farmer les morceaux de lames

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

comment farmer les morceaux de lames après l'event de l'arche de lion en dehors de la maison personnelle ?

je ne les avais pas farmer pendant l'event. évidemment c'est après que je décide de les farmer. x_x
Tu mine les pignons mécaniques dans ton instance perso tu en aura en même temps régulièrement. Après suivant la quantité désiré sa peut être long .
'pinaise dommage qu'on puisse pas les vendre m'en reste plein sur les bras.

c'est pour craft les affreuses dorsales c'est ça ?
Apparemment, un PNJ vendeur "multi-fonctions" apparaitra un jour pour nous permettre d'échanger nos tokens en trop (dont les lames).

Citation :
Échange d’objets
La rumeur court qu’une marchande a un intérêt tout particulier pour les objets provenant d’événements récents en Tyrie, y compris des morceaux de lame. Les joueurs sont invités à garder ces objets s’ils veulent les échanger lorsqu’elle fera son apparition.
(source)

Pour ma part, je l'ai pas encore vue, ni entendu parler d'elle.

Sinon, à part en looter sur les Etherlames, le coffre à la fin du jumping puzzle des Etherlames (Champs de Gendarran) file des morceaux de lame aussi.

Bon courage.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Byega
Tu peux aussi en trouver dans le donjon Tonnelle du Crépuscule (chemin avec les Etherlames)
je me vois pas farmer en boucle tonnelle c3, vu que c'est 2-3h à chaque fois x_x
(sauf qu'il faut que je le termine au moins une fois ce chemin, raison de plus).

Citation :
Publié par Didji
Sinon, à part en looter sur les Etherlames, le coffre à la fin du jumping puzzle des Etherlames (Champs de Gendarran) file des morceaux de lame aussi.
j'avais oublié ce puzzle. je vais aller farmer là-bas et verrai le taux de loot.

Citation :
Publié par nia
c'est pour craft les affreuses dorsales c'est ça ?
tout à fait! c'est pour la dorsale avec les ailes en ferraille aérodynamique conçu par la Nasa.

merci à tous pour les infos

Dernière modification par ankess ; 23/04/2014 à 16h11.
verdict :
j'ai farmé 1h30 j'ai looté 15 lames . sauf que j'en ai eu 10 d'un coup
sans compter les 10 d'un coup, en gros ça fait 6 pour 1h30, soit 1 lame pour 25min v_v
Dans le même cas que toi, j'espère toujours pouvoir en récupérer via un pnj miracle et très hypothétique qui ferait son apparition prochainement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés