[LAN]Lyon e-Sport #7

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vu la hausse de niveau des dernières éditions, à moins de trouver une team sérieuse avec un bon niveau avec laquelle train, je pense pas participer à la #7.

Quand tu vois qu'avec une team plat tu fais 7 loses sur 9 games, ça fait mal au cul.

D'ailleurs, je comprends pas comment la Suicide team peut revenir chaque année alors qu'en 3-4 éditions, ils ont dû gagner une ou deux games à tout péter.
Citation :
Publié par Gypss
Vu la hausse de niveau des dernières éditions, à moins de trouver une team sérieuse avec un bon niveau avec laquelle train, je pense pas participer à la #7.

Quand tu vois qu'avec une team plat tu fais 7 loses sur 9 games, ça fait mal au cul.

D'ailleurs, je comprends pas comment la Suicide team peut revenir chaque année alors qu'en 3-4 éditions, ils ont dû gagner une ou deux games à tout péter.
La suicide team ils aiment simplement l'ambiance LAN, revoir les potes du staff et apprendre en se faisant rouler dessus
Citation :
Publié par Matharl
Je passerais sûrement faire un coucou en tant que spectateur et emmerder Val autant que faire se peut
Avec plaisir vieux

Citation :
Publié par TROLLING^
Si c'était pas pdt les exams on serait venu foutre une branlée à tout le monde mais malheureusement :/
Ouais Nerroh m'en a parlé sur fb, la prochaine fois les gars
Citation :
Publié par TROLLING^
reculer la LAN huhu
Impossible, comme je l'ai expliqué à Stef les dates sont celles de JPO de l'armée, donc on ne peut pas y toucher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés