LEs ancres ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai participé à plusieurs destructions d'ancres mais je n'ai toujours pas vraiment compris l'intérêt.

Y a t il des quêtes liées aux ancres ? Est-ce pour un succès ?
Les ancres sont des "objectifs" de la map et rapportent de l'XP comme le ferait une quête (voire plus ?).

Tout comme les donjons publics et les "zones de champions" (symbole de crane avec les épées), elles doivent souvent se faire à plusieurs sans nécessairement grouper.

Après, n'étant encore que bas level, je ne sais pas s'il existe des quêtes en lien avec plus tard.
Et ne pas se précipiter. J'ai attaqué les adeptes pendant qu'ils ouvraient l'ancre et je les ai tué avant la fin du rituel, du coup, l'ancre n'est pas apparue entièrement et je n'ai réussi aucune quête/succès. Laisser le rituel s'accomplir et ensuite, attaquer. Chaque monstre tué envoie une âme dans un des 3 réceptacles autour de l'ancre et une fois celles-ci pleine, les fermer. Ensuite, pareil pour le réceptacle au pied de l'ancre et alors, seulement, l'ancre est terminée, l'xp reçu et l'icône de la map noirci.
Je comprends mieux merci. Une précision : l'XP est distribuée en fonction de la participation ou il faut juste être présent dans la zone ?

Non que je préfère laisser les autres faire le boulot, mais souvent c'est tellement blindé de monde qu'il est difficile d'arriver à coller le moindre gnon aux mobs qui se font exploser la tronche au moment où ils pop...
Si tu ne frappes aucun monstre, tu n'auras rien. Maintenant, je ne sais pas jusqu'à quel point il faut participer. Mais pas beaucoup, à mon avis, vu que bien souvent, je dois courir pour essayer de toucher des monstres et que même, la plupart sont morts avant d'avoir fini leur téléportation.
Citation :
Publié par grossemite
Si tu ne frappes aucun monstre, tu n'auras rien. Maintenant, je ne sais pas jusqu'à quel point il faut participer. Mais pas beaucoup, à mon avis, vu que bien souvent, je dois courir pour essayer de toucher des monstres et que même, la plupart sont morts avant d'avoir fini leur téléportation.
Je confirme aussi, pour avoir réussi à tag tout juste un ou deux mobs avant la fin de l'event, il m'a été tout de même validé.

Mais il vaut mieux anticiper le prochain pop de mob pour être sûr de la tag que d'essayer sur celui en cours de down.

Il en va de même pour les boss de donjons publiques infestés de bots ou le tag avec quelques coups/compétences suffit à valider la quête/succès.
Tout à fait, cela fait grimper ton level pour les comp "Guilde des Guerriers".
(de même que tuer des Daedras et des morts-vivants)

NB : si vous mourrez pendant l'attaque d'une ancre, attendez que vos camarades ai fini de détruire l'ancre, cela vous permettra de valider également
(sinon cela ne valide pas, enfin de ce que j'ai pu voir).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés