Allez vous continuer après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous continuer après le mois gratuit ?
Oui, TESO reste tout de même prenant 828 61,06%
Non, mais je reviendrai plus tard. Peut-être qu'il va s'améliorer avec le temps 164 12,09%
Non, trop de déceptions. Je tourne la page TESO 201 14,82%
Je ne sais pas 163 12,02%
Votants: 1356. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sensa
même si le mois n'est pas gratuit...
va falloir sérieusement penser à changer d'expression !
Tout à fait d'accord. Je trouve que c'est un "gratuit" qui fait un peu mal à mon compte en banque.
J'ai acheté un code pour deux mois supplémentaire, j'ai encore pas mal de choses à faire et je me connecte toujours avec beaucoup d'envie.

Comme je l'ai lu plus haut le fond du jeu est bon le RvR ou l'on rigole déjà bien en guilde ne demande qu'à s'améliorer donc pour le moment je reste.
je coupe pour une semaine au deux.
juste pour le principe et marquer un semblant de désaccord sur leur gestion.

à plus grande échelle ca pourrait être un moyen de leur un coup de fouet : avoir une masse non négligeable de joueur qui clos et/ou ne joue pas un jour.
Citation :
Publié par Kolkuth
Tout à fait d'accord. Je trouve que c'est un "gratuit" qui fait un peu mal à mon compte en banque.
C'est un mot à la mode "gratuit".
C'est gratuit à condition de payer.


Bonjour,

Je reste en tant que Fan des Tes, puis comme déjà cité maintes fois, donnons trois mois pour la bonification d'un bon cru.
Si l'on suit bien l'histoire, et que l'on fouille, on est loin du Level 50, sans utiliser le bonus des "Parchos".
Les "Rushers" n'ont pas compris le jeu afin de goûter les prémices d'un RVR non
achevé.
Je reconnais au Level 30 une sensation de jeu solo, mais prenant et excellent.
Patience tout simplement pour un essai MMO de Bethesda.
c'est quoi cette formulation négative " Oui, TESO reste tout de même prenant" ??

digne d'un sondage en Corée du Nord.

pourquoi ne pas avoir choisi une formulation neutre ? par exemple, "oui, le jeu est prenant" ou "oui, le jeu me plait".

perso, je continue parce que le jeu me plait énormément, pas parce qu'il "reste" prenant. Il l'a toujours été (à mon sens).
J'ai pris un abo 6 mois, je ne changerais pas, j'aime bien ce jeu, je n'ai aucun bug, juste des freeze de temps en temps.

Le premier mois arrive à terme et je ne suis que niveau 23 ou 24, je n'ai même pas fini de tout explorer dans les premières zones, je n'ai pas encore goûté aux joies de brouter en RVR ....

D'ici que j'arrive 50 VR 10 il y aura eu d'autres ajouts, je verrais dans quelques mois si je poursuis l'aventure TESO ou pas. Cela dépendra fortement de l'orientation donnée par les développeurs.
Non pas en l'état actuel , payé pour un mmo , dont la seul interaction avec les autres joueurs sont des donjons torché en 3/4 d'heure , avec un RvR qui n'est pas jouable ( pour moi je précise ) aucun interet de payer . Je verrais avec le temps .
Et mes guildes se passeront aisément de ma bienveillance quelques temps .
Je reste, et je pense -j'espère- que le jeu va bénéficier de grosses améliorations dans les mois à venir, c'est indispensable.
Bon comme je suis seulement level 17 (<--- casu, lente, souvent contemplative), je n'ai pas encore croisé beaucoup de bugs, pas assez pour me dégouter ! ^^ Car le jeu a quelques excellentes qualités : très prenant, immersif... On fait son build à sa sauce.
Je m'amuse en solo pour cueillette et craft, en duo le soir, groupe de 4 pour les donjons, en raid pour l'AvA. Alors je suis pas prête de m'ennuyer !
Et comme toujours l'ambiance au sein de ma guilde apporte un gros +
__________________
There is no Zuleika, only ZUUL
Perso j'ai repris un autre mois, c'est encore trop tôt pour le juger et je m'éclates sacrément bien dessus

Le seul problème c'est les bugs de quêtes qui sont parmi les bugs les plus frustrants qu'il m'ait été donné de voir...
Heureusement ça se corrige petit à petit.

Je pense tout de même qu'ils auraient dû faire 1 mois de beta test ouvert avec accès à tout le jeu, ça aurait évité beaucoup de bugs et problèmes.
Bon je vais attendre d être level 50 pour juger le rvr,je viens sur teso surtout pour ça. (a pu Warhammer snif )

Le pve est correct

Par contre ce qui me laisse dubitatif :

Pas de gestion des collisions
Fufu pour tout le monde
Peu de possibilité de leveller en Rvr
pas de targeting (assist)
pas de possibilité de focus heal
obligé d être 50 ( avec vr je suppose ?) pour s amuser en rvr (sans bus)

Merci de me dire si je me trompe, ça me rassurerai..

Bonne chasse.

Dernière modification par Galusha ; 30/04/2014 à 17h46.
Vu la gestion calamiteuse des infrastructures, j'ai viré la récurrence de l'abo depuis belle lurette par précaution.

Après je m'amuse vraiment bien dans ce jeu. J'accroche au monde, au gameplay, tout va bien à ce niveau la.
Mais les problèmes techniques et de stabilité (serveurs offline, lags genre on se croirait sur LOTRO question réactivité à cause du lag) me pourrissent vraiment la vie.


Donc je me déciderai quand ça coupera, ou plutôt le manque (ou pas) décidera pour moi ^^
J'ai pris 6 mois d'abo dès le 04/04/14 pour une seule et bonne raison: pas d'abo 1 an ou à vie!

Blague à part,TESO me satisfait,je n'ai pas à me plaindre de bugs bloquants et je fais confiance à Zenimax tant pour régler les derniers soucis du jeu que pour le faire évoluer.
Citation :
Publié par Galusha
obligé d être 50 ( avec vr je suppose ?) pour s amuser en rvr (sans bus)

Merci de me dire si je me trompe, ça me rassurerai..
Ca, c'est faux, complètement. S'il n'y avait pas les problèmes qui font que parfois je vois les coups venir alors que je suis déjà mort, je m'amuserais énormément en RvR et je suis loin du lvl 50 et je n'aime pas les bus.
Citation :
Publié par Galusha
obligé d être 50 ( avec vr je suppose ?) pour s amuser en rvr (sans bus)

Merci de me dire si je me trompe, ça me rassurerai..
C'est pas tout à fait juste, en étant 43 j'avais réussi à tuer un rang 1 qui m'avait pris par surprise pendant que je récoltais des Skyshards... (cet enfoiré). J'ai été le premier surpris de le voir à terre avant moi...

Sinon je continue, j'ai trouvé le gameplay PvE excellent (VR1) et le scénario passionnant... mais ça fait vraiment RPG solo >.> . D'ailleurs tout le PvE est trop orienté solo et objectifs personnel, une fois la map blanchie aucune raison de revenir dessus on peut même pas aider un low level... on est très loin de Rift à son lancement, pour l'aspect multiplayer j'entends.
Non, plein de bonne chose, mais malheureusement de trop gros défaut de conception avec peu d'espoir d'amélioration, je vais guetter les prochains patch néanmoins.
Pour ma part, aucun soucis, et pas de lag. Vu mon temps de jeu et ma lenteur pour pexer, j'ai le temps de voir venir. Je m'éclate comme depuis longtemps sur un MMO. J'ai commencé à l'accès anticipé de 5 jours, et je suis lvl 38.
Par contre, s'ils me sortent des lvl VR tous les deux mois, ce jeux ne sera pas pour moi. Car le risque est de vouloir contenter les nolifes qui restent tout de même une minorité. Je pense que ce serait une grave erreur à l'égard du joueur normal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés