficile, ce qui est une bonne chose.

Espérons que le passage en f2p repeuple les serveurs notamment en pvp.
FrinUK
Dieu / Déesse souverain(e)

C'est avec ce jeu qu'ils ce sont vautrés.
Compte #412347
Invité

Ils vont peut-être en profiter pour sortir des packs fondateur² pour fêter le passage F2P.
smonk
Dieu

L'abonnement misère comme sur Star Wars.. sacré f2p qu'on va avoir, v'la les boosts xp et autres pigeonneries qui vont nous pendre au nez..

Par contre merci pour le: Pass abonné Éden de 30 jours. C'est vraiment trop sympa de leur part.
Pigeon un jour pigeon pour toujours.
Yopuka
Archange

Tout avait si bien commencé avec Rift qui lui a eu une release exemplaire, une vraie.
degwada
Marquis / Marquise

Citation:
Ils vont peut-être en profiter pour sortir des packs fondateur² pour fêter le passage F2P.
Si Si, a 130, le pack, ca raportera plus que les promos de Defiance B2P a 5 euro
Lilith-raito
Légende

Ce que je me demande surtout c'est est ce que il vont faire comme avec Rift :Extention comprise dans le F2P ou si ca sera toujours un achat en + a part,etant donner que je n'ai pas pris de season pass a l'epoque (j'attendait de voir si le jeux aurait un gros succes ou pas)
Répondre
Les forums JOL > Defiance > Defiance - L'Arche Jolienne > [Actu] Defiance opte pour un modèle free-to-play

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite