JOLOL a un incroyable talent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selencio
Je propose que Shaco et Teemo soient présent sur la bannière, LoL ne serait rien sans ces champions.

On pourrait rajouter Singed si un 3ème est necessaire
je t'aime <3
Et hop, 2 nouvelles bannières ! Les gars j'envoie tellement de qualité que je serais très déçu de perdre. Si elles sont pas choisies j'espère qu'elles seront publiées au grand public tout de même.
J'ai entendu dire que la compet' finissais le 25 mai.
Après j'dis ça hein

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Vous avez jusqu'au dimanche 25 mai pour envoyer votre ou vos plus belles créations

[...]

Une fois ces pré sélections faites, les survivantes - jusqu'à 2 par catégorie - seront soumises à la vindicte populaire qui permettra de choisir celles qui auront l'infini honneur de décorer notre belle section.
Ah ouais, je savais que j'avais oublié un truc.
On a tellement de participations de qualité qu'il nous faut du temps pour choisir


Citation :
C'est pas plutôt qu'il n'y a aucun participant ?
Noooon, penses-tu.

Dernière modification par Éraflure ; 30/05/2014 à 16h59.
Me semblait qu'il y avait des bon dessinateur pourtant sur Jol-LoL (à l'époque des concours de dessin de Riot), dunno si ils sont encore là.
Citation :
Publié par Éraflure
Pour être honnête, je préférerais largement attendre plus longtemps vu les participations actuelles, faut voir si Ori est d'accord.
Ouch...

EDIT: Je trouvais plus drôle la version: "Tout est moche alors on préfère attendre histoire de recevoir quelque chose de potable "

Dernière modification par Bya ; 31/05/2014 à 18h42.
si j'avais un brin de fibre artistique, je m'y mettrais, mais je connais mes limites a ce niveau . Triste qm de savoir qu'on vous a soumis des trucs "copycat"...
Il y a mon camion, j'approuve donc ton image.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés