[Actu] La Saison 9 est live sur Holodeck

Répondre
Partager Rechercher
Je test actuellement mais il y a pas mal de bug :/

En parlant de ça... savez vous ou passe notre idem? PErso j'ai pris : Trait Unlock - Space Trait : Living Hull

Dernière modification par Torme Hextar ; 22/04/2014 à 20h55.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Non, dernier ajout de la saison 9,(m'étonne je crois qu'il y aura un truc en septembre octobre) fin de l'année on passera à la 10 (je dirais début de l'année prochaine moi mais bon)
Nan
on vient de passer à la Saison 9 ce soir (on était à la 8.5 avant)
Et comme ils avaient annoncé 2 Saisons par an, je suppose que la prochaine Saison sera en fait la prochaine extension... A moins qu'ils n'aient que cela à faire pendant les grandes vacances et qu'ils nous placent une Saison 10 à la rentrée et une extension pour Noël 2014
Enfin bref...

C'est vrai qu'il y a quelques bugs dans l'épisode...
je conseille de mettre le jeu en anglais (pour ceux que ça gène pas...), le temps qu'ils finissent la trad
Citation :
Publié par Meliagan
Certains écrans de chargement sont des screens de joueurs, sympa
(voir les release notes)
J'avoue, mais certains ne sont vraiment pas beaux xD

Par contre, les maintenances prévues sont des corrections du pack?

SPOIL!

Car dans la mission final, la ou il faut détruire le destructeur de monde (avec l'enterprise et le voyageur), mon navire s'est mit tout seul en impulsion max et j'était invincible jusqu'au "boss" (qui n'avais pas imposer de résistance). Et On ne parle pas des sous titre xD (décalage, puis on passe de français à anglais...).

Mais bon, ça reste pas mal dans l'ensemble (Sauf le blabla au début xD)
pour l impulsion ,c'est normal je pense comme le fait que les vso undines ont 1 hp
sinon on a enfin trouver un truc utile a faire avec l aquarius
Citation :
Publié par Galm
pour l impulsion ,c'est normal je pense comme le fait que les vso undines ont 1 hp
sinon on a enfin trouver un truc utile a faire avec l aquarius
l'utiliser comme bombe ouais c’était pas mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés