Be a God, be DK!

Répondre
Partager Rechercher
Le pvp dans ce jeu est une vaste blague de toute façon :d

L'équilibrage des "classes" est absolument catastrophique et on voit très, très clairement qu'il n'y a eu absolument aucun travail / test / brainstorming des devs au niveau des combinaisons de compétences d'armes / classes / etc....

Après va nerf un truc pareil, va falloir qu'ils revoient complètement pas mal de choses.

Pas mécontent d'avoir cancel l'abo au VR 2 après avoir foutu les pieds en pvp mdr.

J'ai cru halluciné en voyant certains trucs...

Pourtant je suis DK, et ouai DK avec une arme à 2 mains, armure lourde le truc qui sert à rien en gros ^^ je balance 2 sorts j'ai plus de mana

Leur système de Stamina / Magicka c'est bien de la merde aussi mais bon c'est un autre problème.

Un mec qui voulait jouer off tank dans teso.
Mais non en fait.
Citation :
Publié par Havoc
Le pvp dans ce jeu est une vaste blague de toute façon :d

L'équilibrage des "classes" est absolument catastrophique et on voit très, très clairement qu'il n'y a eu absolument aucun travail / test / brainstorming des devs au niveau des combinaisons de compétences d'armes / classes / etc....

Après va nerf un truc pareil, va falloir qu'ils revoient complètement pas mal de choses.

Pas mécontent d'avoir cancel l'abo au VR 2 après avoir foutu les pieds en pvp mdr.

J'ai cru halluciné en voyant certains trucs...

Pourtant je suis DK, et ouai DK avec une arme à 2 mains, armure lourde le truc qui sert à rien en gros ^^ et j'ai pas envie de jouer un DK mage ou 1h + shield donc je stop.
Pourtant j'ai déjà croisé pas mal de fois un dk aldmeri VR10 Sin' je sais plus quoi, jouant à la 2h, sans vamp, sans rien, en solo c'était un pillier, intombable le machin et il tapait vraiment comme une brute.

Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus simple de cancel son abo venir QQ sur un forum plutôt que tenter d'améliorer son gameplay/skill etc.
TKT j'ai pas stop mon abo que pour ça.

Ton dk vr10 à la 2h je pense pas qu'ils soit capable de faire le quart de ce que le mec fait un peu plus haut dans la vid.
Citation :
Publié par Havoc
TKT j'ai pas stop mon abo que pour ça.

Ton dk vr10 à la 2h je pense pas qu'ils soit capable de faire le quart de ce que le mec fait un peu plus haut dans la vid.
Le mec dans la vidéo il a pris sur 1 seul perso tt les trucs les plus aberrants du jeu, c'est bien de le montrer ça met le doigt sur quelque chose à fix mais sinon à jouer c'est tout simplement à vomir.

Parfois je joue dk bombing en groupe de 8/12 je passe mon temps à monter mon ulti > manoevrer > mist > immovable > SoM > dark talons > spam impulse. Voila si t'as fait ça avec un autre collègue dk y'a un gros trou dans le bus ennemi si t'étais tout seul tu retournes vers tes potes en mist.

C'est tellement brainless que je suis repassais en build mono pour pas me dégoûter du jeu, tu termines t'as soirée t'as fait 60 sacs mais franchement t'es juste blazé.

Perso je trouve que le fun dans ce jeu il est à 4 pas plus, le skill individuel est beaucoup plus mis en avant et les assists mono c'est quand même autre chose. Par contre tu fuis environ 1 fight sur 2 à cause des adds, des bus etc. Et sans manoevrer + mist je sais pas comment ce serait possible.

Donc tout ça pour dire que oui le mec avec sa 2h il fera pas comme le mec dans la vidéo mais c'est surtout une question de choix, t'as ceux qui veulent s'attaquer frontalement aux bus avec le build en conséquence et ceux qui gravitent autour.
Citation :
C'est tellement brainless que je suis repassais en build mono pour pas me dégoûter du jeu, tu termines t'as soirée t'as fait 60 sacs mais franchement t'es juste blazé.

Perso je trouve que le fun dans ce jeu il est à 4 pas plus, le skill individuel est beaucoup plus mis en avant et les assists mono c'est quand même autre chose. Par contre tu fuis environ 1 fight sur 2 à cause des adds, des bus etc. Et sans manoevrer + mist je sais pas comment ce serait possible.
c'est ce qu'on s'est dit aussi de notre coté

on a tenté à 6-8 de faire du jeu AE cellule mais c'est chiant à en crever !!

au final on préfère tourner à 2-4 ... ca va qu'on est pas 30 connectés tous les soirs pour pvp

parfois on s'éclate bien sous ce format là, à chopper des renforts, des adds sur adds etc jusqu'au bus qui nous roule dessus si on est pas assez attentifs (ou trop gourmand)

par contre c'est vrai que vamp / sorc (voir fufu NB) pour ce style de jeu aide pas mal
Citation :
Publié par Havoc
Le pvp dans ce jeu est une vaste blague de toute façon :d

L'équilibrage des "classes" est absolument catastrophique et on voit très, très clairement qu'il n'y a eu absolument aucun travail / test / brainstorming des devs au niveau des combinaisons de compétences d'armes / classes / etc....

Après va nerf un truc pareil, va falloir qu'ils revoient complètement pas mal de choses.

Pas mécontent d'avoir cancel l'abo au VR 2 après avoir foutu les pieds en pvp mdr.

J'ai cru halluciné en voyant certains trucs...

Pourtant je suis DK, et ouai DK avec une arme à 2 mains, armure lourde le truc qui sert à rien en gros ^^ je balance 2 sorts j'ai plus de mana

Leur système de Stamina / Magicka c'est bien de la merde aussi mais bon c'est un autre problème.

Un mec qui voulait jouer off tank dans teso.
Mais non en fait.
Euh après les Dev il y a aussi les pts tester qui font pas leurs boulots et cache des bug por en profiter a la sortie tu m'étonne qu'après c'est complètement imbalance
J'ai plus qu'à pleuré d'avoir roll un templar en fait...
DK Vamp c'est très fort...
1H/1S cut anim ça déboite...

Alors les deux combinés...

Déjà si ils nerfent le Bash (que ce soit le cut ou les dégats ou le coût) et le spam vampire.
Ca règlera pas mal de problème à la con...
On rentre à peine dans le 2ème mois et il n'y a encore pas eu de patch d'équilibrage, les spé fumée (vraiment fumée) ne dureront qu'un temps inutile de les envier.

Faut croire en votre perso
Bonjour,
Petite question aux HL car un truc me chiffonne.
Il est en costume donc chaud de savoir ce qu'il porte réellement.
Il prend rien et sans buff particulier (ou j'ai loupé quelque chose).
donc le light ça me parait bizarre...
Pas trop de soucis de regen mana non plus donc le full heavy me parait bizarre aussi
D’où ma question, Qu'est-ce qui le fait tenir comme ça?
un stuff Light peut-il avoir autant de survie? (a la vue des skills qui utilisent)
Un lourd autant de regen?
Il a masse healeur au fesse et c'est pour ça qu'il roxx du poney?

ET pour le coup Dk ou pas c'est kiff kiff vu les skills qu'il utilisent....
merci

Dernière modification par Noiseless ; 30/04/2014 à 20h13.
Ses potes le heal, il combat souvent dans l’étendard (qui rend beaucoup de vie à l'activation et diminue mes dégats pris), il pousse en mist form, il s'expose pas trop et dragon blood si la situation s'envenime.

Et derrière le stuff doit bien suivre, surement full léger full violet.
Citation :
Publié par darkbull59
et ça peut se chopper ou ?
Le set du dragon est un set vr1 disponible en plastron, casque, bouclier et arme.

Il se loot dans les zones vr1, pas très compliqué à trouver.
Y'a pas mal de set qui valent le coup et qui sont VR1 !
Au final la différence c'est simplement la valeur d'armure non entre un item VR1 et VR10 ?
Mouais je me demande quand même si c'est vraiment encore jouable depuis la MAJ ....

Sinon je me pose une question concernant le DK, je le joue en rvr de type feu zoning en armure légère, mais je me fais un peut chier et des que je arriver dans le coeur de la masse je ne résiste pas longtemps ...

Je me demandais si un Dk dans l'optique d'un full dps cac en armure lourde tenais la route avec autre chose que épée/bouclier ( que je n'ai pas trop envie de jouer ) par rapport au reste.

Et si oui vaut mieux t'il partir sur 1 arme deux main, ou deux armes 1 main ?
( pour la seconde je garde l'arc )

Merci.
Citation :
Publié par darkbull59
Je me demandais si un Dk dans l'optique d'un full dps cac en armure lourde tenais la route avec autre chose que épée/bouclier ( que je n'ai pas trop envie de jouer ) par rapport au reste.

Et si oui vaut mieux t'il partir sur 1 arme deux main, ou deux armes 1 main ?
( pour la seconde je garde l'arc )

Merci.
Oui tu tiendras plus longtemps, et oui tu feras un DPS "de moule", armure lourde oblige.
Il vaut mieux partir sur une deux mains et 5 heavy + 2 light.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés