[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stormriver
MF qui gagne un ratio AP sur le double up, du coup elle aura des ratios AP partout sauf sur le Z. Ca va être marrant à jouer MF AP du coup.
C'est en plus du ratio AD ou ca remplace le ratio AD ?
En plus du ratio AD sur le Q. Depuis son rework, elle n'a plus de ratio AD sur l'ulti (juste l'AP) - les dégâts bonus étant obtenus grâce a l'application du W a chaque vague de balle de l'ulti.

Trinité c'est vachement bien sur elle depuis le rework d'ailleurs.
Bof, Trinité c'est un peu tordu parce que ça proc que sur la première cible du Q (aka un cs/le support adverse) et pas la seconde. Limite je préfèrerai un Hurricane pour un max de stack W sur les ennemis avant de press R.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Bof, Trinité c'est un peu tordu parce que ça proc que sur la première cible du Q (aka un cs/le support adverse) et pas la seconde. Limite je préfèrerai un Hurricane pour un max de stack W sur les ennemis avant de press R.
Pour le rentabiliser, faudrait un build full AD avec juste hurricane en AS, parce que sinon pour le même prix on risque de toujours préférer de l'AD pur, mais çà peut être fun comme sur Graves.
Moui ça serait un peu son nouveau BC. Ya même moyen de prendre les 2 mais passer de Tireur à caster AD sans crit (enfin ça ferait que 10% en moins par rapport à Trinité) reposant complètement sur l'ult c'est chaud quand même.
J'aime bien le skin de Lissandra.
Dommage que je ne joue pas Lissandra.
Citation :
Publié par Anarky
Seul le skin de Rengar me donne envie, celui de Lissandra est jolie mais je préfère le skin de base et pour celui de Braum c'est pareil, les animations de glace c'est plus joli je trouve.
Le skin de rengar je l'aurais tellement instabuy si rengar n'était pas devenu si chiant a jouer :/ Rendez moi mon rengar ad crit rito, et j’achèterai vos skin :3
Citation :
Publié par Stormriver
En plus du ratio AD sur le Q. Depuis son rework, elle n'a plus de ratio AD sur l'ulti (juste l'AP) - les dégâts bonus étant obtenus grâce a l'application du W a chaque vague de balle de l'ulti.

Trinité c'est vachement bien sur elle depuis le rework d'ailleurs.
Un pistolame hextech ca serait immonde sur elle ou potable ? J'imagine même pas comment elle serait imbouffable avec le % de LF qu'elle aurait avec une BF en plus
Citation :
Publié par Coffee Lover
Bof, Trinité c'est un peu tordu parce que ça proc que sur la première cible du Q (aka un cs/le support adverse) et pas la seconde. Limite je préfèrerai un Hurricane pour un max de stack W sur les ennemis avant de press R.

Oui, quand t'es 8k golds sur MF t'es toujorus entrain de 2v2 bot en laning sur les cs du coup triforce bofbof!!!
Citation :
Publié par Luccy
: D
J'y avais pensé aussi mais Shyvana à tout intérêt a ne pas fréquenter les Dragonslayers si son père en est un x). D'un autre côté, c'est le first lieutenant de Jarvan ouais !
Riot compte delete Feral Flare ? Ou modifier complètement l'item ?
Ca devient vraiment insupportable les junglers 'désolé je gank, je farm' et qui ne gank littéralement pas. Du tout. Parce qu'ils doivent farm.

Ok, ils se pointent au bout de 25 minutes avec 20 stacks, 3 lvl d'avance et dérouillent tout le monde (ou pas, si le jungler adverse a totalement roulé sur la game en attendant sinon c'est mort), pour plier la partie en 5 minutes.

C'est quoi l'intérêt, Riot ?
Osef du Feral flare, tu sors Vi/Lee/Panth jungle avec ta spirit stone (puis Lizard) et tu troues la game avant que le mec en face ait son Feral.

Le vrai problème c'est quand sortira le skin de Syndra. Marre de devoir attendre !

Edit en dessous : Autant Lee-Kha c'est pourri, autant sur Olaf ça peut être super bon je trouve, couplé à ton passif et ton W qui synergisent plus que bien (c'est des HP flat, qui seront augmenté par le passif du W. Et plus tu tapes vite, plus tu vas regen et plus tu vas proc le feral). Après, c'est sûr que tu perds l'Esprit de l'Ancien Golem qui aussi un très bon item pour lui.
M'enfin Olaf jungle ça pue un peu donc bon

Dernière modification par Aklatray ; 27/04/2014 à 01h17.
J'ai vue un Olaf, Lee sin, Kha zix feral flare.
Mon dieu, je veux bien que ça soit un bon item quoi que maintenant plutôt équilibré par rapport à l'ancien golem et à l'esprit de l'ancien lezard mais pas sur ce genre de personnages ...

Dans le genre casse bonbons venus avec l'item il y a le top 3 des débiles.

1 : Les joueurs qui font la wriggle avec tout les junglers sans exception.
2 : Les joueurs qui jouent des junglers inutile (warwick and co) et farm pendant 25 minutes et arrivent en teamfight avec un bon persos end game et pensent avoir carry.
3 : Les joueurs qui ne savent pas jungler du tout et qui pense que la wriggle est l'objet qui par miracle les rendront bon dans ce rôle, mais non.

Et je rajoute le 4 : les joueurs qui spamment les Xin, Nocturne, Shyvana plutôt bien (équilibré) avec la wriggle à tout bout de chant sans même rejouer un jungler lizard 1 fois sur 10 games.

Dernière modification par Tartichevre ; 27/04/2014 à 01h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tartichevre
J'ai vue un Olaf, Lee sin, Kha zix feral flare.
Mon dieu, je veux bien que ça soit un bon item quoi que maintenant plutôt équilibré par rapport à l'ancien golem et à l'esprit de l'ancien lezard mais pas sur ce genre de personnages ...
Chogath Feral Flare. Fait mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés