Allez vous continuer après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous continuer après le mois gratuit ?
Oui, TESO reste tout de même prenant 828 61,06%
Non, mais je reviendrai plus tard. Peut-être qu'il va s'améliorer avec le temps 164 12,09%
Non, trop de déceptions. Je tourne la page TESO 201 14,82%
Je ne sais pas 163 12,02%
Votants: 1356. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais annulé mon abonnement dés le premier jour (Trop peur d'oublier qu'il est encore là), mais je ne pense pas le renouveler, les VR m'ont définitivement achevé. J'éspère que le jeu va évoluer et laissera les joueurs faire des choses, faudra que je check Craglorn aussi quand il sortira
J'ai acheté le jeu mais j'ai même pas activé ma clef tellement le jeu m'a énervé dès le début. Je considère au final que j'ai fait un don pour les concepteurs de mmo car le jeu, je n'y ai quasiment pas touché.
Je continue !
Comme dit BigBro, pas de problèmes de fond même si le leveling reste assez classique, solo et linéaire (tout ce que je n'aime pas).

Je suis V2 actuellement, et j'ai le sentiment qu'il me reste pas mal de choses à découvrir dans ce jeu.
Pour que TESO perdure, il faudra que raidlorn soit à la hauteur et que les problèmes techniques et les déséquilibres en PvP soient réglés prochainement.

Tout cela ne peut que s'améliorer à mon sens
Je reste encore un peu, c'est tout neuf, tout beau et en MMO il y a pas grand chose d'autre de vraiment intéressant, peut-être EQ next, mais bon ce n'est pas pour tout de suite
Le plus drole ca va etre ceux qui annonces leur désabonnements et qui vont continuer a poster et a jouer
Oui , si on joue qu'un mois à un MMO et on le jete faut pas s'étonner de la chute de tout les mmo sortis ces 5 dernieres années.
Perso TESO j'y reste uniquement pour son RvR,son Lore, et son système de compétences que je trouve énorme.

Maintenant en pur joueur pvp j'ai vraiment un manque de pvp ( arenes,bg, et pvp ouvert..)
Le RvR c'est épique, mais ca me manque le pvp en petit comité aussi, je pense que c'est vraiment ce qui manque, le contenu PvE annoncé promettant de satisfaire les joueurs qui ne font que ça..
Je vais prendre 60 jours de jeu (ca fait tjrs quelques € d'économisés^^) tout simplement parce que ca fait des années que j'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu. Je n'attendais pas grand chose de ESO et je suis le premier surpris à apprécier autant le jeu. Très satisfait donc je continue.
Je ne continuerai pas. Non pas parce que je n'aime pas le jeu, mais parce que je m'y amuse pas. On va me taper dessus parce que je vais dire que je n'éprouve pas les mêmes sensations que sur Skyrim. Peut-être que je reviendrais mais ça dépendra des retours HL.

En attendant je continuerai de lire la section.
Citation :
Publié par Sensa
oui,

même si le mois n'est pas gratuit...
va falloir sérieusement penser à changer d'expression !
nan mais ho !!
C'est l'éternel débat

Pour moi c'est gratuit dans le sens où on paie la "boîte" le prix d'une "boîte", et qu'il s'agit d'un jeu à abonnement auquel on ne paie pas d'abonnement pendant 1 mois.

Pour d'autres ce n'est pas gratuit car on paie certes la boîte le prix d'une boîte, mais ils sont bien forcés de mettre une période de jeu "incluse" sinon on achèterait un jeu sans pouvoir y jouer... donc ça revient à payer ce mois.

D'ailleurs la notion "30 jours inclus" ouvre elle même à débat.

Pour moi "inclus" peut tout aussi bien dire "inclus dans le prix" que "ajouté en plus du jeu à titre gratuit".

Sujet du bac Philo 2014
Thumbs up
Ouai !! J'ai loot du gras !!
C'est la première fois dans ma longue succession de MMO où je glande autant pendant la phase de leveling... J'suis pas prêt d'en voir le bout ! Je kiffe à perdre mon temps à ouvrir toutes les caisses, ramasser tout ce qui traîne, parler avec tous les pnj, etc... Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment... En tout cas les quêtes sont très sympas et j'ai été épargné par les bugs. Je signe pour les deux prochains mois.

Et j'ai même pas testé le pvp...
certainement un des meilleurs jeux PVE, il faut reconnaître il y a du boulot

Pour l'instant j'en reste à ma khajiit et je la monte à fond meme si 2 armes qui a tendance à se bloquer me laissant paralyser devant l'ennemi m'énerve

On verra la suite et puis la sortie des autre jeux camelot/star citizen mais pas avant 1 an et demi
Citation :
Publié par Havoks
ca fait des années que j'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu. Je n'attendais pas grand chose de ESO et je suis le premier surpris à apprécier autant le jeu. Très satisfait donc je continue.
C'est absolument ce qui m'arrive, j'en attendais rien, je ne suivais même pas son développement... et la surprise fût très bonne. Dommage d'avoir sous exploité la dimension MMO en PvE, y'a tellement de potentiel >.<
Oui pour une durée de 3 mois, le temps nécessaire pour voir l'orientation que va prendre le jeu en particulier sur certains aspects ( RvR / équilibrage / serveurs Eu ).
Le pve est prenant, pas encore touché au pvp, le jeu est beau même si les anims des persos laissent à désirer. Bref, bien parti pour continuer.

Ce qui pourrait me faire décrocher sans amélioration du jeu :
- l'absence de résolution des bugs ;
- le lag et par conséquent le fait que les serveurs ne soient pas localisés en U.E mais aux U.S.A. Je considérerai l'absence de transfert comme une atteinte à ma qualité de jeu et en tirerai la conclusion que Zénimax ne fait pas son travail sérieusement et considère les clients européens comme des vaches à lait.
- accessoirement l'absence d'outil rp, en l'état, je trouve le jeu peu adapté pour s'y amuser. C'est dommage.
Oui j'ai pris la formule 3 mois le jeu me conviens parfaitement malgré les petits soucis techniques qu'on peu croiser, il correspond toute à fait à mes attentes et j'en suis satisfait
J'ai payé pour 3 mois , donc je resterais au moins pour cette période.

Chose rare pour un mmo je n'aies pas encore atteins le level max VR10 et comme il est repoussé à 12 , j'ai encore du temps devant moi.

Et je ne compte pas les rerol !
Je continue pour le moment, mais effectivement si les rangs VR n'arrête pas de monter au fil des patchs du haut de mon lvl 26 (je prends mon temps ^^) je ne donne pas cher de ma patience une fois le level 50 atteint pour allez RVR dans de bonne condition (hors bus )
Citation :
Publié par S h a n o d
Je continue pour le moment, mais effectivement si les rangs VR n'arrête pas de monter au fil des patchs du haut de mon lvl 26 (je prends mon temps ^^) je ne donne pas cher de ma patience une fois le level 50 atteint pour allez RVR dans de bonne condition (hors bus )
Tu oublies le rvr au 50 en ti comité, au mieux dans un bus (et encore tu égratigneras les hauts vétérans). Tu es un petit gris pour les vétérans 10, tu te feras exploser (sauf vétéran mal stuff ou afk).
En faite faut bien comprendre, le level 50 c'est pas le level max, c'est même pas la moitié de l'xp du jeu, il en va de même donc pour la puissance de l'avatar qui est risible comparé aux vétérans 10 et bientôt 12.

Donc... tu te fais de douces illusions là
Citation :
Publié par S h a n o d
Je continue pour le moment, mais effectivement si les rangs VR n'arrête pas de monter au fil des patchs du haut de mon lvl 26 (je prends mon temps ^^) je ne donne pas cher de ma patience une fois le level 50 atteint pour allez RVR dans de bonne condition (hors bus )
Pas mieux !
J'ai eu mon temps HC... Un temps révolu.
La course au stuff ou aux VR pour TESO ...terminé ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Tu oublies le rvr au 50 en ti comité, au mieux dans un bus (et encore tu égratigneras les hauts vétérans). Tu es un petit gris pour les vétérans 10, tu te feras exploser (sauf vétéran mal stuff ou afk).
En faite faut bien comprendre, le level 50 c'est pas le level max, c'est même pas la moitié de l'xp du jeu, il en va de même donc pour la puissance de l'avatar qui est risible comparé aux vétérans 10 et bientôt 12.

Donc... tu te fais de douces illusions là
Je plains ceux qui vont arriver sur TESO quand il n'y aura plus que des VR15 en RvR. Pour le moment, c'est encore fort possible de trouver son bonheur (en dehors des problèmes de jouabilité) en étant pas trop haut level.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés