[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
bon, j'ai enfin poster les nouvelles, désolé de pas l'avoir fait plus tot. '
Faut que je bouquine Dystoméria maintenant, histoire de préparer des cross over.
Merci pour les news.
Y'a que des désaxés à Dystoméria.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Pas de soucis hein ! C'est de la baranime lachez vous un peu. Au pire si vous faites un truc qui part en couille. La narration rétablira l'équilibre. :]

Je suis pas full time sur le bar donc si vous voulez avancer soyez un peu autonome ça me dérange absolument pas les loulous !
Ah ok, moi j'attendais ton feu vert, mais si tu autorises un peu de freestyle, c'est cool
Juste pour passer m'excuser en coup de vent de mon absence qui devait se terminer aujourd'hui, amis qui va se rallonger jusqu'au WE finalement.
Mais pas d’inquiétudes Nyu, je viendrais botter ton cul !
J'ai regardé où ça en était et en fait je dois attendre le message de Herlatt pour récupérer Linus.
Dans la soirée je posterais un message pour mon arc Or Liquide.
Citation :
Publié par Va'
Bon les dystomériens là !

Wake up
Done, mais c'est pas facile de la part de mon perso de contacter le tien, ca aurait pas de sens que je t'aie reperé quand on faisait le kill.

Si tu veux entrer en contact va falloir etre plus direct.
Perso la j'attends que GrayGoo fasse avancer son plan, mais je suis ouvert a des interactions avec d'autres persos.
Citation :
Publié par Artsym
Perso la j'attends que GrayGoo fasse avancer son plan, mais je suis ouvert a des interactions avec d'autres persos.
De même, et on a bien fait les choses pour être lié à lui.
C'est pas compliqué de faire avancer les choses.

De toute façon faudrait vraiment qu'on se retrouve en lien avec bisounours land et tout les gentils.

C'est pas que leurs pnj me donnent envie. Mais que ya du monde chez eux...

Les pnjs d'Aepolis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

324474torres.png410454moonlove.png209011moonlead.png


Les pnjs de Dystoméria
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

835864naziintegraiibyintraventusd4srdo5.jpg559424gangdominationsexyscientistbyatomhawkd5cyea4.jpg

Dernière modification par 4sStylZ ; 09/05/2014 à 09h58.
désolé pour le retard ma vie IRL ma soudainement donner envie . Promis je le fait plus .

Vous pouvez aussi faire avancer les chose en faisant parler mon perso. Je poste pas des masse alors vous pouvez y aller
Je viens de voir l'anim', ça me donne bien de envie de participer. Au randomisateur j'ai eu wing blades, niveau RP ça peut donner des trucs assez sympa, surtout qu'apparemment il y a déjà un ange et un démon, un ange de fer ça pourrait encore compliquer tout ce bordel.

Pas trop tard pour rejoindre Dystoméria par contre ? Ça a déjà commencé depuis quelques semaines je crois, mais bon ça a pas trop l'air d'avoir trop évolué.
Un peu la flemme pour rédiger le BG maintenant même si j'ai déjà un plan en tête, j'enverrai ça demain à MadjacK demain je pense.
Hey les bariens désolé pour la non participation mais j'ai eu un changement de planing, et je dors pas souvent chez moi, du coup pour que mon perso puisse faire quelque chose de ses capacités, je propose mes bons et loyaux service pour vous foutre un coup de Hatred Inducement, ça pourrait bien remuer le bordel, et mon avatar pourrait mourir suite à ça, sans gêner la partie.
Vous pouvez tomber dessus si ça reste logique je n'y vois pas de problème.
Même en créer si ça sert votre histoire perso. (comme les hommes de mains, les informateurs, une famille, etc) (mais sans pouvoirs, ou alors vous me demandez)
Et si vous doutez de quoique ce soit, n’hésitez pas à me MP.
Message supprimé par son auteur.
C'est qui tes alliés? Et puis va jouer avec ceux qui s'amusent déjà sur Dysto, ce sont tous de gros dégénérés, un peu d'héroïsme à l'ancienne ne ferait pas de mal à la ville.
Avec les ponts ça a été compliqué de s'occuper de ça.
Demain je m'occupe du chat inspecteur qui a arrêté ma voiture et je relance Herlatt car il nous bloque un peu.

Au pire j'écrirais une fin comme pour la tentative RP d'Eltachou aka le modérateur qui n'utilise pas de couleur aka le Némésis de tous les connards qui sur JoL écrivent avec des couleurs sans raison aucune.
J'avais pas pensé aux PNJs innocents qui habitaient dans l'immeuble...Bah pas grave, le pokémon sera responsable RP des tueries

Sinon la carte rien compris très bien dessinée, impressionnant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés