[Wiki] Référentiel joueurs pour guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori94
Bien sur que je me suis dit qu'une personne avec beaucoup d'Expérience aller avoir beaucoup à dire, mais si cela marche comme cela ça va être très vite brouillon et au final cela ne donnera pas envie aux GM de prendre le temps de rechercher via ce topic une recrue potentielle.
C'est exact mais c'est vrai que certains préféreront détailler leurs recherches et qu'un tableau ne le permet pas toujours.

Cela dit, tu pourrais donner l'exemple Ori si tu es en recherches, ça pourrait en motiver d'autres.

Citation :
Publié par LiamstorM
Bonjour,

belle initiative que la transformation en wiki, cependant la mise en page via tableau ne limite-elle pas la partie "Précisions - Complément d'information" ?
En effet, je vois cette partie un petit peu comme la "lettre de motivation" et des fois il y a pas mal de choses à dire.
Bonjour, c'est un argument intéressant.
J'ai modifié le wiki pour proposer deux options aux joueurs selon leurs préférences.
Cherche guilde
Bon bah si je dois m'y lancer en 1er enfin en 2ème je ne vais pas oublier un autre qui a été recruté il y a 10 jours environ bref.....

-Exilé à 100%
-Serveur : je ne sais pas encore.
-Arcanero à 100% aussi DPS et heal si besoin HL. (Orientation PVE et un peut PVP)
-Age : 20 ans
-Temps de jeu : Je peux jouer tous les soirs sauf le samedi et le vendredi ou j'ai entraînement IRL. (Sauf si vraiment besoin je peux trouver une solution)

Mes Attentes : Je rechercher une guilde qui ne cherche pas des hard-core gamer, mais qui a de l'ambition car comme j'ai dit dans un post je peux pas rester dans une guilde uniquement pour sa bonne ambiance. Il faut que ça bouge. Raid guilde hebdomadaire et pourquoi pas soirées PVP de temps à autres.

Guilde usine ou non je m'en moque, du moment que j'ai ma place pour jouer. (Car recruter le nombre pile de joueur est souvent risqué des fois)

Je ne vais pas parler de mon EXP des MMO sinon je dort sur mon clavier.

Je dispose d'un ts3 mumble (mais j'aime plus TS3 après si besoin mumble pas de souci)

Après je ne sais pas quoi rajouter de plus, avant toute acceptation de rejoindre une guilde je veux un entretient mumble et/ou TS pour être sure que j'ai bien les même motivations que vous.

Voilà si besoin MP moi sinon à bientôt IG.

P.S : c'est vrai que faire cour est dure là j'ai fais le plus succin possible.
Bonjour!

Moi aussi je me lance, après avoir regardé et lu plusieurs présentations je ne sais pas faire mon choix il y en a trop donc j'espère que les GM le feront à ma place en fonction de mes attentes

Informations futurs

Pseudo : Korglim
Faction : Dominion
Classe: Guerrier ou rôdeur
Rôle : Tank
Serveur : PVP ( toujours bien de devoir rester concentré)

Mes attentes :

Une guilde combinant avancée et ambiance, c'est à dire du sérieux durant les raids, mais entraide, fraternité et grosses blagues le reste du temps.
Une guilde désirant avoir 2 rosters 20 fixe et 1 roster 40 pour le PVE HL, mais aussi de temps à autre en PVP
Utilisation de TS3 ( mumble cay le mal)
Forum vivant, très important

Je serais dispo plus ou moins tout les soirs de 21h à 1h30 mais je me laisserais 2 soirs sans jeu pour ma chérie


Cordialement, Korglim
Bonjour ,
je vous offre les services de 4 joueurs prêt a en découdre 4-5soir+ par semaine .
1 stalker dps pouvant tank
1 wawa tank
et 2 heal medic et SS.
Nous sommes fan de theorycraft et les chain wipe ne nous dérange pas .

Nous cherchons une guilde PVEHL pour raid 40 dominion et sur serveur pvp fr ,avec ambiance a la fois sérieuse et bonne enfant
Salut a tous, et merci d'accorder du temps pour la lecture de ce message!

Je commence :

Pseudo: Daweii
Faction: Exilés
Type de serveur et nom du serveur: Triton Rppve
Classe du joueur: Spellslinger Dps
Recherche une guilde de type familial casus pour un joueur qui jouera 3 soirs par semaine
(Horaires variables).

Amicalement Daweii,
Je me lance aussi, j'ai décider de prendre le jeu

Server : Stormfather
Classe : Rogue ou Range comme d'hab
Faction : Dominion j'adore le skin des gros lapin bleu hahaha
Time up : Grosse présence, mais no stress taff, teuff, sport... Mi casu- Mi gamerz
Last gamez : Aion, Tera, FF

Voila
Je vais faire pareil que mon collègue JOLIEN au dessus :

Server : Treemachin
Classe : Toubib
Faction : Exilé
Time up : Casu, que le soir en semaine cause de taf
Last game : Heu ben la liste est trop longue.

je cherche une petite guilde sympa pve-pvp si possible avec des anciens joueurs de daoc orcanie hibernia, aller zou ;p
Nous sommes un couple qui cherchons une petite guilde mature,convivial ou il fait bon vivre.

Serveur : Stormfather
Classe : ingénieur et arcanero
Faction : Exilé
Time up : Casual
Last game :wow,lotro,swtor,etc....
Pseudo IG: Oralius (main) Skaad (reroll)
Serveur : Treespeaker
Classe : Medic / Ingénieur (les deux en cours de pex)
Faction : Dominion
Time up : Relativement casual mais dispose de facilités pour débloquer du temps de jeu
Last game : WoW / WAR / SWTOR

Je cherche une guilde dont la priorité est les warplots (peu importe si c'est en alliance ou en full guilde) mais sans grosses ambitions HL/Hardcore où je puisse progresser et découvrir le jeu sans stress, ayant passé que très peu de temps sur la beta. La présence de rolistes et/ou d'anciens joueurs de WAR m'est très appréciable.
Salut, je viens tenter ma chance ici pour trouver un cercle ( ou une guilde ) auquel/ à laquelle il manque un "bon" dps pour passer la délicate épreuve 5/13 de l'infusion de la clef Génésis, à savoir l'étape des donjons vétérans en silver. Je suis déjà guildé par contre mais ma guilde n'a pas du tout les même objectifs que moi à cout et moyen terme alors j'aimerai trouver un groupe fixe extérieur à elle pour avancer en pve.


Pseudo IG: Claris
Serveur : Stormfather
Classe : Ingé dps
Faction : Exilés
Time up : Semi hardcore sur de brèves périodes (deux/tois moi celon les jeux)
Last game : The Secret World, RIFT, SWTOR, WoW ...

Dernière modification par treza31 ; 25/07/2014 à 03h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés