[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagoku
Franchement il a raison, Renek quand tu joue AD y'a juste les fights à ~20min qui sont chiants, après c'est tranquille, il va te jump, mais il pourra pas t'OS, alors qu'une merde genre Jax/Irelia va être autrement plus relou.
Un jax, même si je trouve ce pick ultra fort dans la meta actuelle des lulu/soraka mid tu peux le mettre un peu au fond. Renek, c'est juste super fort en early, encore plus en mid et ca retombe en late. Le truc c'est qu'avec Renek si tu sais jouer tu peux totalement détruire une game tout seul quoi.

Le truc c'est que Jax, bien qu'en temps normal ce soit un bon pick, profite totalement de la meta actuelle. Renek il en a rien a péter de la meta, il est fort dans n'importe quelle meta.

Par contre, je rejoins les personnes qui disent qu'il faut plus de 10 games pour la maitriser. C'est vrai pour tous les champions du jeu d'ailleurs.Sauf pour ww parce que jouer avec un bouton c'est pas trop dur
Perso j'aime bien le changement de la tp. Je la rejoue un peu d'ailleurs. Ca permet au top de ne plus se sentir sur une "ile" et d'avoir un vrai impact sur les autres lanes. En plus ca limite un poil le snowball au top.

Par contre le heal est toujours trop fort imo.
Citation :
Publié par Squeezrael
"un poil" quand un kill c'est à peu prêt toutes les 3 minutes ce qui est le CD de la TP ...
Tu joues Renek, tu mets l'autre dans la merde jusqu'au lvl 5 pour pouvoir le dive au pop 6.

Il back et revient, il a perdu 2 cs et tu peux pas le dive.

3 mn plus tard c'est la même chose.

Un gank qui se passe mal au top ? Petit back et revient full vie.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
le plus kc

c'est tuer le mec en early, essayer de push, te dire "wé cool ça va reset" puis le voir tp et freeze les 20 cs

tu reviens t'as 1 kill d'avance mais 1 lvl de retard


balanced????
Citation :
Publié par FREE WIFI?
le plus kc

c'est tuer le mec en early, essayer de push, te dire "wé cool ça va reset" puis le voir tp et freeze les 20 cs

tu reviens t'as 1 kill d'avance mais 1 lvl de retard


balanced????
Bha push pas... Si tu le sais fais le pas. Quand tu prends un kill tu es pas obligé de push, c'est très situationnel.
Citation :
Publié par darkangela71
Bha push pas... Si tu le sais fais le pas. Quand tu prends un kill tu es pas obligé de push, c'est très situationnel.
Si tu prends le kill les 3/4 du temps ta lane sera un tout petit peu push et dans ce cas il a pas besoin de tp pour pouvoir freeze et avoir le niveau d'avance.

Merci du conseil néanmoins.
Le premier qui me fait croire qu'avoir un level d'avance contre renekton ( sachant que si on a TP on a pas d'ignite ), ça vous permet de l'empêcher de vous sodomiser, je le respecte.

ça reviendra a la même situation, 2 mètres plus loin.
Citation :
Publié par Zackoo
Le premier qui me fait croire qu'avoir un level d'avance contre renekton ( sachant que si on a TP on a pas d'ignite ), ça vous permet de l'empêcher de vous sodomiser, je le respecte.

ça reviendra a la même situation, 2 mètres plus loin.
Renekton, c'est gérable hein.
Difficile à outfarm (voire quasi impossible si le mec sait jouer), très difficile à tuer ou à sortir de lane.
Mais l'avance d'XP est juste trop importante sur une lane qui se résume quasi exclusivement à du 1v1.

Jax 6 vs Renekton 5, c'est du viol, par exemple.
Citation :
Publié par FREE WIFI?
Un level d'avance au top c'est du perma dive gratos sur du 1V1, renekton ou pas.
Non pas vraiment, si le top en face a un cc ou son flash tu dive que dalle sans trade avant, donc un lvl en soloQ on s'en fou un peu quoi.

Juste lvl 2 et 3 qui sont chaud en early mais apres rien a foutre, tu sais que le mec va pop 6 avant toi tu commence pas a faire des ptit trade lvl 5 a 50%
Si tu as un niveau d'avance, tu peux deny le top en face assez facilement.
Citation :
Publié par Twinkai
Non pas vraiment, si le top en face a un cc ou son flash tu dive que dalle sans trade avant, donc un lvl en soloQ on s'en fou un peu quoi.

Juste lvl 2 et 3 qui sont chaud en early mais apres rien a foutre, tu sais que le mec va pop 6 avant toi tu commence pas a faire des ptit trade lvl 5 a 50%

C'est pas parce que tes top laners golds laissent passer des trucs que tu t'en fous dans l'absolu.

Sans être encore excellent en toplane, je peux t'assurer que quand j'ai un lvl d'avance entier sur le mec en face, il regarde la creepwave mourir à ma tour. Et quand elle arrive à la sienne c'est pas vraiment bon signe.


Sans même parler d'xp d'avance, laisser un mec push 2 waves (donc avoir 10-15 cs sous ta tour) au moment où il lvl up 6 c'est se suicider si il a renek/ire/jax/riven
ça tripote encore le feral (et de fait la wriggle, et le razor) sur le pbe :

Citation :
Feral Flare

  • Attack Speed lowered to 25% from 35%
  • Attack damage lowered to 10 from 15
  • Unique Passive - Maim now reads "Maim: Basic attacks deal (25 + Feral stacks) bonus magic damage (300% against minions and monsters) and heal 10 Health on hit. Kills, assists and large monster kills grant a Feral stack." from "Maim: Basic attacks deal 100 bonus magic damage (33% against champions) and heal 10 Health on hit. This damage and heal increases with kills, assists and large monster kills."

  • [Note: Tl;dr = Seems Feral Flare's heal no longer scales up with stacks and the initial damage after transformation is lower but scales up the same. ]

  • PBE Damage to Champions: [ 25 base + # of stacks ( stacks reset to 0 at transformation ) ] = 25 damage at initial transformation, +1 damage per large monster/kills/assist

  • Live Damage to Champions : [100 base + 3 per stack ( stacks reset to 0 at transformation )] x .33 = 33 damage at initial transformation, +1 damage per large monster/assist/kill

Madred's Razors

  • Attack speed lowerd to 12% from 15%
  • Unique Passive - Maim damage lowered to 50 from 60.

Wriggle's Lantern

  • Attack Speed lowered to 25% from 30%
  • Attack damage lowered to 10 from 12
  • Unique Passive: Maim damage lowered to 75 from 100.
  • Feral Flare transformation now lists "at 30 Feral Stacks. Kills, assists, and large monster kills granted a feral stack" from "at 30 large monster kills".
S@20
Mon dieu, il est déjà équilibré les gens ... C'est pas parce que tout les gens sur terre n'ont pas encore compris et qu'ils le font avec tout les champions que l'item n'est pas équilibré.

Bref on le verra plus du tout après un second nerf. (Vue que les pro que tout le monde copie ne vont plus le faire du tout entre kha lizard, lee lizard et elise golem) RIP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés