IPS parfois bas.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà j'ai un ordi portable en plus de celui, qui est assez récent pris essentiellement pour du jeu vidéo, enfin bref.... .
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai fais la béta de ce week-end et... niveau connexion ça va, 150-200 ping, mais globalement jouable sauf en pvp.

Mais le plus dure, c'est des chûtes d'IPS quand il y a de l'activité bon ce n'est pas injouable mais.... voilà avec un pc assez puissant même si c'est un portable j'espère ne pas en baver en raid.
De plus il me semble que la béta précédente, j'ai fais du pvp et aucun souci.

Donc conclusion, cela viens probablement du serveur ou de mon ordi ?
Ayant peut de connaissance en informatique, je m'en remet à vous.

Car comme je l'ai dit dans pas mal de poste, je suis un fan du pve donc si pour 5 personnes en Aventure j'ai des IPS à genre 20-25, en raid ça va donner quoi 5 IPS ??

Les IPS peuvent ils être si je puis dire influencer par le serveur, ou par la connecion internet ?

Amicalement .
Bonjour,

Non pas du tout, la connexion n'influera jamais sur tes IPS.

Cependant, le jeu n'est pas totalement optimisé donc tu gagneras des FPS et ce sera plus stable à la release.

Link nous ta config, ou un lien de ton pc portable, et on pourra te dire si tu tourneras du gros raid 40 en bonne qualité (j'espère que tu l'a payé +1000€ ton pc ^^)
Le jeu est très mal optimisé, je joue en en 1440P avec un CF de HD7970 et même en low je tourne pas à plus de 30-35 fps ....

Je veux bien qu'il prenne pas en compte le CF mais quand on voit la qualité graphique (que je ne critique pas je trouve jolie) il faut qu'en même pas abuser ...

J'ai plus de FPS sur un TESO qui d'un point de vue technique doit être beaucoup plus gourmand.
J'ai trouvé ce lien ce matin, manque de bol la beta venait de fermer, mais d'après les retours c'est plutôt efficace pour améliorer son fps

https://forums.wildstar-online.com/f...tion-problems/

Le 1 est il paraît super efficace, le 2 pas mal mais nécessite un dl de la version 32bit, le 4 est pour nvidia et plutôt optionnel, et le 3 et 5 tombent sous le sens !
Citation :
Publié par Laido
Bonjour,

Non pas du tout, la connexion n'influera jamais sur tes IPS.

Cependant, le jeu n'est pas totalement optimisé donc tu gagneras des FPS et ce sera plus stable à la release.

Link nous ta config, ou un lien de ton pc portable, et on pourra te dire si tu tourneras du gros raid 40 en bonne qualité (j'espère que tu l'a payé +1000€ ton pc ^^)
Alors pour un lien je trouve pas celui exact, car ils ont tous une carte graphique NVIDIA, hors celui que j'ai est Radeon AMD.

http://www.materiel.net/ordinateur-p...1jq-84013.html

Toshiba Satellite (Blanc)
Processeur : Intel core inside I7
Carte Graphique : Radeon AMD Graphics

Je ne cherche pas à jouer en ultra, juste à pouvoir faire des events à grande échelle sans espérer trop lagguer. Sur Rift, je peux faire des "Worldboss" par exemple. Le jeu de façon générale je le ferai tourner en fonction de mes possibilités.

P.S : l'ordinateur du lien est approximativement le mien, je l'ai payé plus chère sur un site marchant (799 euros) donc peut être c'est celui juste au dessus, je ne sais pas.
Si vous me dite, qu'en basse qualité, je peux jouer sans aucun souci, je suis preneur pas de souci juste pouvoir faire des raids 40 ou "Warplots" sans espérer des lagg sur lagg.

Dernière modification par Ori94 ; 28/04/2014 à 20h17.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Le jeu est très mal optimisé, je joue en en 1440P avec un CF de HD7970 et même en low je tourne pas à plus de 30-35 fps ....

Je veux bien qu'il prenne pas en compte le CF mais quand on voit la qualité graphique (que je ne critique pas je trouve jolie) il faut qu'en même pas abuser ...

J'ai plus de FPS sur un TESO qui d'un point de vue technique doit être beaucoup plus gourmand.
J'ai une gtx 660 et je tourne en 60 ips tout au max, je trouve le jeu très stable.
Après faut pas mettre dans le fichier AppData/Roaming/NCSOFT/User "lod.renderTargetScale=" sur 2 sinon c'est normal que ça ram, voir insupportable quant certaine animation sont gourmande. Le jeu est de base fait pour être sur 1 voir 1.5 si vous voyez que ça passe mais sur 2 il y a que quelques pc a pouvoir l'assumer.
Pour privilégier la fluidité la valeur 1 reste conseillé. Alors effectivement c'est moins beau mais l'upscale est l'ennemi du mieux dans ce cas.

Dernière modification par Ryusanfr ; 28/04/2014 à 15h19.
Citation :
Publié par ~Morgwen~
J'ai trouvé ce lien ce matin, manque de bol la beta venait de fermer, mais d'après les retours c'est plutôt efficace pour améliorer son fps

https://forums.wildstar-online.com/f...tion-problems/

Le 1 est il paraît super efficace, le 2 pas mal mais nécessite un dl de la version 32bit, le 4 est pour nvidia et plutôt optionnel, et le 3 et 5 tombent sous le sens !
Merci pour ton lien très utile.
Citation :
Publié par ~Morgwen~
J'ai trouvé ce lien ce matin, manque de bol la beta venait de fermer, mais d'après les retours c'est plutôt efficace pour améliorer son fps

https://forums.wildstar-online.com/f...tion-problems/

Le 1 est il paraît super efficace, le 2 pas mal mais nécessite un dl de la version 32bit, le 4 est pour nvidia et plutôt optionnel, et le 3 et 5 tombent sous le sens !
Sympas, même sans jouer mon IPS explose sur l'ecran de loggin, si le rendu IG est le même qu'avant ça promet.
Bonsoir,

Je réouvre ce topic, car Laido m'avait demander de link ma config sur mon ordi portable.

http://www.laptopspirit.fr/126466/to...30-a-689e.html

Le voici, je l'ai payé plus chère, à l'époque il valait 200 euros de plus.
Voilà, je réitère ma question si quelqu'un serai en mesure de me dire, si je peux espérer faire des Warplots et/ou les raids 40 en n'importe quelle qualité, (même au plus bas), du moment que le jeu est fluide.

A l'époque je l'avais pris car il avait une très bonne qualité prix pour les jeux du moment et c'est pareil apparemment aujourd'hui.

En attente de vos réponses.
La CG peine vraiment.

En tout cas t'y jouera pas en ultra, pas en élevé non plus. Le moyen j'ai des doutes sur le fait qu'il passe en permanence...

Je pense que tu peux espérer jouer correctement en 40v40 mais va falloir tout foutre au minimum et jouer dans ton frigo...


PS : Un portable n'aura jamais un rapport qualité/prix correct pour les jeux, c'est théoriquement une aberration... rien ne vaut un bon gros fixe ! De plus, de nos jours on a de très bon ordinateur facilement déplacable
Le problème c'est toujours la chauffe des portables :/

En été ça va être limite difficile de jouer plus d'une heure. Rien que sur un fixe ça chauffe bien quand il fait 30 degrés dans la pièce ^^
Citation :
Publié par Lyuna
Le problème c'est toujours la chauffe des portables :/

En été ça va être limite difficile de jouer plus d'une heure. Rien que sur un fixe ça chauffe bien quand il fait 30 degrés dans la pièce ^^
Un gamer qui se respect ne joue pas sur un portable mais un bon gros PC de bureau qui à de nombreux avantage, entre autre : Un prix bien moindre à puissance équivalentes, un confort d'utilisation plein plus grand avec un grand écran et un clavier gamer et qui permet d'être "upgradé" facilement et à moindre coût. J'ai acheté une seule fois un PC de bureau (il y a bien longtemps), et depuis ce temps la, je ne cesse de l'upgradé au fur et à mesure suivant mes besoins et mes finances, en changeant un coup la carte graphique, une autre fois la carte mère et le processeur, etc...

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 21/05/2014 à 11h43.
Citation :
Publié par Lyuna
Le problème c'est toujours la chauffe des portables :/

En été ça va être limite difficile de jouer plus d'une heure. Rien que sur un fixe ça chauffe bien quand il fait 30 degrés dans la pièce ^^
Ça ça dépend de ta ventilation, personnellement j'ai aucun problème bon ok, fait jamais 30° en Bretagne j'avoue.
Citation :
Publié par Laido
La CG peine vraiment.

En tout cas t'y jouera pas en ultra, pas en élevé non plus. Le moyen j'ai des doutes sur le fait qu'il passe en permanence...

Je pense que tu peux espérer jouer correctement en 40v40 mais va falloir tout foutre au minimum et jouer dans ton frigo...


PS : Un portable n'aura jamais un rapport qualité/prix correct pour les jeux, c'est théoriquement une aberration... rien ne vaut un bon gros fixe ! De plus, de nos jours on a de très bon ordinateur facilement déplacable
Merci , oui je me doutais d'avance que la CG n'allait pas être type top, perso sur un ancien ordi portable, j'ai eu aucun souci sur Wow (même en été) .

Après pourquoi un ordi portable, bah tout simplement car je bouge beaucoup ce qui ne m'empêche pas du tout de raid mais voilà un fixe aurait été bien mais j'ai eu un plus gros cout de coeur sur un ordi portable.
Et en plus j'ai mon beau frère qui tourné sur du portable quand j'était en fixe, j'ai passé 2 ordi pourtant je m'étais les drivers à jour et j'enlevé la poussiève 1 fois par mois, mais voilà.

Mais une chose est sur que le jour ou je me r'achète un pc, je tape dans du fixe.

P.S : Concernant la CG, ok elle n'est pas tip top, mais c'est du milieu de gamme, ce n'est pas nul non plus et Wildstar n'a pas les décors de "thief" par exemple.
Citation :
Publié par Laido
Ça ça dépend de ta ventilation, personnellement j'ai aucun problème bon ok, fait jamais 30° en Bretagne j'avoue.
Chez moi non plus, donc sur ce point là sauf canicule nationale, j'ai aucun souci.
Non en effet Wildstar n'est pas exceptionnel non plus, sauf qu'en 40v40 ça va vite atteindre ces limites en bus vs bus ! Surtout si Bijiplates bouffe comme il le fait à la release.

Pourtant tu as des PC fixes qui peuvent facilement se déplacer (l'écran, moins...) je pense notamment à ceux créer pour les LAN (mini-ATX)
La 7670m est quand même bof bof pour des hits 2014. Elle tient car les jeux n'ont plus bougé depuis un moment et les HDW mobiles ont connu un bond.
Les portables sont très bien à condition d'y mettre le prix, malheureusement.
Il y a pas mal d'années j'étais chez AW en CFX et mes PC on tenues des années et tournent encore si je les lances. (aujourd'hui AW est totalement sortie de mon estime avec ses prix "débile") Quand on ce déplace est qu'on a pas le choix.

A l'avenir les portables vont surement collé de plus en plus les tours. D'ailleurs les fabricants abandonnent un peu les tours, pour la mobilité.

Mais c'est vrai qu'une bonne tour ça fait plaisir. Quand je vois que pour 1000€ (sans écran) tu as un PC plus performant qu'un portable à 2500€ (encore aujourd'hui). Ca laisse à désirer.
le driver 337.88 de geforce vient d'être mis à jour avec noté dans le patch note :
Wildstar ajouté à la SLI technologie (je sais pas du tout ce que ça veut dire).

Voilà une info de plus
Citation :
Publié par Betelgeuse
le driver 337.88 de geforce vient d'être mis à jour avec noté dans le patch note :
Wildstar ajouté à la SLI technologie (je sais pas du tout ce que ça veut dire).

Voilà une info de plus
En gros Wildstar supporte maintenant (ou mieux) la technologie SLI (c'est à dire : 2 cartes graphiques Nvidia dans le même boitier)
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Un gamer qui se respect ne joue pas sur un portable mais un bon gros PC de bureau qui à de nombreux avantage, entre autre : Un prix bien moindre à puissance équivalentes, un confort d'utilisation plein plus grand avec un grand écran et un clavier gamer et qui permet d'être "upgradé" facilement et à moindre coût. J'ai acheté une seule fois un PC de bureau (il y a bien longtemps), et depuis ce temps la, je ne cesse de l'upgradé au fur et à mesure suivant mes besoins et mes finances, en changeant un coup la carte graphique, une autre fois la carte mère et le processeur, etc...
chacun sa vision hein .. un portable , une Razor en souris, et un nostromo en main gauche, c'est largement suffisant pour accéder à tout plein de raccourcis ...

Pour l'écran ? ... cable Hdmi et sur la télé quand je peux la camper
Une petite question que je pose ici même si ce n'est pas une question d'IPS mais plutôt de lag ...peut être.

La comp "Massacre" (war) qui chain 4 coups, je suis le seul à ne pas réussir à l'enchaîner ?
Cela fonctionnait parfaitement en début de soirée

Dernière modification par Andraas ; 29/05/2014 à 00h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés