[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Trize*
Fizz jungler, feral flare, cape solaire, solo nashor full life à 35mn de jeu par Trick2g
Fizz AD ça existait déjà avant la FF, c'est pas si naze

Citation :
Publié par Tartichevre
J'ai eu un Mundo ça bat ton Cho'gath ??? dit oui, dit oui
J'avoue il y a match

Citation :
Publié par Noub
J'ai eu un Yi qui a gardé la machette jusqu'a être full build, et il l'a up en spirit stone.

Tu rajoutes un "5' ?
J'ai eu un Yi qui voulait faire une Feral Flare, mais qui l'avait pas a 40 minutes. Il avait 150 de farm.
Citation :
Publié par Tartichevre
2 : Les joueurs qui jouent des junglers inutile (warwick and co)
Oh toi, tu vas avoir des gros problèmes !
Moi quand je joue adc je fais feral flare comme ca mes auto attaques elles font plus mal d'abord !


Feral flare c'est fort sur yi xin et nocturne en fait. Sur quasiment tous les autres la stone est mieux (j'en ai forcément oublié deux ou trois dans le lot)
Citation :
Publié par Tartichevre
2 : Les joueurs qui jouent des junglers inutile (warwick and co) et farm pendant 25 minutes et arrivent en teamfight avec un bon persos end game et pensent avoir carry.
Warwick qui afk farm jusqu'au level 6 et ne gank ensuite que quand ulti up + farm a mort la jungle va effectivement carry dans 80% des cas. C'est le jungler Feral avec le meilleur winrate atm et le plus strong en 1vs1 / TF late. C'est lame et chiant a jouer, mais çà marche.
Dtf suffit de regarder les chiffres, quand t'as 3/4 champions qui prennent 5% win rate dans la tronche et 80% de ban/pick en plus avec un seul item c'est qu'il y a un petit soucis quelque part.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen


On peut aimer warwick ? Je veux dire, en dehors du skin urf ?
Demande à Mormuth de te raconter sa découverte de Warwick vs Warwick en Dominion.
Faux, on s'est tous les deux ult.

C'est le wit's end qui a gagné ! (sorcerers + nashor tooth + visage vs mercu + wit's end + visage).

Mais pour le coup ca a bien duré autour de 20-25s notre petit duel.
Le gros problême de warwick ce n'est pas forcément le fait qu'il soit utile qu'après le lvl 6 mais plutôt qu'il est lent à farm, il a que du monocible, bonjour les créatures à coté du loup/wraith même si la grosse wraith lui en est très profitable.

Un bon petit passage dans la jungle du warwick et il sera encore plus retardé pour sa feral flare. Si l'autre jungle a mis la pression nécessaire pour piquer quelques camps et mettre assez en avance les lanes, warwick ne prendra pas des kills dans 100 % des cas avec l'ultime (top safe, il suffit de prévoir le countergank des 2 autres lanes).

Et pour le win rate de warwick, je l'ai toujours vue élevé comme celui de malzahar car en solo Q il décide l'initiative (et lock la personne feed) et c'est souvent gamebreaker à bas élo comme à gros élo (il a la chance d'être assez tanky lui). Il a quand même du prendre 2 % de plus, peut-être car l'invade jungle early commence à être absent avec le wriggle chez l'ennemi aussi.
Tu trouves donc que c'est un problème d'être sensible au counter jungle quand tu as un perso qui peut faire la game en solo après son up 6 si la personne qui le joue a un cerveau ? D'accord.

Encore heureux que le personnage a de gros problème sur le farm (sauf sur la grosse wraith en effet), et encore ça va très vite avec son sustain de base (Les quelques secondes que tu prends en plus, c'est ce que l'autre jungler va perdre en étant low hp après ses camps, par exemple)
Citation :
Publié par Mormuth

Mais pour le coup ca a bien duré autour de 20-25s notre petit duel.
C'était pas un duel, plutôt lui qui courrait et toi qui le chassait en lui mettant des petites autos

Je vous conseille de jouer à Dominion, il n'y a pas de Feral flare sur ce mode, vous verrez c'est presque le paradis (reste juste un bug nommé "FRAICHE" qui traîne)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Woot woot, vous jouez en dominion presque sérieusement?
Ca me motiverait presque a reinstaller le jeu
Dominion c'est juste trop marrant, surtout avec Thresh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés