Allez vous continuer après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous continuer après le mois gratuit ?
Oui, TESO reste tout de même prenant 828 61,06%
Non, mais je reviendrai plus tard. Peut-être qu'il va s'améliorer avec le temps 164 12,09%
Non, trop de déceptions. Je tourne la page TESO 201 14,82%
Je ne sais pas 163 12,02%
Votants: 1356. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
En gros c'est : le jeu est a chier mais est ce que quand même tu va décider de rester ?
Objectivement c'est plutôt vrai, le jeu est vraiment meh.
Je reste sur teso le temps que les soucis principaux soient fixés, et quand j'ai des envies roam comme il se doit, je vais sur Ywain.
Le roaming sur teso est viable, mais il le sera encore plus quand la vague de nobrain pbae aura leave le jeu, je n'ai rien contre ceux qui bomberz, j'ai parfois du respect pour des team comme Wrath ou No Manner (big up Angron=)


Mais je préfère de très loin les premade tank en /assist t%

De bon souvenirs..... avec mamy Goldhawk

En fait, il y a le thread de ceux qui veulent continuer (ici) et le thread de ceux qui ne veulent pas continuer (celui des crashs maintenance). Et pour que le premier puisse rattraper le second, on a mis un timer de 120 minutes pour poster sur celui des crash maintenance.
Thumbs up
Bonjour,

je m'amuse en PvE et cela est une grande surprise ...

Je trouve le Craft enfin intéressant, et meilleur que les loots ...

Le RvR n'est pas encore lancé avec une grande coordination, mais j'y prends du plaisir ...

Et lors des maintenances, comme maintenant, je ronchonne fort car le jeu me manque ...

J'en conclue que je vais continuer et à priori pour un moment ...
Je ne pense pas pour ma part.
Trop de problemes. Et ce gameplay moyen, en pvp je tue un mec, je sais pas trop pourquoi , ni comment (1 contre 1 loyal), ça va tres (trop vite), deux secondes apres pareil en 1 contre 1 à la loyal je me fais tué en 2 secondes, je sais toujours pas trop pourquoi...
Ya quelquechose qui va pas.
Arrow
Pour ma part, ça dépendra beaucoup du lag.

Si ça reste injouable tous les soirs, je partirai. (et comme dit plus haut, Ywain restera une bonne roue de secours... serveur us qui lag pas )
Je parle en mon nom et en celui de la Communauté Metatrone :

nous sommes très emballés par les possibilités qu'offre ce jeu, et si individuellement, certains sont exaspérés par les difficultés techniques que connait le jeu (lags, maintenance foireuses à répétition, bugs divers), nous souhaitons continuer à développer notre communauté et renforcer les liens qui nous unissent aux autres guildes de l'alliance indivisible.

donc : nous restons !
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Indepth
Je reste sur teso le temps que les soucis principaux soient fixés, et quand j'ai des envies roam comme il se doit, je vais sur Ywain.
Le roaming sur teso est viable, mais il le sera encore plus quand la vague de nobrain pbae aura leave le jeu, je n'ai rien contre ceux qui bomberz, j'ai parfois du respect pour des team comme Wrath ou No Manner (big up Angron=)


Mais je préfère de très loin les premade tank en /assist t%

De bon souvenirs..... avec mamy Goldhawk

il est toujours vivant angron ? et gomi, gourmande ? ahaha l'époque ou sacrx pleurait sur karak-norn se fesant depop sa suprématie de bus aoe no brain par un groupe de 6 jouant synchro, que du bonheur

j'avoue j'ai comme mm raler quand je suis revenu du taff une nuit pour voir the fallen sans angron et gourmande, parti former no manner :s trop taff tue le taff
Citation :
Publié par Rroulliann
C'est la première fois dans ma longue succession de MMO où je glande autant pendant la phase de leveling... J'suis pas prêt d'en voir le bout ! Je kiffe à perdre mon temps à ouvrir toutes les caisses, ramasser tout ce qui traîne, parler avec tous les pnj, etc... Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment... En tout cas les quêtes sont très sympas et j'ai été épargné par les bugs. Je signe pour les deux prochains mois.

Et j'ai même pas testé le pvp...
tout pareil, j'ai pris 3 mois
Je vais reprendre un mois, pas réellement convaincu mais bon, on va voir ce que donnera le jeu une fois le "mois critique" aka la release passé . Et surtout, j'ai envie de voir ce que donne la zone VR12
J'ai voter non, en même temps j'ai pris le jeux comme sa sans rien attendre donc je suis pas dessus c'est déjà sa.

Pour se qui est des maintenance c'est un peut comme toute les release sa se calme avec le temps, pour moi le gros problème c'est " l’impression " de communauté française inexistante sur les canaux FR ainsi que devoir mettre certains add-on pour retrouver un confort qu'on devrais avoir de base.

Sinon le jeux n'est pas mauvais mais juste sans plus à mon goût.
Bon jeux à ceux qui reste
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Oui je vais continuer après le mois gratuit, mais c'est un peu contraint et forcé, vu que y'a rien de mieux (pour l'instant)
Je vois pas l'intérêt de jouer "contraint et forcé" autant ne jouer à riens non ?
Citation :
Publié par Wyzz
Je vois pas l'intérêt de jouer "contraint et forcé" autant ne jouer à riens non ?
Bah... c'est pas comme si on pouvait jouer, en fait!?
Je m'excuse d'avance pour la réponse qui va être un peu longue, mais je vais essayer d'expliquer ce qui me semble être le plus gros facteur de lassitude des anciens du MMO.

Je joue à des MMOs depuis une dizaine d'année maintenant. Mon premier jeu était Silkroad Online (à ses débuts donc), et malgré ses nombreux défauts (leveling ultra long, envahi de bots au bout d'un an ou deux, serveurs surblindés de monde) il me laisse un souvenir incroyable, de pvp de masse avec de vrais combats, et de frisson lorsque tu défendais un convoi de guilde ou une forteresse.
Tout ça pour dire : c'était mon premier jeu massivement multijoueur. Je sais maintenant que je ne retrouverais pas cette sensation, simplement parce que je découvrais tout, alors qu'aujourd'hui je vois aussitôt les mécaniques derrière les différents jeux.
J'ai joué à de très bon jeux PVE, en leur temps, depuis ça (Runes of Magic, Rift) d'autres moins bon ou du moins où j'ai eu du mal à accrocher (SWTOR, D3, FFXIV - là j'ai pas tenu 15j), tenté un peu le retour au PVP sur des jeux manifestement pas trop taillés pour ça (TERA, Rift) ou déjà en train de se vider (Aion peu avant le F2P).
J'ai eu de bonnes expériences mais à l'exception de Runes of Magic, je n'ai jamais pu me fixer sur un de ces jeux (comprendre jouer plus d'un an).
Pourquoi ? eh bien je pense simplement que je suis devenu plus difficile. Oui jouer en ligne ensemble et relever des défis c'est bien mais tout le monde le fait : je veux maintenant une progression motivante, pas trop longue mais pas trop rapide non plus sinon je me désintéresse de mon perso, des challenges PVE comme PVP, une population active, des conditions de jeu impeccables, une évolution après le lvl max qui ne ressemble pas à faire 10 QJ/jour pendant 6 mois, des graphismes sympas, un système de craft utile même rendu lvl max.
Tout ça pour dire qu'en tant que joueurs nous sommes devenus très exigeants.
TESO est encore très jeune, et sur beaucoup de points, il me semble prometteur. Je mettrais surement du temps à passer au niveau max vétéran, mais j'ai rushé trop de jeux fraichement sortis pour refaire la même erreur.
A quoi bon répondre aux joueurs hardcore qui se tournent déjà les pouces ? Contenu ou pas contenu il seront partis sur la prochaine nouveauté d'ici le mois prochain. Une bonne expérience de MMO se joue sur la durée, et je pense que si l'on ne surconsomme pas, TESO a ses chances. Nous verrons d'ici quelques mois !
Citation :
Publié par Folkensedai
y'a ceux qui abusent des skills cheat (myst form, bash interrupt, ...), et les autres.
je continue un mois, après on verra relativement en partie à cause de ça
c'est tellement nawak que j'en rigole en rvr vu l'absurdité
un vamp qui retourne un siège de 30 mec seul en faveur de sa faction...lol

j'aimerais bien un lock definitif des campagnes pour la durée, et ne pas pouvoir switch à la volée sous prétexte qu'on à des points, trop de kéké qui se font rouler dessus sur une, pour aller gonfler leur camp dans une autre et la pourrir

dommage, car pour le reste on s'amuse bien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés