Nyxborn Shieldmate + Ethereal Armor

Répondre
Partager Rechercher
Eidolon + Aetheral armor me semble passablement buggé, mais j'aurais voulus avoir confirmation. Voici ce que je me suis pris dans les dents.

20166620140425MtgoError.jpg

Assez méchant la créature 16/17 !

Ethereal armor donne first strike et +1/+1 par enchantement you control.
En comptant le nyxborn, je vois 5 enchantement dans son camp, soit +5/+5 par ethereal armor pour un total de 11/12 et encore +1/+1 pour la spear of Heliod soit +12/+13 pas vous ?

misterP comme Perplexe
Citation :
Publié par harermuir
Il n'y avait pas d'enchantement controlé par lui de ton coté de la table ? Des trucs genre pacifisme ?
Rha ouais tiens, maintenant que tu le dis c'est pas impossible.
2x pacifismes et ça fait le compte. Merci pour la lumière !

misterP
Je suis même pas sur d'en avoir joué un : c'est sorti au moment où j'ai arrêté de jouer au format carton, et qu'en je me suis mis à MTGO, il était remplacé par des variantes. De mon temps, quand on voulait faire se débarrasser d'une creature en blanc, on lui filait une charrue et un champ à labourer.
Citation :
Publié par harermuir
Je suis même pas sur d'en avoir joué un : c'est sorti au moment où j'ai arrêté de jouer au format carton, et qu'en je me suis mis à MTGO, il était remplacé par des variantes. De mon temps, quand on voulait faire se débarrasser d'une creature en blanc, on lui filait une charrue et un champ à labourer.
Souvenir souvenir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés