Vos Best of Vidéo PVP Old school

Répondre
Partager Rechercher
énorme ! je l'avais jamais vu !


Bon, c'est pas old school vous m'direz mais ça reste Darkpuissan.


Dernière modification par Mute ; 27/08/2014 à 15h47.
La fameuse vidéo du mage qui avait AoE à mort dans l'énorme file d'attente pour Altérac je crois avait fait un gros buzz, c'était franchement culotté et fun à voir, très inovant pour l'époque, un temps où on pouvait encore s'étonner de découvrir des choses dans ce jeu et qui n'était pas peuplé que de gens blasés.

Comme quoi les inscriptions aux BG à distance ont tué cette possibilité de camper les gens qui venaient s'inscrire sur la map, le plus souvent seul
Citation :
Publié par MarvinGrave
La fameuse vidéo du mage qui avait AoE à mort dans l'énorme file d'attente pour Altérac je crois avait fait un gros buzz, c'était franchement culotté et fun à voir, très inovant pour l'époque, un temps où on pouvait encore s'étonner de découvrir des choses dans ce jeu et qui n'était pas peuplé que de gens blasés.

Comme quoi les inscriptions aux BG à distance ont tué cette possibilité de camper les gens qui venaient s'inscrire sur la map, le plus souvent seul
Oui oui je confirme elle avait énormément fait Buzz et en avait inspirer plus d'un
Je retrouve plus une video

A l'époque c'était un tauren war r14 (donc vanilla) full groupe et full heal.

Il fessait fureur dans les bg et le début je crois que la musique c'était Linkin Park - Numb.

Dur dur avec le peu d'information que je donne mais sait-on jamais
oui excellente vidéo, c'était encore le temps ou un "groupe" ça comptait vraiment et ça faisait la différence. Je me languis de ces petit chiffre de crit et de ces faibles pool de pv où les popo servaient encore à qq chose en 1vs1
La première, celle de Grim, est aussi vieille, que connue ^^

et culte au passage J'ai du la voir 500 fois, c'était vraiment un tueur ce mec.
Ca fait bizzare de revoir tout ca quand t'as arrêté depuis bien longtemps

Il avait l'avantage d'avoir bâti son perso autour du PVP. Plus intéressant à mater que tout un tas de joueurs POMPyroTrinketsAuStuffCraqué de l'époque, si vous voulez mon avis.
Citation :
Publié par Shorys
Il avait l'avantage d'avoir bâti son perso autour du PVP. Plus intéressant à mater que tout un tas de joueurs POMPyroTrinketsAuStuffCraqué de l'époque, si vous voulez mon avis.
J'avoue pas mal, spé élémental avec grenade et casque ingé, ça dépote
Voici mes 3 videos PVP que je préfère old school
Unbreakable (deja posté)

Auteur : Darhor rogue Garona rank 14

Une aussi connu que Unbreakable mais avec un petit exploit bug
Auteur Pat Rank 14 :
__________________
Oh putain celle du war je l'ai cherché partout mais je me souvenais plus de son nom, c'était pas un bug il était groupé avec un cham qui lui mettait totem windfury + le trinket BRD et le talent war arme à l'épée 2 main
Il y avait bien un bug.
En effet il avait un point de talent en plus, il l'indique lui même dans la description de sa video sur warcraft movie :

Citation :
**DEATHWISH WITH MS!?!?! OH NOES!!**
Ok so one tuesday blizzard released a patch that caused every lvl60 warriors in the game to be given an extra talent point (this was hotfixed within the day). I happened to be filming that day and had it on my bars in some scenes. I am so annoyed to see how people somehow think this video is all about DEATHWISH. … DEATHWISH WAS ONLY USED IN LIKE 5% OF THE SCENE AND THE BIGGEST CRITS THIS VIDEO HAD WERE WITHOUT IT (FREAKIN LOOK IT YOURSELF). Notice I never stacked it with berserking to? What if I had berserking instend? Noone would’ve complained…. Wtv
**DEATHWISH WITH MS!?!?! OH NOES!!**
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés