Et un de plus! The Writer Cometh

Répondre
Partager Rechercher
Il y avait un fp sur la fierté du Royaume, et bien je trouve que pour que cette fierté se développe grâce aux actions des joueurs et la vie de leur royaume, il faut d'abord que ce royaume ai une histoire, une vie, des "traditions".

Si il n'y a pas de lore développée alors c'est comme jouer l'équipe bleue contre la rouge contre la vert. Autrement dit t'en fous un peu au début de ton équipe/royaume. Autant jouer à un fps multi (ok j'en connais pas à 3 équipes )
C'est écrit sur la FAQ du KS. Gardes et mobs à récolter seront présents. Idem il y aura des quêtes, il n'y a pas eu (me semble t il) de détails à ce sujet, donc je ne sais pas à quoi peut on s'attendre pour les objectifs ou récompenses.

Du coup je vais poser la question dans le prochain PtV
Citation :
Publié par TURKAN
Négatif, Mark n'a jamais dit "no PvE" mais, et c'est encore apparant sur le site kickstarter:



Pas de progression via PVE n'a jamais voulu dire pas de PvE.
vous jouez sur les mots, mais c'est pas le but de mon post.

honnêtement construire un lore dans un jeu purement pvp j'en vois pas l'interet.

cet argent peu etre mieu utiliser ailleurs, de toute façon le strecht goal est déjà décidé, ce que je trouve dommage c'est que les backers ne soit d'ailleur pas un peu plus consulter ladessus et que les annonces de SG soient annoncé si tard = on attends que le Sg soit valider pour annoncer le suivant, je retrouve ce qui m'avais déranger dans le KS à savoir que ça semble fait à l'arrache sans réflexion a plus long terme.

Mj aime raconter des histoires, tien un stagiaire auteur/redacteur qui pop et paf le nouveau SG de quoi payer le mec pour ecrire des histoires.

de plus on est le 2 mai si je dit pas de connerie le Ks a été financer ya pile un an pas de livestream pas de news bien BSC pour relancer un peu l'interet depuis quelques semaines c'est plutôt mou niveau infos.

je souhaite juste que ce SG soit vite valider histoire de voir la suite et surtout des stretch un poil plus utile
Citation :
Publié par Urmarcht
Il y avait un fp sur la fierté du Royaume, et bien je trouve que pour que cette fierté se développe grâce aux actions des joueurs et la vie de leur royaume, il faut d'abord que ce royaume ai une histoire, une vie, des "traditions".

Si il n'y a pas de lore développée alors c'est comme jouer l'équipe bleue contre la rouge contre la vert. Autrement dit t'en fous un peu au début de ton équipe/royaume. Autant jouer à un fps multi (ok j'en connais pas à 3 équipes )
planeteside 2 malgré que l'univers ne me branche pas plus que ça j'y ai passer des centaine d'heure en ne me préoccupant pas du lore d'ailleurs je jouais bleu parceque j'aime cette couleur
Personnellement je trouve ça bien qu'ils ne perdent pas trop de temps à planifier les futurs SG.

Qu'ils bossent sur le jeu à la place me convient. De plus c'est un signe qu'ils sont satisfait avec les moyens déjà à leur disposition. Ils veulent surtout que les prochains SG ne ralentissent pas leur progression...
Les stretch goals ne servent pas à attirer des gens je pense sur CU, ce sont les annonces de type gameplay/teamplay, système de combat/magie/artisanat qui attirerait véritablement des backers( sans compter la fameuse gestion du compte)

Personnellement je veux des développeurs en plus dans l'équipe avec l'argent mis à disposition, le reste (classe, race, etc..) je l'attendrai dans les extensions suivantes.

Je veux un jeu avec des bases en béton armé, histoire de pouvoir y construire ma petite aventure pour les années qui viennent.
Citation :
Publié par TURKAN
Les stretch goals ne servent pas à attirer des gens je pense sur CU, ce sont les annonces de type gameplay/teamplay, système de combat/magie/artisanat qui attirerait véritablement des backers( sans compter la fameuse gestion du compte)

Personnellement je veux des développeurs en plus dans l'équipe avec l'argent mis à disposition, le reste (classe, race, etc..) je l'attendrai dans les extensions suivantes.

Je veux un jeu avec des bases en béton armé, histoire de pouvoir y construire ma petite aventure pour les années qui viennent.
attention a trop en vouloir on rêve de perfection individuelle et la perfection n'existe pas ... on risque donc une grosse déception qui va se transformer en frustration . il faut rester envieux mais sans placer la barre trop haut. on veux un mmorpg avec un vrai RvR a la DAOC (ou warhammer ) le contenu, le craft, le Lore (ta pas intérêts a te louper cse_max ) .... faisons confiance à Mark ...

regardons DAOC pendant la bêta .... lors de la sortie .... après new frontière .... ça évolue, ça plait ou ça plait pas mais ça reste un vrai RvR !
C'est bien pour çà que j'aimerai que la base du jeu soit super bétonné, et pour çà il faut de bonnes idées (je pense que Mark a ce qu'il faut de ce côté la) et une bonne equipe de développeur/graphiste, autant que l'argent aille là plutot que dans des choses secondaires pour une release.
Citation :
Publié par skata/lirya
vous jouez sur les mots, mais c'est pas le but de mon post.

honnêtement construire un lore dans un jeu purement pvp j'en vois pas l'intérêt.

cet argent peu êtres mieux utiliser ailleurs, de toute façon le strecht goal est déjà décidé, ce que je trouve dommage c'est que les backers ne soit d'ailleurs pas un peu plus consulter ladessus et que les annonces de SG soient annoncé si tard = on attends que le Sg soit valider pour annoncer le suivant, je retrouve ce qui m'avais déranger dans le KS à savoir que ça semble fait à l'arrache sans réflexion a plus long terme.

Mj aime raconter des histoires, tien un stagiaire auteur/redacteur qui pop et paf le nouveau SG de quoi payer le mec pour ecrire des histoires.

de plus on est le 2 mai si je dit pas de connerie le Ks a été financer ya pile un an pas de livestream pas de news bien BSC pour relancer un peu l'intérêt depuis quelques semaines c'est plutôt mou niveau infos.

je souhaite juste que ce SG soit vite valider histoire de voir la suite et surtout des stretch un poil plus utile
Chacun ses goûts : personnellement la lore ne m'intéresse pas du tout mais je vois que nous sommes plutôt minoritaire.

De même je ne comprends pas pourquoi il n'y a toujours pas de nouvelles présentation du jeu mais peut etre quil n'est il pas assez avancé et MJ à peu de rebuter plutôt qu'autre chose.
J'espère surtout qu'ils vont vite changer le forum et mettre en place le système de gestion des plages pour des news qui nous parle de concret : système de magie, de cac, archerie, gestion des structure, artisanat, des photos/vidéos du client actuel, un eta sur l'alpha qui est toujours prévu en août? ....etc
Attendez un peu là, on va jouer à un jeu avec une guerre totale entre Vikings/Arthuriens/Celtes (grosso merdo) dans un monde ravagé par la magie et en pleine mutation, et vous voulez pas de lore ?

C'est quand même super important pour un MMORPG l'immersion, et celle-ci passe par le lore, la direction artistique, la musique.
C'est le genre de jeu où l'intérêt est à 30% gameplay, 30% graphismes/musiques/lore et 30% communauté.
A la différence de jeux 100% gameplay comme les MOBA ou les RTS, voire les FPS.

Et c'est tout aussi important à la release d'avoir une base de gameplay solide qu'un environnement solide.
Regardez quand on se souvient de DAoC, on se souvient des strike mezz aoe stun moc PBAOE autant qu'on se souvient de la musique d'arrivée à Humberton et des premiers amis qu'on s'est fait sur le jeu.

On peut pas résumer un RPG à son gameplay, tout PvP soit-il. Sinon on va avoir des joueurs qui vont nous transformer CU en counter-strike online (comme DAoC l'est devenu cela dit) avant même qu'on ait pu en profiter.
RPG dans le monde du jeu vidéo = évolution du personnage, à ne pas confondre avec le rôle-play en lui même.
Dans la tête de beaucoup de joueurs c'est comme ça en tout cas.

Citation :
Publié par Shachi
Chacun ses goûts : personnellement la lore ne m'intéresse pas du tout mais je vois que nous sommes plutôt minoritaire.
Justement ce serais intéressant de voire ce que les gens attendent réellement de ce jeux.
Parce qu'on entend souvent les mêmes avec le mêmes genre d'idées, et quand je les lit je me dis que je n'attend visiblement pas le même jeu.
Voire même que je n'ai clairement pas investit pour le bon jeu.

Je me demande réellement quels sont réellement les attentes, personnellement je comptais sur un jeu RvR.
Qu'il y ai une lore au pire je m'en fout, mais sous réserve qu'il n'entache pas le game-play avec des idées farfelues (aka le vieillissement qui aurais une incidence autres qu'une simple évolution du skin).
Le danger est ici selon moi (toutes proportion puisqu'il ne s'agit que d'un jeu bien entendu), les développeurs risquent de se faire une fausse idée des attentes de leurs futurs joueurs, simplement parce qu'une minorité s'exprime plus.

Bien entendu mon message ne va pas plaire et risque d'être pris comme une attaque par quelques uns, mais étant dans le même bateau je souhaitais donner mon opinion sur tout ça.
Un jeu construit autour d'un univers cohérent et bien foutu, c'est pas contradictoire avec un jeu RvR hein.

Et l'argument du vieillissement qui entache le gameplay, je vois pas en quoi, vu que ça ferait partie intégrante du gameplay en question (et tant qu'on a pas d'option cash-shop@je rajeunis, même si y a pas de cashshop, c'est l'idée), ça influerait toutes les classes/race de tout les royaumes.

On parle quand meme de créer un monde persistant là. Plus que 6 mois je veux dire.
Il faut rester réaliste djunn, il s'agit d'un jeu.

Le vieillissement peut être, les options qui sont "mega top" on va en entendre des vertes et des pas mures jusqu'a la sortie, c'est obligatoire comme dans tout développement de jeu.

Tout est beau tout est merveilleux, et tout est interprétation par nos petit cerveaux de bipèdes impatients .

On reste sur le vieillissement, je ne pense pas que le système de combat soit fortement impacté par cela, les skin non plus ... Quelques rides que personne ne verra au bout de 6 mois .... Mais qui ferons leurs effets les premiers temps !

Le lore c,est différents, on est dans un monde médiéval fantastique, tout est permis mais ... L'histoire doit tenir la route, elle doit pouvoir rebondir de façon intelligente pour les extensions ..... C'est la ou le rôle de max sera important quit a dire "non ca ne colle pas avec les TDD"

Je n'aurais jamais accepter sur camelot de voir certaine choses, et pourtant ils sont aller loin ....

Ps au pire si ta un compte founder on peut s'arranger
Mon niveau d'anglais est pas suffisant pour traduire, mais dans les grandes ligne "thank you" reviens beaucoup il est content pour le SG.

Et si j'ai bien compris le système d'accout arrive bientôt.

Pour le reste, il a grossi on dirais ...
Premièrement : anniversaire du financement, merci à tous, blablabla, tout va bien grâce à vous.
Deuxièmement : nouveau stretch goal, nouveau concept art, nouvelles embauches
troisièmement : annonces aujourd'hui (BSC days in may)

Streaming ds les prochains jours avec bcp de révélation. Répartis sur 3-5 jours :

  • magic system
  • crafting
  • combat system
  • abonnement
  • concours, giveaway etc.
  • progression des avatars
  • nom du jeu

Thank you, bisous, toussa toussa.

Dernière modification par Incan ; 02/05/2014 à 22h55.
En gros..IL y a du très gros qui arrive avec la news #100!!!!!!!!!!!!


Après les habituelles remerciements de MJ auprès de tous les backers.
-Stretch Goal terminé pour les Géants et d'autres concept arts sont à venir ou déjà présent sur la news #99, pour le Golem des Arthurians.
-Le mois d'avril à vu l'arriver de 4 nouveaux développeurs dans les rangs! Le premier est déjà au boulot, le 4ème vient juste d'accepter le jour d'avant la vidéo.
-Nous faisons une annonce que vous allez adoré! Nous n'avons pas vraiment fait de News sur des aspects que les futurs joueurs espéraient...pour cause...nous avons tous garder pour une ENORME annonce générale, que non allons appeler "Bad Shit Crazy Day" en mai.

Dans une période de 3 à 5 jours, nous allons livestream depuis le studio, les journées entières de travail! Il ya aura:
Des concours, des discussions, les annonces folles que Mark parlait lors de ces vidéos et discussion sur le forum officiel, via des updates.
Nous aurons des Devs en costume de lapin, des canards volants(fan service). Ça sera des journées complètement folles et fascinantes pour tous nos backers et ceux qui suivent le projet!

Nous allons parler des systèmes de combats, magique, d'artisanat, d'archerie! Des souscriptions. D'une idée folle pour le Leveling qui desservirait totalement la notion "Bad Crazy Shit"! Et des cadeaux via les concours , évidemment.

Toutes les vidéos sont déjà prêtes et uploadées. Ils espèrent pouvoir avoir plus de sponsor pour pouvoir donner plus de prix. Ils donneront plus de point founder, point CSE.

Ils espèrent qu'à la fin de ces jours de directs, que la majorité des questions que vous vous posiez, seront enfin révélées.
Il parle du stretch Goal pour embaucher un noveliste, en stage en ce moment, de façon permanente, pour s'occuper du Lore du jeu à sa place. Et des autres développeur, fraîchement embauchés.

L’éditeur de compte sera dispo dès le premier jour. Beaucoup d'update seront postés, révélant beaucoup de chose sur le combat, la magie et les habilités. Du système d'artisanat. Comment faire progresser votre Avatar, voir un petit peu de perte, mais c'est une idée très intéressante sur ce sujet. Nous parlerons aussi, de la carte! La aussi , quelques idées bien sympas à proposer.

Nous allons annoncer le nom officiel du jeu!

Pour info, leurs heures de travail ce situent entre 16h et minuit chez nous!

-PimpMYBrain-
Citation :
Publié par Malison
Voilà qui attire ma curiosité.
Vont-ils prendre autre chose que Camelot Unchained ou laisser ça comme un nom de code ?
Ils ont dit qu'ils changeraient le nom, Camelot Unchained est un working title.
Citation :
Publié par Incan
Streaming ds les prochains jours avec bcp de révélation. Répartis sur 3-5 jours :

  • magic system
Qu'est ce qu'ils viennent faire la dedans eux ?

Sinon c'est cool, plein de belles infos plus grosses les une que les autres. et bonne news, ils mettent l'éditeur de compte en premier, avant les belle infos et images. Du coup, ça risque d'apater le chalant et donc les sous...

Je sens une net progression du budget de CU dans les jours à venir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés