Prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai relancé mon compte et je rejoue avec mon prêtre (baraka?) qui est 31 maintenant.
Pourriez vous me donner quelques conseils sur les glyphes à utiliser en priorité, les enchaînements etc.
Face à des monstres d'un niveau de plus que moi, je m'en sors même si je mets du temps à les tuer, ce qui est normal vue ma classe mais je pense qu'il est possible d'améliorer les caractéristiques.
Je vois peu de cette race est ce parce qu'ils sont trop grands et donc facilement repérable en pvp? (je n'ai pas essayé en pvp car par doué)

Autre question : je vois souvent des joueurs avec des familiers : ils se trouvent où? ou sont ils en rapport avec une classe particulière? (j'ai vu des familiers dps mais aussi des annonces pour des Sacquet (Frodo ou Bilbo?)

(ps: je me suis abonné car le jeu me plait)
Sur les serveurs US, les comptes elite te donnent droit a un pet qui loote tout ce qui passe a portee pour toi (sauf les ressources), en compensation il faut le nourrir;ca coute dans les 63 pa pour remonter sa vitalite a 90%, vitalite qui decroit avec le temps.Il y a d'autres types de pets bien sur, j'ai trouve ce lien sympa :
http://tera.univers-virtuels.net/art...personnel.html

Un pretre qui tue 10 mobs de son level en meme temps a coups d'aoes, je l'ai vu, mais contre un BAM (elite) son dps est insuffisant (ca depend des BAMs mais bof..);en pvp 1vs1 il devrait etre intuable mais il ne doit pas gagner souvent.

PS J'ai confondu Pets et Familiers.Voici le lien pour les pets :
http://tera.enmasse.com/game-guide/g...#pet-functions
J'ai bien recu mon pet sur un perso, apres avoir rendu mon compte elite, mais comme j'ai reroll, je ne l'ai plus.Il me faudra l'acheter

Dernière modification par Voluptificus ; 28/04/2014 à 21h27.
Tu as des glyphe qui augmente les Attaques contre les mobs , ou contre les boss , Tu pourrai utiliser Triple Némésis 3 fois puis Implosion électrique enchaînée avec Représailles finale Pour finir avec Échappatoire brûlant = Enchainement qui fais très mal
Non les familier ne sont pas par-apport a ta classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés